Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mauricette

les Hauts du Bentaïrou

Messages recommandés

tout d'abord pourquoi le boxer
me trouvant chez des amis dans les années 1959, j'ai eu l'heureuse idée de tomber malade: hospitalisation , plus d'un mois d'hopital etc
et eux avaient un chien: une femelle boxer, une vraie LOF
donc convalescence avec une boxer près de moi: un vrai bonheur
pendant que je lisais( quoi faire d'autre)elle posait sa tete sur mon épaule et lisait avec moi
comme j'ai aimé et je me suis promise d'avoir un boxer un jour
je l'ai attendu pendant plus de 20 ans et un jour est arrivée Thelly
et puis d'autre sont nés a la maison
nous venions souvent en vacances en Aveyron et en allant un jour a la mer nous passions par un endroit qui s'apellait le bentaïrou, qui veut dire en occitant; la ou souffle le vent
et voila
au moment de demander mon affixe, c'est le 1° nom qui m'est venu a l'idée: les hauts du Bentaïrou( qui se prononce bennetaïllerou
je n'habitais pas l'aveyron mais maintenant c'est local
et ca sonne bien pour moi
voila les Hauts du Bentaïrou
a

merci Mauricette j'ai eue plaisir a te lire et franchement c'est interressant d'en savoir plus sur l'affixe et l'éléveur de son boxer alors avis a tout les petits des Hauts du Bentaïrou de venir lire l'origine de cette affixe bravo3

oui, c'est super génial d'en savoir plus sur l'histoire des affixes !!

A bientôt

Chère Mauricette.... il me plairait beaucoup de te rencontrer.... je suis sur Figeac et ai entendu parler de ton élevage depuis bien longtemps.... Peut-être au début de l'année....

be c'est quand tu veux, suffit de me prevenir parce que je sors pas mal( club pour faire travailler les chiens

a ta disposition

Super, on se prévoie ça pour janvier-février..... jour et heure à ta convenance, je ne bosse pas et suis plutôt prise par les concours le weekend.... ça laisse un peu de temps pour prévoir ça.....

• Créer...