Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.o

Journée Portes Ouvertes: Club les Amis du Boxer (34)

Messages recommandés

Le Club d'Utilisation Canine " Les Amis du Boxer Languedoc-Roussillon", Organise le 11 juin 2006, une grande journée portes ouvertes pour tous les amateurs de Boxers.
Le tout se déroulera sur son terrain de travail "Paul Noel", à la Valsière, Domaine de Dammartin, commune de Grabels(34).

Chaque année, cette journée permet aux amoureux du Bobox de se retrouver dans un cadre attrayant ou toute compétition est mise de côté pour ne voir que les qualités naturelles de notre ami.

Nous vous invitons à venir toutes et tous avec vos Boxers pour participer aux diverses activités proposées tout au long de cette journée.

Pour plus de renseignements sur le déroulement de la journée, télécharger ICI les feuilles d'inscription et de renseignements


Boxerement,

Cédric Oda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez nombreux nous rejoindre !!!
L'ambiance y est super cheers et prévoyez de l'eau pour vos toutous. (Sans oublier la gamelle cela va de soit), vous passerez une journée inoubliable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement l'Alsace était un peu plus au sud je viendrai.

Je vous souhaitez une bonne journée. ange

Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareille. pouquoi la France est telle si grande?
ca fait un peu loin c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense étre de la partie j'en parle a Mr et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
super pour le 11 juin à Grabels nous y serons...
Nous prévoyons biensur de l'eau , gamelles et ....glaçons !!! bravo3
A+
Christian et Satos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, ça tombe le jour du concours de mon club. Sinon, je serai bien venue vous présenter Baïkhal et vous montrer Shogun en agility. L'année prochaine peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nous serons de mariage la veille! mais nous allons faire notre possible pour venir! altesse sera ravie de voir d'autres bobox et son frère satos! donc peut être à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe le jour de la nationale suisse dommage Suspect Pourquoi y'a t'il tant de manifestations interressantes le même jour? C'est pô juste ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite précision qui n' a pas été mentionnée dans mon premier post.
Lors de cette journée nous commencerons dés 10h00 par un Boxer-Match. Avis aux amateurs !!

Nous comptons sur vous et vos Bobox par que cette journée soit une reussite...

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons de la fête le 11 juin a GRABELS ,beaucoup de kms a faire ,mais c'est l'autoroute .
vivement le 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je ne pourrais surement pas participer Crying or Very sad je suis désolé mais je vais aller voir une mise bas a la méme période, et depuis que je veux voir comment ca se passe. je suis vraiment désolé de ne pas venir je me fesait une joie de retrouver du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ce rendez vous ces ce week-end cheers

qui y va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, il devrait y avoir :
Cedric (sans Carry je pense qui prépare doucement sa mise bas),
Jeanine (avec Ulla),
Christian (Avec Satos),
Rex (Avec Altesse),

Peut-etre Pascal Moussault,
Peut-être Axelle (mais vraiment pas sur)

et moi... (avec Auxane bien sur)

Quelqu'un d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trés sympathique journée, passée à grabels, j'ai rencontrée mon père NIKE et mon grand frère SATOS! et bien sur des boboxs du forum dont AUXANE, ULLA, VOLPY et d'autres boboxs!même des bouledogue français! voici une photos des menbres du FORUM! VOLPY à gagner une coupe :{!:]: en présentation! moi altesse :;'((!: et mon père NIKE gagnant je suis assez fière de moi! pour ma première! c'été un concour amicale! puis nos maitres ont mangés une superbe Paella (les veinards) et ensuite on a fais de l'agility! beaucoup de rigolade! car certains n'en avais jamais fait! BREF! journée très réussies!


ma coupe de bonne :;'((!: la suite demain!

avec mon éleveuse françoise et ma maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux lauréats. Encore une bonne journée entre membres du forum. Gros gros bisous à ma copine Altesse et à sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers felicitation a tous bravo3 et merci aux Amis du Boxer Languedoc-Roussillon d'avoir organisé ce gfnere de manifestation
bravo3bravo3 on attend d'autre commentaires et photo cheers histoire de nous faire regrettés (c'est déjà fait ) d'être pas venus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!! apparement la journée a était bone je regrette de ne pas avoir pu y participer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y étions avec Ulysse (trop préoccupé par les femelles). Journée formidable, beau temps et un acceuil chaleureux. Encore un grand merci aux organisateurs et en particulier à Cédric et Mad NOEL.
Voici quelques photos de la journée....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super les journées portes ouvertes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI QUELQUES PHOTOS

un boxer et un bouledogue francais.


satos en présentation.

encore satos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la photo avec auxane on dirait que sa queue est raide droite commen des les dessins animées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a cédric et ses collègue qui ont organiser cette journée avec


une excellente paella!
ensuite agility on a bien ri! pleurer de rire

jeromes et auxane

jeromes qui rentre dans le tonneau pleurer de rire

altesse et sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la manifestation. Et vivement l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort je regrette vraiment de ne pas avoir était avec vous !!! qoui que si il m'avait fallu rentré dans le tuyeau scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Face à Auxane, sur la photo, c'est pas Rocco de la Valée du Bonheur ??????

Pour la Paëlla, je bave, et c'est pas un Boxer qui parle.... pleurer de rire

Un Boxer ne bave pas. gagnant-m:*:

Rémy et Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir: les récompences:

ici remise de la coupe à altesse 3ème!altesse remercie l'éleveuse Françoise de l'araucaria des rives du lez!

1er auxane et jéromes pour l'agility.


altesse avec sa coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3championchampionchampionchampion


c'est qui qu'a gagner Jérôme ou Auxane ?????? bravo3bravo3bravo3bravo3
moi je parirais sur jérôme le meilleur passage dans le tunnel !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon reportage photos d'une belle journée Rex
mais j'ai arrangé un peu tout le bazar y compris les dimensions et le poids des photos afin que celles-ci chargent plus vite pour ceux qui n'ont pas l'ADSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferai pas trop de commentaires, tous ceux que je pourai faire ressembleront à des propos d'integriste "pro-boxer"...
Cette journée est toujours aussi excellente, avec que des personnes vraiment super.
Bravo aux 2 finalistes sur 3 du boxer-match membres de race.boxer, bravo à Auxane pour avoir remporté ce challenge tant convoité chaque année et qui nous fait tant rire.
Et surtout merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée, avec 2 priorité : présenter le boxer et se faire se recontrer leurs maitres.


PS Face à Auxane au boxer match c'est bien Rocco (de la vallée du bonheur), elle n'a pas à rougir d'avoir été éliminé dès le premier tour par ce multi champion au coeur d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!!!!!!! la journée chez les amis du boxer yeehaa ,dommage nous n'avons pas pu rester pour l'agility ,(3 h et demi de route)
c'était vraiment sympa,et la paella excellente bravo3 aux cuisinières
nous avons fait la connaissance de volpy,altesse,auxane,satos,et de leurs maitres . :/°8':
pas besoin de mettre mes photos rex et vincent ont très bien fait les choses,de toute façon ce sont les mêmes.
félicitations a volpy altesse et auxane pour leurs performances cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci jeanine et très heureuse de t'avoir rencontrée ainsi que ulla. c'est vrai que cela a été une journée formidable pour tous! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous me revoila cheers aprés un problème de connexion internet ....('je commençais à le trouver long 10j) pleurer de rire

Je reviens sur cette superbe journée conviviale organisée par les Amis du Boxer à Grabels , Languedoc Roussillon .... Merci à Cédric Oda et à tous les membres du Club .
J'ai été ravi de retrouver et de rencontrer d'autres membres du Forum Race Boxer ... Ci aprés la photo de groupe
dommage il mamque sur la photo Cédric et Vincent ( Ullysse)
Félicitations encore à Volpy :{!:]: et à Altesse :;'((!:
Bravo à Auxane et à Jerome pour sa victoire en Agility champion Attention Jerome de ne pas rester coincé dans le tonneau !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui autant pour moi , et mon épouse est derrière l'objectif pour prendre la photo , désolé !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...