Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisetnatharnac

que faire contre le rhume??

Messages recommandés

Bonjour

Notre petit Arnac a le rhume depuis hier y a t'il quelque chose a lui donne ??

Lorsque nous sommes malade nos bobox peuvent t'ils attrappe nos microbes ??bisoua tous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu téléphoner à l'éleveuse d' Arnac ? Il parait qu'il faut prévenir l'éleveur dès qu'il y a un problème ! Moi avec ce qui est arrivé à Anton, je filerai "rapidos" chez le véto, mais je suis un peu traumatisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors p'tit Arnac t'as le nez qui coule ou qui se bouche. Crying or Very sad Et bien pour remedier à cela tu peux te nettoyer le nez avec du serum physiologique, je sais c'est dégeulasse (moi j'aimais pas du tout quand ma maman me le fesait) mais cela fait eternuer et sortir les cochonnerie et pis ensuite tu peux prendre de l'homéopathie - Kalium Bichromicum en 4 ou 5 CH - 3 petits bonbons sucrés toutes les heures au début et ensuite 3 fois par jour. scratch
Bien sur si tu as de la fièvre vaut mieux aller chez le docteur pique pique qui te donneras des médicaments
Léchouilles Tonton Ungaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec audrey, je fais la même chose si ça arrive..par contre regarde si des fois il n'y a pas de corps etrangers dans le nez, on sait jamais....si gros rhume avec fievre, mon veto me donnait de la josacyne , comme pour nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un gros rhume, c'est rien, en general, cela se remet tout seul,

mais il faut bien surveiller a ce qu'il ne monte pas en temperature, et a ce qu'il ne tousse pa et a ce quil mange bien,

si tu te rend comptequ'il est fievreu, ou qu'il tousse, ou qu'il mange moins....fle au véto.

voila, gros bisous, caresse au bébé.
bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figures toi que j'ai eu le cas avec Channa et en +, elle faisait le petit cochon! Ca faisait comme de la mousse, je pense qu'elle a dû choper un coup de froid. J'ai nettoyé plusieurs fois puis plus rien!
Tu nous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo a le nez qui coule tous blanc des qu'il sort je m inquiete un peux j aimerai savoir si vous aussi ca vous est arriver en plus de ca j ai l impression qu'aujourd hui quand je les promener qu 'il avait une narine de boucher. Alors dois-je m inquiéter ou pas
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Diabolo est-il vacciné contre la toux du chenil ?
Es-tu allé à une expo il y a quelques jours ?
Brooklyn a contracté la toux du chenil aprés une expo et elle était vaccinée.
Donc, dés les premiers symptômes, nous sommes allés chez le véto qui a donné illico un traitement.
Elle a eu le nez qui a coulé blanc quelques jours.
Plusieurs chiens ont été contaminés mais ceux qui étaient vaccinés ont guéri plus vite.
Ne traîne pas à consulter ton véto car aprés ça peut tomber sur les bronches et là il va être à plat pour un bon moment.
Mais pas de panique, ça ne sert à rien.
Regarde sur ce lien, on en a longuement parlé de la toux du chenil :
/respiratoiredigestif-f101/expo-vittel-attention-toux-du-chenil-t7028.htm
Tiens nous au courant de son état de santé.
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas vacciné mais il a jamais était en expo. Il a le nez qui coule blanc mousseux que des qu'il sort dehors. Autrement mardi dernier j ai emmené diabolo voir le véto car il ma fais une conjonctivite alors je me dit qu'il a peut etre un rhume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu le sens, mais avec leur nez plat,
les narines qui se bouchent, c'est pas top.
La toux du chenil ne s'attrape pas seulement en expo.
Elle peut trainer partout, dans les lieus publics, au contact d'un autre chien.
Même si c'est un rhume, il faut quand même le soigner.
Passe déjà un coup de fil à ton véto demain, tu verras ce qu'il te dira.
C'est peut être sa conjonctivite qui dérive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vien de me renseigner aupres de ma compagne car c'est elle qui a le carnet de santé de diabolo elle me dit qu 'il a etait vacciné a ses trois mois pour la toux du chenil mais moi ce qui me fais peur c'est la petite mousse blanche qui coule des qu'il est dehors. Autrement il tousse pas il ronfle de temps en temps surtout quand il a le museau en bas. Mais je me repette c'est la petite mousse blanche qu 'il a au nez qui me chagrine. En tout cas merci dadoue pour tes renseignements.

WWW.BOBOX64.SKYBLOG.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme de la morve chez un gamin?
faut lui nettoyer le nez avec sterimar en vente en pharmacie sans ordonnance
ce n'est que du serum Phy a l'eau de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peux comme ça.Car des qu 'il est a la maison son nez va mieux mais c'est dès qu'il mets sa petite bouille dehors c'est partis il a de la mousse blanche sur le nez.
Après pour la respiration je me dit que c'est le faite qu'il a le la gueule aplatit.Mais bon si je dois l'emmener chez le véto j'hésiterais pas.

WWW.BOBOX64.SKYBLOG.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco aussi a le nez qui mouche blanc dès qu'il est dehors et qu'il fait le fou !!!! C'est juste parce qu'il a les narines plus petites que les filles !!! Ce n'est pas grave et çà n'a pas du tout l'air de le gêner !!!!

Mais c'est peut-être aussi sa conjonctivite qui dérive. Surveilles bien et au moindre doute, direction Véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, mon chien aussi quand je le sors à comme une petit mousse blanche au narine. en fait, comme monsieur snif partout, à force, cela fait une petite mousse blanche, j'ai demandé à mon veto et il m'a dit que ce n'etait pas grave. il a 5 ans et je croix que j'ai toujours vu cela chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si je peux rassurer, nous aussi, quand on sort Gina, tellement elle sniffe partout, elle a la truffe pleine de mousse blanche ! En plus moi, elle bave sevère, faut dire que la demoiselle est trés anxieuse , et ca que sur le bitume ! Une fois dans les champs, plus rien ! Je pense donc que c'est l'odeur que peut dégager le bitume qui la stresse.

Cordialement, Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
depuis hier soir en revenant de la balade, ma chienne éternue et maintenant elle a le nez qui coule (clair et qu'une narrine)
rien à voir avec les éternuements d'épillet (on y a eu droit 2 fois..... c'était des "atchoums" en continu...anesthésie et tout le tintouin!!!!)
J'ai toujours entendu dire que les chiens ne s'enrhument jamais, mais je vois à vos post que c'est déja arrivé à certains....
quand elle dort elle n'éternue plus.
Depuis 2 jours la température a chutté et il fait une tramontanne d'enfer, serait-ce un rhume???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça souffle dur chez nous en ce moment !
A t'elle respirée quelque chose qui la gêne genre moucheron , peut être une tite allergie aussi...?!
Avec ce vent .
Les miens c'est les yeux qui ont pris, ça coule

Si ça dur véto au cas ou...

Donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja je dois changer la pile de mon thermomètre (Nase!)
et j'aurais peut etre une indication précieuse dans le cas d'une infection respi.de type rhino....
quant à l'allergie, elle n'a jamais fait ça, mais je sais bien, c'est peut etre un début!
Ah.... j'engoisse, car j'ai moi même un terrain et je ne voudrais pas qu'elle endure la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! pas d'allergie, le véto m'a confirmé que c'était normal chez les boxers,.
Ces petits éternuements sont la cause d'une sécrétion abondante mais rien de suspicieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...