Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smacks

Plume et Job

Messages recommandés

Salut!

Je vous présente mes deux amours : Job Kervilou, trotteur français de 9 ans, chez moi depuis 2000, cheval de CSO et clown hors pair! Il aime sauter, sauter et .... sauter (et sinon manger c'est bien aussi. Le reste...ça existe le reste???) et Plume, lapine bélier nain femelle (grandes origines concours svp!) de couleur opale, 2 ans et demi, un caractère...de lapin!!! A la maison, c'est elle le chef! Elle m'a même maté des chats et une York que je gardais... Une vraie boule d'amour. Je lui cherche un petit mec pour faire de beaux bébés grandes zoreilles cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersbravo3 le lapinou c'est la race bélier non? il est tout mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui la miss est une bélier nain issue d'un élevage du Pas de Calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la dernière arrivée, miss biscotte!

Elle n'était "pas prévue" puisque cette année je navigue pas mal en stage... Voici son histoire :
"J'ai dû naitre dans une maison ou un jardin, en tout cas d'une maman entretenue... surement pendant les vacances de ses maitres. Une fois rentrés, ils ont décidé que nous étions de trop mes soeurs et moi, et comme nous étions grands (déjà 4 semaines!) ils nous ont emmenés sur un chemin et nous ont laissés, éparpillés sur plusieurs kilomètres... Pas la joie... Ma soeur et moi nous avont trouvé refuge dans une maison ouverte, mais il n'y avait plus maman pour nous donner à manger. Planquées derrière la cuisinière, nous avont attendu longtemps, puis nous nous sommes mises à pleurer. Une dame est venue et nous a sorties, moi d'abord, ma soeur était cachée. Elle a téléphoné au véto pare qu'elle disait qu'elle ne pouvait pas me garder... L'après-midi, elle m'a prise et m'a emmenée dans son panier, jusque chez "le vétérinaire". Je ne connaissais pas, il y avait plein d'odeurs, et j'avais toujours faim. La dame m'a tendu au vétérinaire en disant qu'elle ne voulait pas de moi, elle voulait qu'ils "m'endorment". Mais moi, je ne voulais pas dormir et j'avais faim... Je suis passée dans les bras de la vétérinaire, elle m'a regardé et je me suis collée à elle, elle avait l'air sympa... La vétérinaire a dit que j'étais trop grande pour dormir, ou quelque chose comme ça, elle a sorti des trucs durs mais qui sentaient bon, et me les a fait manger un par un... j'ai aimé, je crois que je lui ai même mordu les doigts tellement c'était bon! Le soir, je suis arrivée dans une nouvelle maison, avec des gros chats et un lapin... Je n'en suis jamais repartie!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

trop mimi cette histoire ange

chatounette adorable ! mon Buggy est tombé amoureux de suite !!!!

magnifique cheval et superbe lapinou cheers

bref : félicitations cheersyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait une grande famille!
J'attends un Bentâirou dès la prochaine portée de Swaili pour compléter le tableau... Après...j'arrête, enfin j'essaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smacks a écrit:
Salut!

Je vous présente mes deux amours : Job Kervilou, trotteur français de 9 ans, chez moi depuis 2000, cheval de CSO et clown hors pair! Il aime sauter, sauter et .... sauter (et sinon manger c'est bien aussi. Le reste...ça existe le reste???) et Plume, lapine bélier nain femelle (grandes origines concours svp!) de couleur opale, 2 ans et demi, un caractère...de lapin!!! A la maison, c'est elle le chef! Elle m'a même maté des chats et une York que je gardais... Une vraie boule d'amour. Je lui cherche un petit mec pour faire de beaux bébés grandes zoreilles cet été.


as tu des photos de ton cheval ??? moi ma pouliche sur http://scarlett8.skyblog.com

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...