Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

les nom de nos boxers en phonétique

Messages recommandés

comme le titre de ce sujet le dit ici nous pourrons donner des détail entre autres sur la phonétique des prenoms de nos boxers car si certain se disent comme cela est ecrit pour d'autre cela peut changer est ce votre cas ?


ex pour mon boxer :

urkann je le prononce => urcanne (et non urcan comme j'ai dejà entendu) Very Happy

pour rahan c'est comme ecrit => ra an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aron se prononce aronne
J'ai le droit a aron (a rond), arold, arolnd.
c'Est ce pas un nom compliqué? :!/%: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, Shogun se prononce Chogoune (et pas Chogueune) et Baïkhal se prononce Baillecale :) Voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wako qui se dit vouako

jai le droit a royco (rouako) ou roko tres souvent (notez la connotation humorisyique du premier!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Pour Tonga ben c'est Tonga lol! comme les iles
Mais faut insister sur le g, pas ton ga mais tong ga (enfin c'est pas clair ce que je raconte )

Rakan, Rahan s'appelle comme ca à cause de la BD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
Pour Tonga ben c'est Tonga lol! comme les iles
Mais faut insister sur le g, pas ton ga mais tong ga (enfin c'est pas clair ce que je raconte )

Rakan, Rahan s'appelle comme ca à cause de la BD?


oui tout a fait cam car il a juste au milieu de la nuque une fleche blanche Very Happy et mon mari de suite penser a cette BD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

c'est vrai qu'il lui ressemble



(je suis pas aussi douée que certains et puis pas bcp de tps je suis au travail, roooo pas bien de faire ca au travail :,;}}} )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent quand meme cam bravo3 le port de la meche blonde lui va bien non :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'aimais pas gagnant-m:*: que l'on dise olaf comme goulaf pleurer de rire

waf pleurer de rire paf pleurer de rire ...etc pleurer de rireNoNo

olav est tellement plus fier, plus noble plus beau ,comme il bravo3

cheers l'etais...lui champion le nom d'un roi ange en fait cheers


cheers 'du jardin d'olav' sonne mieux qu'avec olaf non?? bravo3


et toujours notre n° gagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnantgagnant


:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pour moi aucun probléme! les prénoms de mes chiens ont toujours été simple REX et altesse se prononce comme on le lis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour la boxer c'est facile c'est Sixtine: à prononcer six tine
comme la chapelle peinte par Michel_Ange ange ! et non comme certains sistine , ou sixteen , ou sitine ou pire : cystite scratch !!!! pleurer de rire pauvre chienne ! :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':
Et pour ma bouledogue c'est Luna , la lune en espagnol ,à prononcer comme ça : louna. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho!!! Embarassed désolé sixtine , scratch Et moi qui au début voulais toujours écrire sixtine avec un S douter ; scratchstudy je ne le ferais plus promis . je dois être têtu, ou bien dur de la comprennette. lol!pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi c'est Taï-sonne ! J'ai déjà eu droit à Ti-zon ! beurkkk !!!
Ca va pas la tête, moi je suis un boxer boxeur !!! cheers

Sinon, je prononcer bien tous les autres prènoms des bobox, drolement fière moi !!! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jocelyne , tu seras fouettée pour la peine !!! pleurer de rire je rigole... geekbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Alfa c'est simple comme bonjour mais pour mon grand frère j'entends souvent RIXHEIM affraidaffraid ça va pas la tête M....... pleurer de rirepleurer de rire c'est Ryxen son prénom Ry Xen c'est pourtant facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, y en a bien qui appellent ma chienne Michael (prononcé à l'anglaise comme le roi de la pop) voire bankal alors qu'elle s'appelle Baïkhal, lol

Les gens des fois LaughingLaughingpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est balou comme ca se prononce BA LOU
surnommé 2 de tens pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous aussi c'est simple pour la louloute qui arrive dans 15 jours c'est BOUNTY comme la friandise et le boule francais c'est JADA a prononcer DJADA Surprised !! Bon dès fois on l'appelle Jadounette donc la ca reste JA!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ma fille se prénomme Jade et on la surnomme aussi Jadounette, mais nous c'est notre fille à deux pattes ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben moi aussi comme ça se prononce !!!
ophélie comme ophélie (winter)
axelle comme axelle (red)
et altess comme pestouille ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous ,nous sommes nombreux
volga c'est facile volga quoi ben non j'ai droit à vodka
puis soraïa il faut prononcer so ra i a et non pas soréa
idem pour vaïka il faut prononcer va i ka et non véka ,grrrrr ça m'énerve
voila même mon petit nils beaucoup l'appelle nil et bien non il y a le "s" à la fin nilsssss
voila bravo3 :/°8':
ah oui j'ai oublié volpone ;bon ben lui c'est facile c'est volponeeee
voilou :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi coco tu sais pas faire simple pour les noms de tes chiens... :!/%:
moi c facile c tosco on prononce toutes les lettres et malgré tt j'ai droit à bosco, rosco, et j'en passe et des meilleurs...
Du coup maintenant c marcel (de tte facon il répond mieux a marcel qu'a tosco) et ca les gens se trompent pas je peux vous dire qu'ils s'en souviennent quand ils me rencontrent... bravo3

au fait ce que coco oublie de vous dire c qu'elle meme se plante : c souvent qu'on entend : " Vol, euh.. vaïk... euh non merde... c qui que j'ai en laisse là!!! ah oui volga au pied!!!!" pleurer de rire

hihi dsl coco Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téoti ca se prononce comme ça s'écrit. Ca vient de la ville de Téotihuacan au Mexique. Enfin certaines personnes arrivent à le pronnoncer "Touati" scratch
Arianne's Queen se pronnonce Arianne Is Queen et Vladimir'sKing se pronnonce Vladimir Is King.
En ce qui concerne les bébés, là ca se complique affraid
Aléa Jacta Est se prononce Aléa Iacta Est (Est comme dans Sud Est )
Aye! Qué Calor se prononce Aie!Ké Calor et Apile ou Face ben là c'est plus simple ange
Je vous fais grae des bébés saint bernard pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma chienne Tylia se prononce Ti Li A et non Ti A comme je l'entend souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sangria se dit .... ben Sangria et en plus c'est bon à boire... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Edith et hic pleurer de rire Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien chez nous c'est assez simple aussi!!!

Urfée cela donne Ur-fée... facile non?
pour Vénus...Vé-nus (bon faut dire que sur les papiers c'est Verveine.... pleurer de rire ) alors on a préféré changer, et puis pas boxer mais elle a une gueule d'amour!!!

Amir cela donne A-mir, Amok cela donne A-mok,

A savoir quand même que lorsque nous sommes fachés nous rajoutons un E, comme ça Amireeeeeeeee, ou Amokeeeeeeee
Pour Urfée nous accentuons le R et le F!!!
Vénus elle ne fait jamais de bêtises... enfin presque... pour elle on crie plus fort et on envoie les box!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balkor se prononce comem ca s'ecrit, mais des fois je l'apelle balkador, balkazor, ou balkorus, oui je sais c'est nul, mai quand on est gaga sans commentaire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi axo c'est a-x-o tout simplement pourquoi ? les motards sauront et pour les autres bin c'est une ligne d'accessoires pour moto loll et puis un nom court c bien !!! et quand on est faché tout rouge c'est axxxxooooooooooo !! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ubaye se prononce bayou
tempete se prononce tempestouille
saian se prononce la grosse
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon Ishar a souvent eu le droit à Richard !!! affraid c'est nul !!! Ishar c'est "i.char" !!!!
Et puis un copain lui trouvait toujours des noms à rallonge : Ishar-à-voile, Ishar-mant, Ishar-itable, Ishar-rie, Ishar-d'assaut, etc, etc.....
Aprés Vicky, Fadist et Bliss... c'est comme ça se prononce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas de souci particulier c'est Chaos comme le chaos sauf qu'on prononce le "s" à la fin : ka oce.

Et mon 2e chien c'est Vyse, prononcé vise comme je vise très mal. pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les Tendres Rebels :

Oatmeal se prononce OTMIL et non oatmeal pleurer de rire , ni Hot Dog, ni Wouatmil, ni oh pu. comment vous dites pleurer de rire , ni Hot Meal
Tout le monde veut me la manger

Pour Acker, c'est plus simple : AKER et on peut rajouter Douceur à la maison ange , ou bonheur au travail yeehaa , mais aussi terreur avec les autres (ou cacou mais ça rime moins pleurer de rire )

Pour Ascella-Star, comme ça se prononce : ACELA STAR. On peut aussi le faire pour la lettre C (hein Urasca ) Ceyla Star pleurer de rire
Euh pour la petite histoire, rien de présomptueux (c'est pas moi qu'est donné le nom ange ). Comme tous les chiots de sa porté Ascella-Star porte le nom d'une constellation plus le nom -Star. ange

Pour Betty Boop : BETI BOUP en hommage à la première chienne avec laquelle j'ai vécu aux USA.

Bonny Girl : BONI GEURL, ce qui signifie "jolie et en bonne santé" ... que de promesses ? scratch

Voilà pour nous yeehaa . j'me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même po vu que tu avais appellé une toutoune comme ca EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
péro a écrit:
Ben tina ca donne tina

et arko sa donne arko pleurer de rire



et ben heureusement que tu précises, me serais trompée sinon pleurer de rire

Armelle merci pour ses infos moi qui prononcait "ça y ane"!!! pleurer de rire c'est sur le grosse c'est mieux pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens , rien de plus simple: Channa et Droopy! Où est le problème?

Quant à nos nouveaux membres, vos bobox ont peut-être des prénoms "durs à dire"?

A votre tour!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halcon, qui s'écrit en fait avec un accent sur le "O", se prononce HALCONN ... veut dire faucon en espagnol........
Dounia, comme ça s'écrit, prénom arabe qui signifie "le monde", "l'univers"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Baki et sa donne Baki lol

les gens entende tres souvent BaLi ou BaTi aussi BaDi il faut se répété plusieur fois pleurer de rirepleurer de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce sujet donc : mon boston terrier Tonton Flingueur le fils de ma kiné l'appelle Tonton Schlingueur car ce mini boxer pète comme un grand. Ma petite fille de 4 ans 1/2 tonton lécheur quand elle appelle "Tonton" dans un lieu public la tête des gens quand le chien arrive je suis pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
péro a écrit:
Ben tina ca donne tina

et arko sa donne arko pleurer de rire


Ah toi aussi tu as "un Arko" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ural et bien c'est OURAL comme les motos et les montagnes russes du même nom .
et Fifty ma fille le prononce Cinquaaannnnnnnnnnnnnnnnte avec l'accent dauphinois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma fifille c'est Guapa et cela se prononce gouapa, les gens entendent souvent wapa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali72 a écrit:
Pour ma fifille c'est Guapa et cela se prononce gouapa, les gens entendent souvent wapa...


et veut dire : jolie en espagnol, je suppose que son nom lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quand on voit une jolie fille en espagne on l'on dit : "Que Guapa !!". Exactement comme ma fifille, ma beauté fatale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...