virus 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Siamois seal tabby point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 qu'il est beau il est plus"" tabby "" que siamois ... meme caractere que le siamois?? j'en ai eu 1 .. bigoudis une terreur de siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Armelle taby ce sont les rayures Le plus difficile a effacer en reproduction moi j'ai beaucoup les blue point me rappelle les chats de Walt Disney alors que tous les chats qui sont taby ont ma préférence Les siamois ont un de ces regards.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 lol mais justement je le sais tres bien que tabby est pour les rayures et pour la morphologie du corps egalement et la d'aprs la photo ..cette race parait tirer plus sur le type tabby que siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Virtuel un Siamois type ancien à tête ronde ou siamois Thaï, c'est l'ancêtre du siamois moderne aux lignes étirées à l'extrème... Cette race est reconnue par le LOOF et Virtuel a son pedigree. Il s'agit en fait d'une race peu connue et aux effectifs confidentiels. Cordialement Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 il est tres beau belle race féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 juin 2006 super magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites