Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
U'vulcane

LE RIOU D'OR

Messages recommandés

nous nous trouvons dans une région où de nombreux rious (petits torrents) facetieux et tumultueux au printemps , nous jouent souvent des tours...en effet , ceux ci on tendance à deborder, créant des inondations, ou des coulées de boues shisteuses en general ! ces rious , sont hautement surveillés, et canalisés au mieux , mais quel tempérament ! Wink un peu comme nos bobox quoi...je leur rends hommage dans mon afixe, en associant une partie du nom de ma belle OARA , dont j'ai oté les A , pour une meilleure intonation...OARA nous a quitté , mais elle reste présente ainsi, une chienne en or il est vrai , peut etre pas par sa carrière quasi inexistante en expos, mais par son caractère (en or ! ), et les descendants qu'elle nous a laissé....
voilà l'historique de mon affixe. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle hommage a ta merveilleuse fifille partie trop tot.. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli,
Tous nos Boxer parti, laissent des traces inobliables dans la memoire.
En definitive il sont toujours avec nous...........

Si un Jour j' aurez la possibilité de m'arreter je prenderai aussi l'afixe avec le non d'un de mes Boxer

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien.. arretez vous ISI !!!! l'elevage, même à petite echelle, est une source de joie ( ou de tristesse parfois)
ange
merci à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou....dans mon affixe il y a "Baou"....sur le rocher du Baou se trouve une croix et une étoile d'ou le nom de mon affixe "étoile du baou"....et de ce baou s'écoule un ruisseau qui se nomme le "Riou"... je dirais que mon affixe à une similitude "symbolique" avec le Riou!! d'ailleurs au départ de la création de mon affixe..je voulais mettre le mot "Riou" car j'aimais bien l'idée "étoile, croix, sommet, ruisseau..." très porteur de symbolisme...voila pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés trés belle mais trés trés sèche....
l'étoile du baou je trouve que cela sonne vraiment bien , quand au riou, je me le garde hein ! Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...