bobox 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voila les bébés d'uçya du rocher d'antheor:tat 2cug777 - 1er choix - dys C - SO et de Thomas du val d'europe : puce 250269600132917 - 1er choix - dys A - SO sont nés cette nuit 9 pisseuses en pleine forme ni bec - ni fente les p'tits mecs n'étaient pas au rendez-vous c'est dommage. La maman est en pleine forme elle se repose enfin . 6 fauves - 1 bringée - 2 blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Que c'est beau!! félicitations, et bonne santé à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bravo!! Félicitation aux parents poilus et aux parents humains :(: ! Que de belles fifilles ! Des demi_soeurs pour B 'Malko ! quand vous aurez un peu de temps pour souffler car 9 pisseuses ça va faire de l'animation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 que des nenettes pas un seul male félicitation a l'heureuse maman et santé a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Félicitation à la maman, 9 fifilles, j'ai rarement vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Superbe première portée pour Uçya, félicitations maman. Et en plus que des gonzesses au rendez vous A très bientôt pour des news et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Superbes les nanas sont en force génial bon courage à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 juin 2006 trop genial bravo et encore des bebe chien chouette! chui bien contente. felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 9 juin 2006 à vous tous, 9 !!!!! ça va bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Héhé ! Neuf gamines ...faut le faire ! Soyons pas chauvines : vivent le filles ! Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Et ben ils ont bien travailler les parents !!!!!!!!!!!!! Et pour faire que des filles ils ont fait fort aussi !!!!!! a tout ce petit monde qui voit le jours et bon repos a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 COUCOU ; c'est moi b'malko... bienvenue les demi-soeurs et félicitations à la maman et mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour Bobox comment vont tes 9 nanas a tu eue des reservations et des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut à tous Pas eu le temps de prendre des photos individuelles des fifilles qui poussent grandeur 3 V elles se portent à merveille ainsi que la maman une petite photo pour le plaisirs pour répondre à rakan les demandes ne se bousculent pas trop j'avais 2 réservations pour des males mais pas de chance il n'y a que des filles et ces personnes n'ont pas voulus de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Allez trois autres pour le plaisirs des yeux Je vous dit à bientot pour d'autres photos je m'en vais de ce pas donner les biberons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ouah!! quel bonheur de voir ces photos!! elles sont drolement jolies! si j'avais de la place et de la disponibilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Elles sont trop belles tes filles ! Merci pour ces jolies photos....on craquerait volontiers....mais ma Sixtine me donne déjà bcp de travail ! Je suis sure que de futurs maitres vont craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ou en est cette annonce Bobox combien de petites te reste t'il de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui encore quelques femelles à réserver je vous en direz un peu plus après ce wee-end ou j'attends des visites en attendant je vous met les photos de ces demoiselles à 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 juin 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui elles trop mimis ! avec leur petites langues ! la deriere blanche est craquouillante! c'est ma préférée! la 5 ieme a une tete de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Super Zolies les petites louloutes, et toutes avec le p'tit bout de langue qui dépasse !! Craquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je prendrai bien une petite blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ou en est cette annonce Bobox combien de petites te reste t'il de disponible a ce jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour à tous Il me reste une petite femelle qui avait été réserver mais après un gros problème familiale est de nouveau en disponibilité je vous met sa photo celle qui est sur mon site est vendue mais mon webmaster ne m'a pas fait la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Erreur de ma part la mise à jour du site vient d'etre faite et c'est bien de petite mèmère qui est dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 1 août 2006 Toutes mes petites nénettes ont trouvé une bonne maison pour les acceuillir sauf cette petite demoiselle qui reste chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 août 2006 super je te souhaite donc une pleine reussite avec cette petite derniere je déplace donc cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 1 août 2006 qu'elle est jolie cette demoiselle une tête à bisous,comme b'malko . Je lui souhaite de trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 1 août 2006 hé non jocelyne cette jolie demoiselle reste à l'élevage avec sa maman . Une grosse caresse à Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mme bobox venez voir votre petit B'malko dans ses oeuvres de cet aprém ....avec ma Sixtine .....un coquin ! /viewtopic.forum?p=37792#37792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 août 2006 jocelyne a écrit:qu'elle est jolie cette demoiselle une tête à bisous,comme b'malko . Je lui souhaite de trouver une bonne famille. d'apres ce que j'avait comprise bobox la garde cette petite derniere c'est bien ça bobox je réedite avait pas vue la suite (page2) et oui elle garde cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites