Mauricette 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tout d'abord pourquoi le boxer me trouvant chez des amis dans les années 1959, j'ai eu l'heureuse idée de tomber malade: hospitalisation , plus d'un mois d'hopital etc et eux avaient un chien: une femelle boxer, une vraie LOF donc convalescence avec une boxer près de moi: un vrai bonheur pendant que je lisais( quoi faire d'autre)elle posait sa tete sur mon épaule et lisait avec moi comme j'ai aimé et je me suis promise d'avoir un boxer un jour je l'ai attendu pendant plus de 20 ans et un jour est arrivée Thelly et puis d'autre sont nés a la maison nous venions souvent en vacances en Aveyron et en allant un jour a la mer nous passions par un endroit qui s'apellait le bentaïrou, qui veut dire en occitant; la ou souffle le vent et voila au moment de demander mon affixe, c'est le 1° nom qui m'est venu a l'idée: les hauts du Bentaïrou( qui se prononce bennetaïllerou je n'habitais pas l'aveyron mais maintenant c'est local et ca sonne bien pour moi voila les Hauts du Bentaïrou a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 mai 2006 merci Mauricette j'ai eue plaisir a te lire et franchement c'est interressant d'en savoir plus sur l'affixe et l'éléveur de son boxer alors avis a tout les petits des Hauts du Bentaïrou de venir lire l'origine de cette affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est genial comme histoire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui, c'est super génial d'en savoir plus sur l'histoire des affixes !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 24 mai 2006 superbe histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Génial la provenance de votre affixe. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 superbe l'histoire de votre affixe , c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Chère Mauricette.... il me plairait beaucoup de te rencontrer.... je suis sur Figeac et ai entendu parler de ton élevage depuis bien longtemps.... Peut-être au début de l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 be c'est quand tu veux, suffit de me prevenir parce que je sors pas mal( club pour faire travailler les chiens a ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Super, on se prévoie ça pour janvier-février..... jour et heure à ta convenance, je ne bosse pas et suis plutôt prise par les concours le weekend.... ça laisse un peu de temps pour prévoir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quicka 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci mammie pour cette jolie histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites