Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patafix

Un deuxième boxer : Mâle ou femelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà tenter d'avoir deux mâles ?

Je vais prochainement déménager dans une maison plus grande, et surtout avec un jardin plus grand. J'aurai aimé prendre un deuxième bobox mâle. Quels sont les risques ?

Est il préférable de prendre plutôt une femelle pour tenir compagnie à mon Yoda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 males fauves Rahan 5 ans et Urkann bientot 3 ans je n'est rien a redire cela ce passe super bien


il y a eu quelques bagarre mais minimes cela c'est produit quand urkann a eu l'age d'1 an, 1 ans et demi sinon s'entendent super bien ensemble le seul moment ou il pourrait y avoir probleme c'est au niveau des repas !! surtout vis a vis d'Urkann qui est trés glouton donc là chacun sa piece pour manger et pas de querelles. et dés que l'on suspecte la moindre mesantente on gronde sechement sur les 2 et cela s'arrete immediatement la je pense que si les 2 males save que le chef de meute c'est nous il y aurat moins de risque d'avoir de dispute entre eux 2 (sa c'est mon avis perso par rapport a mes 2 boxers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai moi aussi deux mâles a la maison (mais le 2eme est un dogue, pas un boxer).....



j'avoue que , même si tout se passe a merveille jusqu'a présent, nous attendons de voir les eventuels changements de comportements d'umbre, le dogue, a sa maturité, vers 3 ans ( donc en ce moment, même si talaan est plutot soumis en regle general).
nous , surtout moi, apprehendons cela, et stressons souvent (j'ai toujours peur de retrouver un ou mes chiens mort soit de retrournement d'estomac, soit de baston entre eux....) nous avons pensé a comment nous ferions si ils ne s'entendaient plus plus tard (physiquement, pas question d'abandonner l'un ou l'autre... ) avant même de prendre le deuxième.
c'est une chose que je ne referai pas, car c'est tres rare les couple de mâles qui durent et s'entendent bien... et je crois être bien tombé pour l'instant, alors de la chance deux fois de suite, j'y crois pas.

nous faisons par contre très attention au niveau nouveaux jouets et bouffe : les gamelles sont separées et interdiction d'aller voir chez le voisin, ils mangent sous surveillance et nous retirons les gamelles..... il y a deja eu des grognements pour cela....

nous avons pris le parti de ne pas intervenir dans leur relations, ils se debrouillent, c'est peut être cela le secret, nous les laissons regler leurs comptes même si c'est violent, mais nous leur tournons le dos et partons des la moindre incartade, car des qu'on sort, ils arretent leur delire de kékou, il leur faut des spectateurs-maîtres.....(mais on les regarde discretos, genre derrière la vitre, qd même, la peur au ventre Neutral )

notre femelle joue un role très important aussi, elle intervient lors de leur jeu trop brutos ou qui degenerent et elle les calme rien qu'en s'apporchant d'eux... elle est super efficace !
cheers

si jamais, je suis amenée a ravoir deux mâles, j'attendrais que le premier ait au moins 2,5 ans, afin de voir son caractère definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j ai des males et des femelles mais on doit faire attention aux periode de chaleurs
Pas hésiter de séparer la femelle de la meute tout en la choucoutant un peu sans lui donner le sentiment q u elle est punie.
parfois on doit séparer les males pour eviter des bagarres entre eux pour une femelle et comme nous sommes contre l enfermement des chiens a l exterieur on devra parfois s y résigner!
Y t il des gens qui ont des males et des femelles qui vivent ensemble bien au chaud??? des avis svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur boxer:
moi j'ai une femelle entre deux males, mais elle est sterilisée donc ils n'ont le pbm des chaleurs....

patafix:
j'avias pas bien vu, mais c'est vrai que sur la photo, il a l'air de s'ennyuer ferme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Monsieur Boxer, je possède 10 boxers et 8 retrievers à poil plat Shocked (Flat Coated). Ils vivent tous ensemble dans un grand enclos de 1500m2. Il y a 5 mâles (2 boxers et 3 flats) de 6 ans à 12 mois et les 13 autres sont donc des femelles de 7 ans 1/2 à 18 mois. En règle générale je n'ai aucun problème Sad et ils cohabitent très bien, sauf lorsque les chaleurs approchent et que les femelles commencent à devenir plus dominante entre elles Laughing ou lorsque le chien du voisin un boxer non LOF cherché à la SPA vient les narguer près de la cloture Mad
Mais je veille et je fais alors des petits groupes, boxer avec boxer et flat avec flat.
Mais une chose est sûr, le chef de meute c'est moi et çà ils le savent très bien. Je n'accepte aucuns grognements, aucunes dominances lorsque je suis avec eux pour le nettoyage et les repas
Il respecte aussi mon fils de 21 mois Very Happy et personne ne le bouscule lorsqu'il vient avec moi pour les caliner Razz
Et je tenais à rajouter aussi que mes mâles ne se bagarrent pas entre eux lorsque les femelles sont en chaleurs et ne boudent absolument pas la gamelle.Cela peut en surprendre certains d'entre vous mais c'est la réalité. Laughing Ils restent gentiment posté devant le parc des filles sans aggressivité, ils surveillent leur harem Wink
Voilà à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai 2 mâles qui vivent ensemble et qui s'entendent très bien. Téoti et Vladimir sont inséparables. Il est vrai que je sépare les chiens pendant les repas.
Quand une de mes chiennes est en chaleur, cela ne les gêne pas. Ils continuent a vivre ensemble et a s'alimenter. Par précaution, je les sépare quand même pendant les jours les plus chauds. Ils dorment ensemble et en fait sont toujours ensemble.
J'avais 3 mâles mais le pépère est mort.

Voici une photo de Téoti et de Jypso qui partage le même porte gamelle. Téoti a 3 ans et Jypso avait 11 ou 12 ans.



Les voilà jouant avec ma fifille


Et voilà ce que ca donne quand 3 mâles boxers draguent une jolie bernarde.

Sans vouloir tenter le diable, je pense qu'une paire de mâles se gère plus facilement qu'une paire de femelle. Parce que les nanas... :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 2 males
un vieux pepere berger allemand de 16 ans
et ubaye le boxer de + 2ans
et une femelle
saian une staff de 4 ans ....

il y a une harmonie entre eux ...
en periode de chaleurs (elle sera sterilisée au printemps) nous sommes obligés non seulement de la separer des males, mais de séparer les deux males .. ubaye etant dominant sur le BA c'est castagne assurée ...
pendant 3 semaines, nous devons jongler entre les portes, le couloir,le jardin, pour les sorties .. et chacun dort dansun endroit sépare des autres ...

j'envisage la venue d'un autre boxer .. mais de part le caractere d'ubaye, ce ne pourra etre qu'une femelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe toi tout de même Armelle car si la chienne a du caractère cela peut-être folklo à la maison avec un Ubaye chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Monsieur Boxer, je possède 10 boxers et 8 retrievers à poil plat Shocked (Flat Coated). Ils vivent tous ensemble dans un grand enclos de 1500m2. Il y a 5 mâles (2 boxers et 3 flats) de 6 ans à 12 mois et les 13 autres sont donc des femelles de 7 ans 1/2 à 18 mois.


wouahhhhhhhh mon reve ! affraid

en tout cas, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah Audrey ça c'est super mais bon moi j'ai deux mâles et pour l'instant (mais bon Arkhan n'est là que depuis une semaine) tout se passe bien. Ils dorment ensemble. Il n'y a que pour manger que je dois séparer car Krytpon est du genre dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mic , ubaye domine duc , mais c'est saian la cheftaine des 2 males Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est bien ce que je disais les filles toujours des vrais G.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ce retour d'expérience. Reste plus qu'à finir les travaux de la maison pour accueillir un nouveau bobox. Peut etre que d'ici à juillet ce sera bon.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

Nous avons déjà un boxer mâle de 18 mois, nous allons déménager et avoir un plus grand terrain, nous aimerions un deuxième bobox, vous me conseilleriez plutôt de prendre un mâle ou une femelle.
merci de m'aider...
Nous avons une petite fille de 3 ans qui s'amuse beaucoup avec notre chien et nous avons peur que si un deuxième bobox arrive qu'il s'écarte de la famille, qu'il ne joue plus avec ma fille??? je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Floal

perso j'ai 2 enfants (laure 11 ans et fabien 5 ans) et deux boxers males fauve de 5 et 3 ans je doit dire que tout ce passe superbement bien ils jouent tous ensemble cela fait tres bon ménage les partie de jeux sont extra si tu traite tout ce petit monde pareil sans en faire + pour un que pour l'autre il ne devrait pas y avoir de reélle probleme deviendrons complice a trois

pour te dire par contre + femelle ou male là cela va dependre je pense + au caractere de ton 1er boxer si a tendance a avoir un caractere de creme 1 autre male est posssible par contre si il a une tendance a vouloir dominer une femelle sera surement mieux mais si femelle faudra faire gaf pendant sa periode de chaleur.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

En fait eliot est super gentil, il est très très joueur... Lorsqu'il est en contact avec d'autres chiens,il ne veut que jouer avec... Le prob avec le bichon maltais de mes beaux-parents il met la patte dessus et le bichon il ne bouge plus Laughing .
Ce que nous avons peur c'est que eliot soit dominé par le nouveau bobox, et qu'il soit malheureux. On se pose beaucoup de questions car eliot est super adorable, et on ne veut vraiment pas qu'il se sente rejetté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si Eliot est dominé, ce n'est pas un problème pour lui. Il faut savoir qu'un chien dominé est plus serein qu'un dominant car il n'a pas à se soucier de se voir détroner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on réfléchit encore un peu, car un bobox ça prend de la place... on va aller voir qq éleveurs, voir les chiots disponibles ... le problème quand on va les voir c'est difficile de ne pas craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j"'etais partis sur une femelle mais finalement bien je vais craquer sur un petit male!

Qui peux me conseiller? le male sera t'il plus foufou? beaucoup plus gros.?

Car je souhaite une jolie fifille fine et pas trop fofolle(enfin un peu quand meme biensur)

C'est sur que au iveaux des chaleurs je serait moins embeter..

Mais j'ai oer que le male soit moins docile que la femelle...?

je ne sais pas que faire??

Si vous pouvez m'eclairer pour ceux qui ont eux les deux male et femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les males plus balese qu'une femelle et ça leve la patte affraid

les femelle plus petite donc moins balese mais effectivement 2 x par an il y a des chaleurs affraid

coté caractere j'ai deux males caractere doux pas + brute, nerveux, ..... qu'une femelle de vrai ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ton premier, je te conseille une femelle qui en général est plus calme ,plus douce et plus vite mature qu'un mâle.
Une femelle s'eduque plus facilement aussi je crois.
Et comme dis rakan un male leve la patte donc vaut mieux qu'il soit tres propre rapidement avant d'arroser tes murs.
Pour ma part, aron est assez foufou, calin quand il en a envie et super bourrain quand c'est l'heure de le sortir, il sort de l'immeuble a une vitesse (ma copine se fait promener a chaque fois), il a une force impresionnante.
Mais bon je laisse les gens qui possede les 2 male et femelle te donner leur vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avias choisi d'avoir une femelle qd ns avons décidé de prendre un chien à la SPA parce que ds mon entourage, les gens qu'on voyait le plus, avaient des mâles et j'avais peur de l'incompatibilité de caractère. Si deux mâles ne s'entendent pas, c'est l'horreur. Dc Tatoo est arrivée (croisé Bruno du Jura) Elle est stérilisée.

Après, Utah est arrivée en août 2005, c t la chienne de ma meilleure amie, déménagement à Paris... dc encore une fille, ça c t le hasard mais les mâles de mon entourage n'étant plus là, je ne me serais pas posé les mêmes questions.

POur ce qui est du calme, alors là c'est vraiment pas une question de sexe, je peux le constater. Les miennes ont épuisé des mâles en jouant et sont aussi tombées sur des femelles encore plus dingues qu'elles alors... Tatoo vieilli, elle a quasiment 6 ans dc elle commence à se calmer un peu, mais Utah a 3 ans et en pleine forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL faut surtout voir avec les parents bobox et l'éleveur à mon avis, il saura te dire si tel ou tel chiot est plus calme ou plus speed.

La chienne de maman, cairn terrier, dcd maintenant, a commencé à se calmer vers 6-7 ans mais jusqu'à 11, elle courait bien derrière une balle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila.....c'est compliqué!

Je vous explique hier j'ai été voir des chiots, la petite femelle sur qui j'ai craquer est super speed mais de toute facon deja reservé!

L'autre femelle est assez cocool, mais aussi reservé, sinonil restais 4 males un fauve marqué de blanc sur la poitrine, toujours sur sa mere.... mais super gros j'ai peur que celui ci devienne balese!( le preferé de mon copain)

Moi je craque sur un bringé, marqué de blanc sur la poitrine, sur les pattes avant + ariere ainsi qu'une petite tache sur le haut du dos! De plus petite taille,a ctif quand il veux, il dort encore beaucoup, mais il est tres calme et tres calin.

Les deux autres sont tres grognons!!

C'est vrai que j'etais partis sur uen femelle, mais pares tout pourquoi pas un mal.....
Si je l'eduque bien des petit je pense qu'il sera obéissant non?
Oui le club il y en a un a coté de chez moi je trouve ca tres pratique...

merci de vos conseils, c'est tres gentil de votre part
merci

delphyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon pour moi je pense que male ou femelle c'est a peu pres pareille tout depend du caractere du chien. on dis que les chienne son moins fofolle merci j'ai un super spécimen a la maison. elle a commencer a etre calme seulement a partir de 3 ans et encore. c'etait un kangourou a ressort mdr. je pense que du moment que l'education est bien faite il n'y a pas de probleme, sinon vu que le male est plus balaise si il n'est pas bien eduquer tu risque d'avoir quelque probleme si il a decider d'aller voir quelque chose. (et oui c'est que du muscles).
pour exemple au debut ou on avait Tylia (c'est une femelle pourtant!) mon pere la sortait quand je ne le pouvais pas. il lui ai arriver (alors que mon pere est tout de meme assez balaise) de s'envoler parce que la chienne avait vu quelque chose (a l'epoque elle fesait 23 kg) il avait ete surpris et a bien decoler d'un metre... donc male ou femelle ne veux pas dire grand chose.
apres vois les pour et les contre. la chienne a des chaleur 2 fois par an alors que le male leve la pate. (y a pas que ca biensur mais c'est en generale la premiere chose a laquel on pense)

bon courage et dis nous vite qui tu as choisi (pense au photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais partie sur une femelle, et comme ses soeurs étaient déjà réservées, j'ai craqué sur Buzz....et je ne le regrette pas du tout!
Il est on ne peut plus calin, assez calme et pluto obéissant pour son age, alors que sa soeur est très vive. Donc je pense que tout dépend de son caractère. Buzz était déjà calme et bonne pâte bébé. Renseigne toi bien sur le tempérament de chaque chiot aupres de l'éléveur comme t'ont dit les autres, et observe les. Mais un bébé bobox est DE TOUTE FACON un peu foufou et pas toujours très obéissant au début, mais plein d'amour et de calins, mâle ou femelle!
Ecoute ton coeur, c'est au feeling (le plus dur va etre de te mettre d'accord avec ton copain...ou sinon j'ai la solution: vous prenez les 2! bravo3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais partie sur une femelle, et comme ses soeurs étaient déjà réservées, j'ai craqué sur Buzz....et je ne le regrette pas du tout!
Il est on ne peut plus calin, assez calme et pluto obéissant pour son age, alors que sa soeur est très vive. Donc je pense que tout dépend de son caractère. Buzz était déjà calme et bonne pâte bébé. Renseigne toi bien sur le tempérament de chaque chiot aupres de l'éléveur comme t'ont dit les autres, et observe les. Mais un bébé bobox est DE TOUTE FACON un peu foufou et pas toujours très obéissant au début, mais plein d'amour et de calins, mâle ou femelle!
Ecoute ton coeur, c'est au feeling (le plus dur va etre de te mettre d'accord avec ton copain...ou sinon j'ai la solution: vous prenez les 2! bravo3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai les deux ....
perso je prefere le caractere de mon male ..il est tres tres proche de moi, mon ombre, ma glue, le zamour a sa moman :gagnant(: j'ai son exclusivité qu'il a fallut lui apprendre a gerer ...
question caractere .il est sur de lui, faut pas le provoquer ..c'est la force tranquille que l'on doit respecter scratch .......
la femelle est indépendante ... ne vient chercher des papouilles que par interet pour son estomac gagnant-m:*:

question caractere , tu as des femelles qui en possede de sacré aussi :gagnant(: n'est ce pas leetche :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis éleveur j'ai les deux dans la maison. Et là je suis comme Armelle moi mes mâles j'en suis dingue. Il ne vois que par moi et moi que par eux. Ce sont des boules d'amour ils ne sont jamais loin de moi. Mes femelles , ce sont des pestes!! Jalouses posséssives exclusives. Mes Gros pères ils sont pleins d'amour Parfois un peu brutes (là je pense à Taï-wan!) d'autre fois ils veulent jouer l'indépendance mais toujours un oeil sur moi.
Le seul truc c'est qu'ils leurs faut un brin d'éducation parceque 35 ou 40 kg qui tire ça fait pas pareil que 25 ou 30 kg!!!
Mais bon mâle ou femelle de toute façon c'est à la vie à la mort et ça j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci beaucoup!!

Oui la femelle de la portée meme les 2 sont agité et aparement ce sont elle qui font les betises...

Le male fauve risque de devenir immense, je pense que je vais craqué sur le petit bringé!!!

Oui je croix j'ai revé de lui et je fais que de pensé a, mais en voyany vos photos de vos box et bien j'hésite, un bringé et un fauve c'est pas du tout pareil....*

C'est trop dur....

merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi je me suis posée la question avant de prendre nikita. On m'a dit une femelle sa garde aussi bien que le mal, sa ne chasse pas les femlles en chaleurs et c'est plus docile pour l'éducation.... alors j'ai écouté et me voilà avec ma pepette.

Mais nikita fait beaucoup de bêtises je sais si sa vient de la femelle, elle est très indépendante, moi qui rafolle des calins c'est raté !!!! mais c'est pas grave c'est moi qui vait la chercher pour lui en faire et sa ne lui déplait pas ....

Moi je te conseil de faire dresser ton chiot le plus tôt possible dans une école de chiots, tu verras c'est génial et on a une grande complicité avec son chien. Se qui est bien aussi c'est d'alterner avec ton copain nous c'est ce qu'on a fait et elle nous écoute tout les deux.

J'espère que tu auras ton chiot très rapidement car tu doit te languir.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, on m'avait conseillé de prendre d'abord une femelle car je n'avais jamais eu de chien avant! On m'avait dit qu'elles étaient plus facile à éduquer!
J'ai maintenant un deuxième boboxe, un mâle, et il n'est pas moins facile! Que du contraire.... Ils sont tous les deux aussi sots et "kangourous"!
C'est vrai que Fuego est beacoup plus calin(mais Elie l'est aussi) tout le temps en train d'essayer de me faire pleins de bisous!
Si j'étais toi, je ne regaderais pas trop au sexe mais regarde plutôt celui qui te plait le plus, celui pour lequel tu as le coup de foudre, celui(ou celle) pour le(la)quel(le) tu sens qu'il a ce petit truc en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra merci beaucoup a vous c'est super gentil pour vos coms sa me rassur....

oui je vais faire comme au feeling!!!!

mais je pense que au fond de moi je sais lequel choisir! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c exactement ça, prends celui ou celle pour qui tu as un truc en plus! bon apparement ce serait un male bringé avec du blanc, moi J'ADORE A LA FOLIE!!!!!!!!!!!!!

POur ce qui est des câlins, Utah est une vraie glue de chez glue beaucoup plus avec moi qu'avec mon mari, Tatoo (pas bobox) c'est le contraire, elle est plus avec mon mari, sauf si je l'autorise à monter sur le canapé avec moi mais c très rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui fait comme tu le sens car chacun va te dire moi j'aime mieux le mâle, moi je vais te dire j'aime mieux la femelle, après ça c'est personnel, de plus si c'est ton premier fait comme bon te semble, de toute manière mâle ou femelle, je ne pense pas que tu sois déçu, le boxer est un amour, et tu ne pourras que l'aimer, d'un sexe ou de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Male ou femelle chez nous ça été le même casse tête !!!
A la fin on ne savait plus quoi choisir alors on a décidé qu'on choisirait celui qui nous plairait et c'est un MALE fauve !!!
Par contre, on vous racontera comment cela c'est passé plus tard car on l'aura en juillet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du 2 Juillet mais chut !!!! car kerry-ann (notre fille) croit que c'est le 6/07 on va lui faire la surprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai volontairement choisi deux males, et franchement, ils sont super calin, doux, etc.....

c'est sur qu'ils sont plus balese que la femelle mais a près tout moi ce que j'aime chez le bobox, c'est justement sa carrure bien balese......je ne regrette pas du tout mon choix, voila,

mais je pense que ce choix est entierement personel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
personnelement j'ai un petit penchant pour les femelles car c'est vrai elles sont un peu moins bourrines ,enfin étant donné qu'elles sont moins grosses que les mâles on le sent moins;à la maison j'ai mâle et femelle et je vois bien la difference mais ils sont tout aussi attachant les uns que les autres et je pense que j'aurai toujours les 2 sexes à la maison;apres dire que les femelles sont plus calmes alors là je vous prête Volga qui est surnomé au club où elle pratique le RCI ,la pétée du ciboulot ou alors guronsan ou alors des fois blondie;voila cela se passe de commentaires ;depuis qu'elle est née elle est branchée en continue sur du 2000 volt mais à côté de ça elle ne voit que par moi alors que les autres moins!ensuite dire que le chiot le plus costaud de la portée va être énorme cela ne veut pas dire forcément car mon petit volpone que l'on surnommait petitou quand il est né car il ne pesait que 420 grammes à la naissance fait aujourd'hui 37 kgs à 18 mois et il n'est pas encore complètement éclaté et son frère qui pesait 500 g à la naissance ,est légèrement moins costaud que lui;par contre les 2 femelles faisaient 550 g à la naissance ne dépassent pas les 29 kgs aujourd'hui .je suis d'accord qu'il faut le faire au feeling en tenant compte du caractère du chiot car mâle ou femelle un boxer que l'on ne maitrise pas ,est tout aussi dangerux que n'importe quel chien.mais qu'est ce qu'on les aime ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais te donner mon opinion.

Alors moi je posséde 3 femelles mais avant j'ai eu posséder un male boxer. Ce que j'en ai conclu jusqu'en février, c'est que les femelles était moins brusque et plus calme que les males. En février aprés l'arriver d'Altess je te dirai qu'elle est monter sur ressort et méme mon male était plus calme qu'elle Very Happy Par contre je suis hyper proche d'altess les autres aussi mais c'est pas pareil comme dit armelle avec son bayou moi c'est pareil avec altess et pourtant moi c'est une femelle. C'est le caractére qui fait ça et pas le sexe je pense.


Par contre je vais de donner les raison pourquoi j'ai pas repris de male (c'est absurde mais bon!!! ) les males ça léve la patte toujours entrain de faire un pipi sur les fleurs ou sur quelques chose affraid et ensuite j'ai souvent remarqué que les males une fois assis ils avait souvent tout l'atirail dehors et c'est un truc qui me géne un peu surtout quand tu a des invités je trouve que ca le fou mal Rolling EyesVery Happy . Mais certain m'ont dit que leur males ne le fesait pas mais bon.

Bon courage à toi pour choisir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon choix c'est porter sur un male et oui s'ayait un petit bringé........merci beaucoup pour vos opinion

JE vais l'aimer et le chouchouter dans 20 jours il est a la maison! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 vivement dans 20 jours cheerscheers et comment tu va l'appeler ?? et d'ou il vient ?? tu a 20 jours pour nous le decrire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial cheers vivement qu'il soit là; male ou femelle tu as fait le bon choix:je vous souhaite que du bonheur;vivement les photos bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour vous.
Pour en revenir à la discution mâle/femelle En dehors de la différence physique et hormonale, le caractère est propre au chien. Et ceci peut s'étudier très tôt grace au tests de Campbell.
Dont tu as peut-être déjà entendu parlé. Quelqu'un d'habitué au chiots, l'éleveur, sera à même de te donner des indications sur le tempéramment de chacun.
Il y a des chance, lors de tes visites, que tu puisse cibler le dominant par simple observation, le craintif, le calme, et peut-être même le chien dégourdi, qui te fera quelques bétises, mais c'est les chiens que je préfère, dommage qu'il y a les bétises. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome a dit :ceci peut s'étudier très tôt grace au tests de Campbell.
Dont tu as peut-être déjà entendu parlé
.

Non, c'est quoi ce test ? Peux tu nous éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...