Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

CACS Chalons en Champagne

Messages recommandés

Alors nous nous étions au CACS de Chalons, jugé par Mme Schaffner (19 engagés)
CACS Male fauve et BOB ; Urman du bois sans mercy (C.O)
CACS Meilleure femelle Véga de Sous le lac (C.O.F.B)
RCACS Femelle bringée; Diva von Engelshof (C.O)
CACS Femelle Fauve, Uryane de l'Aire d'Alsace (C.T)
RCACS male fauve; Ungaro des jardins de passiflore (C.O)
Vulcane était également présente et a obtenu un 3ème excellent en C.O.F.B.
Mes jeunes pèpèttes ont toutes les 3 fait un excellent (Anthéa, Akyra et Alésia). 2 jeunes mâles de chez moi ont fait des TB classé 2ème et 3ème parce que encore trop juvéniles
et devinez quoi Smile mamy Jina a fait un gagnant Excellent avec les applaudissements du public lors des allures. Elle a eu un très très bon commentaire et Mme Schaffner n'en revenait pas qu'elle n'ai pas un museau grissonnant ...ben non c'est encore une jeunette ma Jina
J'ai également présenté 2 lots d'élevage (un fauve et un bringé) mais il n'étaient pas homogène en couleur car j'avais 2 unicolores et 1 marqué en blanc, mais l'essenteil était de participé, n'est ce pas ??!! J'ai terminé 3ème et 4ème. Par contre je n'ai pas compris qu'il est jugé également sur le fait que j'ai présenté un chien queue et oreilles coupées, 1 chien oreilles longues et queue coupée et un chien complet oreilles et queues. Les juges m'ont pénalisé la dessus et je ne vois pas pourquoi ?? scratch
Il est vrai que le lot gagnant était composé de 3 cockers noirs, y'avait pas plus homogène !!!!!
Mais bon une très bonne journée, un peu bruyante mais agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et plus particulièrement à Jina. Quelle belle leçon champion Championne des ring et de tenacité yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Audrey de super résultats pour l'Aire d'Alsace cheers et pour Jina double bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ces beaux bobox avec une palme spéciale pour Jina.
Après la frayeur de l'autre jour qu'elle revanche.

Caresses à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je confirme journée fort sympathique...
Mamie Jina ne fait vraiment pas son âge gagnantbravo3

Audrey n'a pas arrêté de présenter des chiens (cela lui fait un bon jogging quand même... Mme Schaffner aime voir les allures sur plusieurs tours bounce ).

C'est vrai que pour les lots c'est vraiment nul de dire qu'ils n'étaient pas homogènes à cause de la législation qui change...
Ok les cockers semblaient avoir été clonés, mais les plus beaux étaient quand même les boxers... En plus 2 lots du même élevages... champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai une tit question, ça veut dire quoi CACIB, BOB, et tous ses termes??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou athos va sous ce topic (lexique du forum) tu y a beaucoup de définition et d'explication => /viewtopic.forum?t=47

a plus qu'a apprendre cette leçon par coeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie Jina championgagnant tu es la meilleure

bravo3bravo3 aux pèpèttes pour leur excellent et lesgarçons qui n'ont pas mieux fait que moi Alfa. Mais on est tout de même des bons et des beaux bobox...

me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambiance très agréable à Chalons.

De plus, les boxers étaient près des sorties: toujours très pratique pour faire une petite promenade ou un petit jeu dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Audrey, leplus important est de participer. Very Happy

Félicitation tout de même pour les résultats et félicitations aussi à tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...