Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore017

ANGOULEME CACS le 4 juin

Messages recommandés

Coucou, est-ce que quelqu'un vient à Angoulême ?

Le juge est M.Pras, si vous ne savez pas quoi faire ce jour là, les engagements sont encore possible sur Cédia ! (sans augmentation de tarif)

J'y serai avec Vénus, nous la ferons confirmer ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour une fois qu'il y aqq chose à ANgoulême, j'irai, c'est chez moi, en spectatrice.Comment se reconnaître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo se déroule à Roullet st estephe sur le site des Glamots , ça me dit rien ,je vois pas trop ou c'est, mais bon on va bien trouver ! ca sera surement fléché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne d'autre ne viendra faire y un tour?

Le juge a changé ce sera M.Schmitt.

Il y aura seulement 9 boxers bringés, et 5 fauves

Zaza nous aurons le n°78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok n° bien noté, ça commence à quelle heure, je ne voudrais pas vous manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jugements commencent a 10h mais je ne sais pas a qu'elle heure passeront les boxers en tous cas nous y serons plus tôt car les confirmations ont lieu avant les jugements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien venu, mais j'ai du monde samedi toute la journée!

dommage!!

surtout que biscotte supporte tre bien la voiture! il dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors vraiment désolée, je n'ai pas pu venir, enfin plus exactement je suis venue, et même deux fois, mais pas pu rester!

Suis venue, comme une gourde, le 3 et évidemment me suis aperçue de mon erreur. Pas grave me suis-je dit, je reviendrai demain. C'était sans compter sur mes allergies aux polens qui m'ont pourri tout le we. En tout et pour tout, j'ai pu rester dehors à peine une heure sur deux jours!!!!!!!!!! Dc après avoir passé la journée du samedi calfeutrée dans ma chambre alors que ns avions des amis, sympa, j'ai refait une tentative dimanche, mais on a fait demi-tour juste avt Roullet parce que c t intenable pour moi.

Même avec les médicaments.

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis verte, j'aurais vraiment aimé vous rencontrer Vénus et toi, et puis tt le reste aussi.

Comment cela s'est-il passé pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est en effet dommage que tu n'es pas pu venir, on était pas nombreux chez les boxers , mais on a passé une trés bonne journée, j'adore cette ambiance !

Vénus a été confirmée, c'était ce pourquoi on était là, le reste bof, le juge était visiblement mal luné, il a voulu commencer les jugements avant l'heure, tout le monde n'était pas encore arrivé, résultat : un grand n'importe quoi ! mais bon ceci dit trés bonne ambiance chez les exposants ça rattrapait le reste !

Peut etre tu pourras venir faire un tour a Saintes le 2 juillet ?

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...