Audrey39 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors nous nous étions au CACS de Chalons, jugé par Mme Schaffner (19 engagés) CACS Male fauve et BOB ; Urman du bois sans mercy (C.O) CACS Meilleure femelle Véga de Sous le lac (C.O.F.B) RCACS Femelle bringée; Diva von Engelshof (C.O) CACS Femelle Fauve, Uryane de l'Aire d'Alsace (C.T) RCACS male fauve; Ungaro des jardins de passiflore (C.O) Vulcane était également présente et a obtenu un 3ème excellent en C.O.F.B. Mes jeunes pèpèttes ont toutes les 3 fait un excellent (Anthéa, Akyra et Alésia). 2 jeunes mâles de chez moi ont fait des TB classé 2ème et 3ème parce que encore trop juvéniles et devinez quoi mamy Jina a fait un Excellent avec les applaudissements du public lors des allures. Elle a eu un très très bon commentaire et Mme Schaffner n'en revenait pas qu'elle n'ai pas un museau grissonnant ...ben non c'est encore une jeunette ma Jina J'ai également présenté 2 lots d'élevage (un fauve et un bringé) mais il n'étaient pas homogène en couleur car j'avais 2 unicolores et 1 marqué en blanc, mais l'essenteil était de participé, n'est ce pas ??!! J'ai terminé 3ème et 4ème. Par contre je n'ai pas compris qu'il est jugé également sur le fait que j'ai présenté un chien queue et oreilles coupées, 1 chien oreilles longues et queue coupée et un chien complet oreilles et queues. Les juges m'ont pénalisé la dessus et je ne vois pas pourquoi ?? Il est vrai que le lot gagnant était composé de 3 cockers noirs, y'avait pas plus homogène !!!!! Mais bon une très bonne journée, un peu bruyante mais agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bravo à tous et plus particulièrement à Jina. Quelle belle leçon Championne des ring et de tenacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bravo Audrey de super résultats pour l'Aire d'Alsace et pour Jina double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bravo à tous ces beaux bobox avec une palme spéciale pour Jina. Après la frayeur de l'autre jour qu'elle revanche. Caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui, oui je confirme journée fort sympathique... Mamie Jina ne fait vraiment pas son âge Audrey n'a pas arrêté de présenter des chiens (cela lui fait un bon jogging quand même... Mme Schaffner aime voir les allures sur plusieurs tours ). C'est vrai que pour les lots c'est vraiment nul de dire qu'ils n'étaient pas homogènes à cause de la législation qui change... Ok les cockers semblaient avoir été clonés, mais les plus beaux étaient quand même les boxers... En plus 2 lots du même élevages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 moi j'ai une tit question, ça veut dire quoi CACIB, BOB, et tous ses termes??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juin 2006 kikou athos va sous ce topic (lexique du forum) tu y a beaucoup de définition et d'explication => /viewtopic.forum?t=47 a plus qu'a apprendre cette leçon par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mamie Jina tu es la meilleure aux pèpèttes pour leur excellent et lesgarçons qui n'ont pas mieux fait que moi Alfa. Mais on est tout de même des bons et des beaux bobox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ambiance très agréable à Chalons. De plus, les boxers étaient près des sorties: toujours très pratique pour faire une petite promenade ou un petit jeu dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 En effet, Audrey, leplus important est de participer. Félicitation tout de même pour les résultats et félicitations aussi à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bravo pour les resultats Audrey [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites