Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle36

mon autre bestiole

Messages recommandés

:,;}}} christelle quand j'ai lue ton titre m'attendais a une petite bestiole :,;}}} elle est plutot balese pour une bestiole et il ou elle se nomme comment quel age ?? allez bisou au hue coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est camel V
Un selle francais de 16 ans que j'ai depuis qu'il a 4 ans.
J'ai fait toute sorte de competitions avec lui avant (j'etais enseignante d'equitation) mais là il se prelasse desormais sur 6 hectares avec des 2 poulineres et 2 pouliches d'un an
La vie est belle pour lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah!! génial!! quel bonheur de vivre avec de tels animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chevaux. J'ai beaucoup pratiqué l'équitation dans ma jeunesse (bon, je sais, j'ai que 24 ans). J'avais la chance de monter un à deux chevaux tous les jours. Mais cette année, j'ai du arrêter à cause de mon emploi du temps chargé: ça me manque terriblement. Pendant les vacances, j'en profite pour aller chez mes parents pour monter le cheval de mon père.

J'adore ton cheval: bien rond de partout comme je les aime. Allez, vais faire un petit post avec des chevaux moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance de les avoir, c'est mon rêve... pas encore réalisé!!! En tout cas, il a une belle retraite, le chanceux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une autre bestiole à la maison, sur pas un trotteur, pas un pur sang, mais un haflinger de 25ans à présent, mais pour les ballades extra très confortable, mais à présent il se la coule douce à la maison.
Je vous présente Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de chance d'avoir ces chevaux....moi, c'est mon reve, d'avoir un cheval, je fais de l'équitation depuis petite, et je reve d'un trotteur, d'ailleur, je ne sais pas ce qui me retiens d'en acheter un, peut etre le fait de ne pas vraiment savoir quel budget exact je dois prevoir pour lui!!!

voila, j'espere qu'un jour je viendrai vous montrer les photos de mon trotteur....allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que de chance d'avoir ces chevaux....moi, c'est mon reve, d'avoir un cheval, je fais de l'équitation depuis petite

idem..
mais bon... les sous ne suivent pas... MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...