Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

L'Aire d'Alsace

Messages recommandés

Et bien pour ma part mon affixe me provient de l'éleveuse de ma première chienne boxer, née en 1987, Cléa de l'Aire d'Alsace. Elle avait fait une demande d'affixe pour une unique portée, celle de Cléa et son affixe s'éteignait ensuite. J'ai élevé quelques temps sous l'affixe de mes parents "du Domaine de la Météorite", je n'avais pas encore 18 ans. Et puis un jour j'ai appris que l'on pouvait racheter des affixes. Mon rêve était d'avoir un nom d'élevage avec le mot Alsace, du fait que je suis de cette région. De la Plaine d'Alsace , des gardiens d'Alsace... tout était déjà attribué. Ayant toujours gardé de très bons contacts avec Mme Ziegler je suis allée la voir en 1993 et lui ai demandé si elle acceptais de me vendre son affixe.Elle me l'a gracieusement offert, nous avons fait quelques courriers à la SCC et quelques semaines après m'arrivait ma carte d'affixe, à mon nom et ma première portée est née le 28 janvier 1994 ....
Mme Ziegler est à présent agée de presque 85 ans et je suis allée lui rendre visite dernièrement avec.... un boxer de l'Aire d'Alsace bien évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'histoire de ton affixe Audrey et cette personne doit être et peu être fiere de toi et de ce qu'est devenu sont affixe bravo3bravo3 et aux boboxs de l'aire d'alsace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Audrey

Très belle histoire, je la connais depuis samedi par l'intermédiaire de ta maman. Très beau geste de la part de Mme Ziegler, et on a appris également comment tu as pu acheter ton premier bobox. On en raconte des histoires au club.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey , depuis petite je suis un peu ton chemin . . . Je te souhaite une bonne continuation . ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX

Coucou la frangine!!!

Nous, au FLAT-BOX Land, on est fier de ton parcours, de tes boxers, de la passion que tu nourris en toute humilité, de ta très grande expérience, des connaissances et des précieux conseils que tu nous donne, de ta force de caractère, de ta volonté, ton courage et ta disponibilité. On est fier de nos chiens et des compliments qu'on nous fait quand on se promène avec.

Grâce à toi, nous avons une meute exceptionnelle !!!


Merci à toi et vive L'AIRE D'ALSACE !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente d'avoir fait ta connaissance car tu es vraiment une personne comme je les aime et les apprécie c'est à dire simple , humble , super sympathique et respectueuse des êtres vivants qu'ils soient sur 2 pattes ou sur 4; longue vie à l'Aire d'Alsace et à ta tribu :/°8': :/°8': bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...