Rakan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 30juillet 2006 CACS Le PUY EN VELAY Juge : Mr Kafka cloture des engagements le 12/07/2006 télécharger la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'y serai normalement au suivant ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Coucou aux miss de l'Ardèche c'est Volpy. A bientôt au Puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 19 mai 2006 coucou volpy ravie de te retrouver au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 L'exposition du Puy en Velay se tiendra comme toutes les années dans un superbe parc, pelouse, pièces d'eau beaucoup d'ombre et toujours une ambiance très conviviale, un juge spécial Boxer : Bernard KAFKA, souhaitant que vous y veniez nombreux à midi nous vous attendons pour le verre de l'amitié. Engagement en ligne sur Cédia : http://www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Aléa viendra faire un coucou a son illustre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 J'y vais surtout pour la première de ma bully présentée par Clara ma petite fille qui s'entraîne tous les week end, comme elle dit "y'a du boulot c'est pas gagné!!", ma bully a plus un tempérament Boxer que Bully...... De toute façon je serais aller au Puy il faut faire l'effort pour la canine qui a invité un juge spécial Boxer. ça coute plus cher que d'inviter un all round. Un peu un pélérinage pour moi j'y ai fait mes premiers pas d'exposante et durant des années je n'ai jamais râté l'expo du Puy, donc au 30 et je serai heureuse de vous y rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 pour ceux qui desire y aller attention a la date de cloture le temps passe si vite surtout l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ben loupé pour le Puy Des envahiisseurs ont un débarquement prévu ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Urasca je ne compends pas ton message, j'aimerais que tu éclaires ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Des envahisseurs à face plate = des bébés boxers Donc traduction en français: une mise bas est prévue ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Une superbe journée dans un parc très ombragé, les titis n'ont jamais eu chaud, le juge Bernard Kafka avait 28 chiens, 1036 chiens engagés au total sur une journée, beaucoup de chiens, une expo très bien organisée et très bien dotée. Meilleur Jeune : Yauthentique della Cadormare Meilleur Boxer : Périco du Val d'Europe Classe vétéran : 1er excellent M' de Sullieu Sur le ring d'honneur : Meilleur du 2ème groupe (Mme Thévenon) Périco du Val d'Europe BEST IN SHOW (M. Blangino) Périco du Val d'Europe Une Belle journée pour le Boxer Ava Gardner notre bulldog : 1er TB classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bravo Périco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Félicitations et grosses caresses à M', Périco et Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Toutes mes félicitations Noelle. C'est génial de faire le Best In Show avec un boxer tel que Périco. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 bravo champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites