Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie35

Championnat de France 17 et 18 Juin

Messages recommandés

Salut

128 ieme championnat

LE BOURGET - Juge : Schmitt

cloture des engagement le 17 mai donc jusqu'a ce soir et que via internet => http://www.cedia.fr/

je suis inscrite avec Vérone . Est ce que quelqu'un y sera ? champion

Invité letrche
Nous, avec Ushka sous son vrai nom Unika du Val de Tazieres

je n'engagerai pas ma chienne mais je viendrai surement en visiteur. si ma memoire est bonne c'est le dimanche pour le groupe 2

Louve a écrit:
je n'engagerai pas ma chienne mais je viendrai surement en visiteur. si ma memoire est bonne c'est le dimanche pour le groupe 2

oui c'est le dimanche pour les boxers

les groupes 6 7 8 9 et 10 le samedi et 1 2 3 4 et 5 le dimanche

quelqu'un connaitrait il le prix de l'entrer en simple visiteur?

Je ne sais pas exactement mais je pense que ce ne doit pas etre plus que 10 € . . . .

une petite pensée a ceux qui sont au bourget aujourd'hui et vivement demain pour avoir quelques resultat Very Happy

Invité

la modestie empeche un de nos membre a nous divulger l'excellent résultat de son bobox adoré I love you
:;'((!: :;'((!: :;'((!:
bravo3bravo3

pleurer de rire c'est pas bayou pleurer de rire

alors y avait personne la bas? qui a eu quelque chose? et les photos alors?

Alors voilà les principaux résultats cheers
Mâle :CACIB CACS BOB Ugo des Courtillières C.T.M.B
RCACIB CACS Urvic des Gorges d'Héric C.T.M.F
RCACS Mâle fauve : Ulkan de cante laudette de Quitterie C.O.M.F
RCACS mâle bringé: Théo Baldo des Belles Haties C.O.M.B

Femelle CACIB CACS Tarifa des Vents de Mer C.O.F.F
RCACIB Uranie de la Brevenne C.Ch.F.B
CACS Femelle bringée Vega de sous la lac C.O.F.B
RCACS femelle bringée V'Queen Victorya du Rocher d'Anthéor C.In.F.B
RCACS Femelle fauve Blumoon dei Principi di Piemonte C.T.F.F

Jeune MF: 1er TB Artus del Cortijo de las Torres
Jeune MB: 1er Exc Alkan de la Vallée du Thin
Jeune FF: 1er Exc Athéna des Vents de Mer
Jeune FB: 1er TB Athéna du Val d'Europe
Et là une petite bourde de la part du juge puisqu'il a désigné le mâle fauve Meilleur Jeune alors qu'il n'a fait qu'un TB !! Nous sommes allés vérifié le qualificatif auprès de la secrétaire. Ne peuvent participer à la désignation du meilleur jeune que les chiens ayant obtenu le qualificatif EXC (rêglement FCI)
Autre bourde du juge qui a reconnu son erreur ensuite (mais trop tard!!!), il a fait sortir un chien sans le classé alors qu'il l'avait mis de coté pour en faire son premier ou second en classe ouverte mâle fauve !!! affraid
Dernière erreur mais rectifié avant, il voulait faire concourir la femelle championne pour le CACS !! affraid Alors qu'elle ne pouvait entrer en jeux que pour le CACIB.... mais les exposants étaient plus rapide que lui et lui ont signalé l'erreur. pale
Bref un championnat un peu bizarre.
Maintenant que les autres participants explique leur journée, Virginie, Leetchee, Boxam, Caubes...
Juste encore un p'tit truc: très peu de visiteurs. Je pense que cela est dû au prix d'entrée très élevé 12 euro le samedi . Le lendemain l'entrée avait été revu à la baisse, 8 euro.
De plus pour les exposants un parking payant était à disposition ==> 9 euro pour un parking non gardé en plus !!!! Cela fait cher la journée !!!!

Invité
pour repondre c est artus un male de mon elevage qui fait meilleur jeune avec tres bon devant des jeunes exellent et meilleur jeune groupe deux a ne rien comprendre le proprietaire qui et un ami depose plainte a la scc et je vient de faire de meme puisque nous avons soit disant le best in show

Invité
a oui pour la boutade le juge et venu s excuser et dire qu il s' etait trompé pour l'exellent

Invité
donc un chien de mon elevages et chanpions de france jeune avec tres bon je suis mort de rire

Invité letrche
c'est vrai que c'était un peu tiré par les cheveux!!!
Artus est un superbe chien! son propriétaire et ses filles étaient quand même très contents, surtout pour la première expo! Mais le juge lui a dit que on ne pouvait pas donner le qualif excellent à un jeune ...
Enfin Ushka a fait 3° exc en FB ouverte

Il faisait très chaud ce jour-là, mais quand même moins dehors que dedans. Et très très peu de visiteurs, du moins de notre coté, derrière le ring d'honneur, bien cachés.

Salut à tous , de mon coté Verone a eu 2e excellent en classe intermédiaire femelle fauve . . . Voilà , j'avais espéré faire mieux mais bon . . . pas trop déçu puisque le soir je suis allée chez une amie éleveuse et suis rentrée avec 2 petits Bouledogue Français affraid donc le championnat est déjà oublié

Je ne met que quelques photos, je ne maitrise pas encore mon appareil, beaucoup sont floues, il y a des bobox dont je ne me rappelle pas les noms.......................
verone de la rue du bourg

vega de sous le lac avec françois Medioni

Athena

Petite erreur de légende pour l'avant-dernière photo: la chienne bringée présentée n'est pas Athéna mais Véga de Sous Le Lac.

Oh, excuses! La légende se trouve au-dessus des photos et non pas en-dessous!! Je n'avais pas vu! Embarassed

bonsoir moi je m'y trouvais au championnat de france et pour la petite histoire c'est ma chienne Athéna des vents de mer qui a concouru contre le jeune male fauve classé TB donc je suis un peu dégouter de plus que c'était que sa troisieme expo mais l'important pour moi c'est que je suis fiere de ma fifilleet c'est sa tante Tarifa des vents de mer qui a obtenu le cacib elle appartient à mon amie Cathy Sinsout les voilà ensemble chez Cathy athéna est à droite sur la photo donc Tarifa à gauche

ps si quelqu'un a une photo de ma fifille à cette expo je serai super contente de l'avoir

Invité
bonjour peut etre le meritez t elle

• Créer...