Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai à coté de moi, un jeune mec qui habite à 500 mètres et qui promène son chien Rottweiller tous les jours sans muselière!!!!!
ça fait 2 fois que je lui dis de le museler, mais ce type fait la sourde oreille...Je commence à chauffer et me connaissant, je risque de m'engueuler avec.
Au passage, son chien n'a pas l'air commode et "mate" méchament mon boxer à chaque fois qu'il le croise...
Forcément, je fais demi tour systématiquement, pour éviter quelconque "duel"...
Alors, QUEL RECOURS FACE A UN ESPECE DE GROS C... QUI M'ignore?
Dois je attendre qu'il me "déchiquette" mon Tango "cardiaque" doux comme un agneau??????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place j'appelerais la brigade verte pour leur signaler ce voisin qui ne respect pas la loi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour Carole

Avertit le maire, il est responsable, et renseigne toi si ce chien est bien enregistré à la mairie, la loi l'oblige et si cela ne suffit pas, les gendarmes ...

Il y a le même problème dans le village voisin, un jeune c.... sème la terreur avec son Rot, dans son quartier et personne n'ose dire mots !!! car lui il se promène aussi sans laisse...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Patrick il faut que tu les signales à la mairie au plus vite et à la gendarmerie ou poste de police, lorsqu'un accident sera arrivé il sera trop tard !!
Mais comme je le penses très haut depuis longtemps , c'est à cause de petit Tr.. du C.. comme ce gars que nos chiens vont être encore plus vissé et que Sarko qui n'y connait rien au chien va nous faire chier avec une loi qui va visser les gens sérieux. Ces p'tits cons roulent des mécaniques avec leur gros rott ou leur Pitt (je n'ai absolument rien contre ces chiens) mais dès qu'il y a un soucis y'a plus personne et ils ne savent même pas rester maitre de leur chien. C'est les chiens qui les dominent et qqfois se retournent contre eux. Cela n'a peut être pas sa place ici mais un jour en allant chez le véto j'ai rencontré un gars qui avait les mains bouffées et pleines de points de suture. Son chien un am staff était lui aussi abimé. Et bien j'ai discuté avec lui (un gars bien) son chien s'est fait attaqué par 1 rott "de la cité" et lui pour protéger son chien à mis les mains pour sauver son chien.
Et si cela avait été encore un enfant ou une vieille dame !!!
Je pense qu'il est trop tard pour agir correctement et débarrassé "les cités " des chiens dangereux. Les p'tits voyous connaissent tjs un gars qui a fait une portée clandestine (dans la cave) avec sa chienne et hop le cercle infernal recommence.
Je vais arrèter la dessus car cela me révolte et j'en écrirais encore et encore

Préviens le maire Carole au plus vite.
Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prsoneillement, j'ai mes bras avec plusieurs dizenes de cicatrices dues a morsures diverses, BA, Rott, Boxer, Dogg.

Si ont possede un chien et en promenade, ont rencontre un autre qui fait la loi, il ne faut surtout pas retrusser chemin, il faut rester calmes, parler a son chien l'occuper mentalement, demontrer a l'autre que ont le caint pas.
Souvent ca marche, mas par fois, une morsure arrive pour s'etre positionné en dernier essort entre les chiens.

Surtout restez calmes votre Boxer entendré la difference et les Tours Monteronts...............

angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce Rottweiler doit être déclaré en mairie, tenu en laisse et muselé sur les lieux publics. C'est la loi et elle est valable pour tous ...

Je pense que vous devriez avertir la mairie et la gendarmerie, avant qu'il n' arrive un accident.

D' ailleurs tout possesseur de chien mâle un peu costaud se doit d'être " prudent" lorsqu'il croise un autre mâle. Comme vous le faites... Ca tombe sous le sens .... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à le signaler à ta mairie en les mettant bien en face de leurs responsabilités en cas d'accident.
Un des problèmes en France, c'est que tout le monde s'écrase.
Il y en a marre de ces petits c... qui ont un poix chiche dans le crane et qui jouent aux gros bras dès qu'ils sont en groupe.
Perso je suis choqué quand je vois un wagon plein de voyageurs se faire tout petit face à 2 clampins. C'est vrai qu'avec mon mètre 90 et mes 100 kG les petits "branleurs" sont tout de suite moins agressifs. Enfin la loi étant faite pour protéger les citoyens n'hésitons pas à la faire appliquer quand les forces de l'ordre ne sont pas là, je rappelle quand même que le code pénal nous y autorise. Si les risques sont trop grands alors dénonçons les faits à qui de droit. Ce n’est pas du mouchardage que de faire appliquer la loi, surtout si un tragique accident devait découler.
Je sais que certains n’approuveront pas ce que je dis mais il faut aussi penser aux autres (enfants, femmes seules, personnes âgées…)
J’aurais peut être du mettre ce post dans les coups de gueules… No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...