Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie35

Les Gardiens de Léana

Messages recommandés

Chez nous la passion du Boxer c'est génétique . . . Mon grand père a commencé avec un Boxer non LOF : Max , puis les LOF sont arrivés avec Urielle qui a donné naissance au 1er chiots " de la rue du Bourg " qui est l'affixe de mon papa , ensuite Job , Jassie , Hero et Jika . Mon père a pris la suite et nous a fait la surprise , il y a 15 ans , de nous rammener Glenda qui a mis au monde ma 1ère chienne Jini que je n'oublierais jamais avec qui j'ai fais mes 1ères expo . Nous n'avons malheureusement pas de déscendance de ma Jini alors mon père a acheté Tess qui m'a donnée ma Verone . J'ai fait ma demande d'affixe il y a 6 mois et le voilà enfin " des Gardiens de Léana " . Pourquoi ? ça représente bien ma fille entourée de ces molosses que j'aime tant . Aucun chiots n'est encore né sous cet affixe mais j'éspère que celui ci sera un jour réputé pour la qualité de ses chiots cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Virginie et je te souhaite toute la reussite possible avec les futurs boxers des Gardiens de Léana Very Happy :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous te souhaitons une très bonne réussite avec ce beau nom.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie aux Gardiens de Léana...
Nos histoires sont assez parallèle visiblement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...