Rakan 0 Posté(e) le 3 juin 2006 :,;}}} christelle quand j'ai lue ton titre m'attendais a une petite bestiole :,;}}} elle est plutot balese pour une bestiole et il ou elle se nomme comment quel age allez bisou au hue coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle36 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est camel V Un selle francais de 16 ans que j'ai depuis qu'il a 4 ans. J'ai fait toute sorte de competitions avec lui avant (j'etais enseignante d'equitation) mais là il se prelasse desormais sur 6 hectares avec des 2 poulineres et 2 pouliches d'un an La vie est belle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ouah!! génial!! quel bonheur de vivre avec de tels animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'adore les chevaux. J'ai beaucoup pratiqué l'équitation dans ma jeunesse (bon, je sais, j'ai que 24 ans). J'avais la chance de monter un à deux chevaux tous les jours. Mais cette année, j'ai du arrêter à cause de mon emploi du temps chargé: ça me manque terriblement. Pendant les vacances, j'en profite pour aller chez mes parents pour monter le cheval de mon père. J'adore ton cheval: bien rond de partout comme je les aime. Allez, vais faire un petit post avec des chevaux moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle36 0 Posté(e) le 4 juin 2006 il est rond comme un ballon, comme sa mere !!! :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 5 juin 2006 quelle chance de les avoir, c'est mon rêve... pas encore réalisé!!! En tout cas, il a une belle retraite, le chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi aussi j'ai une autre bestiole à la maison, sur pas un trotteur, pas un pur sang, mais un haflinger de 25ans à présent, mais pour les ballades extra très confortable, mais à présent il se la coule douce à la maison. Je vous présente Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 17 juin 2006 que de chance d'avoir ces chevaux....moi, c'est mon reve, d'avoir un cheval, je fais de l'équitation depuis petite, et je reve d'un trotteur, d'ailleur, je ne sais pas ce qui me retiens d'en acheter un, peut etre le fait de ne pas vraiment savoir quel budget exact je dois prevoir pour lui!!! voila, j'espere qu'un jour je viendrai vous montrer les photos de mon trotteur....allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 juin 2006 que de beau chevaux c'est extra qui ne reve pas d'avoir un cheval et se promene avec nos bobox genial ca profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation :que de chance d'avoir ces chevaux....moi, c'est mon reve, d'avoir un cheval, je fais de l'équitation depuis petite idem.. mais bon... les sous ne suivent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites