Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Urasca au Moulin de Tallans

Messages recommandés

Voici Urasca dite Ma Rasca, grosse toutoune pleine de poils mais d'un calme olympien.
Elle me sert de temportisateur entre les boxers, de maman de substitution si besoin mais surtout de doudoune à calins et à léchouilles.
Elle ADORE les enfants, les chats et tout ce qui vit, c'est ma louloute à moi ange


Une de ses fille Betty Boop Hoops est chez Catherine Camus élevage de boxers des Zé de Philoctete qui a craqué sur Urasca durant un séjour chez elle. Voici la diablesse tourmenteuse de boxers à 7 semaines:


Je travaille en Obé avec Urasca où elle est très douée, seul problème: elle arrive a s'endormir pendant les 2 min d'absence :gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh, elle est belle.Il doit y avoir de l'ambiance chez toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ange

Je vous mets quelques photos de Sherry du chemin de l'Espoir mon ange gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop super genial vraiment magnifique j'adore les saint bernard et celle la est parfaite a voir. si elle a le meme caractere qu'elle est belle ca doit promettre.
tu peux nous en mettre d'autre stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vais me lancer dans le tri des photos et je vous ferai un album spécial Urasca de ses 4 mois a maintenant ainsi que de ses bébés .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Urasca pour les fotos que je connaissais pour avoir été visiter ton site....

Le saint bernard est un chien magnifique ma boulangere en avait un mais c'est vrai qu'il dormait tout le temps devant la banque t'obligeant a faire des extensions de fou pour attraper ton pain et la monnaie !! pleurer de rire


En tout ca plus que tout les autres chiens, ce doit etre un choix murement reflechi car c'est un sacre gabarit, et des frais en conséquences....

Merci pour les fotos et vivement les suivantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance cheers Il y a quand même plus de 1000 photos a trier et a redimensionner affraidaffraid Vous inquietez pas je vous fait une selection pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau ces nounourses ca donne envie de faire des grosses papouilles dans leur lainage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un saint bernard ne gueule pas; trop d'energie a depenser pour aboyer pleurer de rirepleurer de rire

Plus les chiens sont gros moins ils aboient en général. Sans doute parce que vu leur taille ils n'ont pas besoin d'aboyer pour qu'on les remarque pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...