jada 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voici une photo de la soeur adoptive de Bounty; Jada dit "le chien fou" P.S ca se voit sur la photo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 juin 2006 désolée cette photo devait etre à la suite de présentation de jada mais je patauge encore un peu avec le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est pas grave je vais déplacer cela dans vos autres race de chiens car ensuite tu pourrat nous donner aussi de ces nouvelles ou photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 elle est trop belle elle a une tete de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est une vraie canaille elle nous en fait baver au début , elle s'est un peu calmée mais pour jouer ou promener c'est toujours la première, en plus elle fait un super gardien de but !! Avec l'arrivée de bounty ca promet, car jada est hypersociable et adore s'éclater avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Comme elle est belle :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ca c'est Jada avec sa Vicky (partie au paradis des gentils chiens le 21 novembre 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ca c'est Jada et Vicky qui se prépare pour les vacances en Suisse (Noel 2004) , ma maman avait peur que Jada ne prenne froid alors elle lui à tricoté un pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 :,;}}} trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 J'adore ces chiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 15 juin 2006 elle est adorable et une vraie tête de fripouille, ça promet avec l'arrivée de la 2ème, ça va bosster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 juin 2006 enfin un peu de repos , alors en fait ce que vous voyez au dessus de ma tête c'est mon vieux cochon pouetpouet qui fait plutôt pfffui, et à coté le truc noir c'est une des chaussette de ma maitresse j'adore lui piquer puis sortir avec et la montrée aux voisins comme un trophée !!! En tout cas j'ai hate que Bounty soit là comme ca on fera des bétises ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 un boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique de surcroit. La nôtre s'appelle Bloody. Elle a 5 mois et on se mart bien avec elle et mon gros pépere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 juin 2006 SOS encore un pauvre chien maltraité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mon dieu ou faite quelques chose appeler la spa ou je ne c pas qui c'est innaceptable de laisser une pauvre bete souffir comme ca lol elle est bien belle continue a prendre bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Extra comme c'est mimi tout ca un vrai regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ca c'est le calinochien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'adore les boul......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu viens zouer dit allez viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ahlalala...en faite je craque total sur les boxer puis bouldogue.... j'ai toujours dis que je prendrais un box puis ensuite une boul on verra, mais le tiens est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alors la bouge pas j'adore les balles J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 août 2006 delphyne a écrit:Ahlalala...en faite je craque total sur les boxer puis bouldogue.... j'ai toujours dis que je prendrais un box puis ensuite une boul on verra, mais le tiens est superbe merci c'est vrai qu'elle est aussi jolie que gentille et hyper affectueuse, de plus elle a super bien accepté Bounty !!! C'est des supers chiens vraiment a conseiller. Qt à Arnac : viens zouer z'en ai pleins d'autres des baballes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle est vraiment mimi, j'aime bcq les bouledogues ds la catégorie petits chiens.Je pense que ns ferons la connaissance d'une demoiselle début septembre car ses maîtres et elle devraient venir passer un we chez nous et j'ai hâte de la connaître.Bon avec les deux autres, elle va pas être déçue du voyage et on va même peut être la garder qq jours parce que ces maîtres descendront en Espagne pour moins d'une semaine et pr l'instant n'ont pas trouvé d'hôtel acceptant les chiens là où ils vont alors....... on va rigoler car apparement elle est assez joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alors accroche toi parce que si elle est comme Jada ça déménage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 août 2006 une zolie photo de Jada à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très belle photo de Jade sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Extra les photos comme c'est mimi de voir cela Jada est sublime Félicitation Attention Bounty n'est pas loin prifite quelques secondes du jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Extra les photos, j'adore sa bouille !! Mais Jada, surveilles tes arrières, le monstre rôde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 attention j'ariiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est superbe ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci Armelle!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oHHHH trop mimi Jada Cette photo est sublime trop belle Merci encore encore en veut d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mortelle la foto jada !! Trop mimi la chtiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est vrai çà !!! trop mimi ta boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon alors dans le genre actrice Jada n'est pas mal non plus!!! Bounty étant encore petite je ne lui laisse pas d'accès au salon mais comme nous avons une grande arcade entre le bureau et le salon (sans porte) nous condamnons le passage avec le canapé et pour que la miss ne s'attaque plus au mur de l'arcade j'ai mis un pouf, que j'ai du condamner lui aussi car evidemment ce pouf lui servait de tremplin pour passer par dessus le canapé !!! tout ceci biensur c'est Jada qui a montré le bon exemple et Bounty à suivi, ben voyons!!!! et maintenant malgré le tabouret de bar rajouté par dessus le pouf (oui je sais tres Mac Gyver tout ca!!!) voilà comment passe Jada (et biensur Bounty à suivi!!! evidemment!!) et biensur la tête de "et ben quoi j'ai rien fait!!! Moa!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'adore !!! L'est pas bête la boulette !!!! Et puis j'adore la tête de petite sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Extra Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 rrhhooo... quelle chipie! Mais elle est tellement mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui c'est ma crevette d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voici un gentil cadeau de la part de Anne54!!! merci Anne!!! :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est jolie ta Jada en dessin, en vrai aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Comme toujours Anne c'est sublime que du bonheur Trop mimi le portrait c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 génial le portrait de JADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouais génial! Elle est belle ta chauve-souris croisée avec un cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui Nathalie c'est tout a fait ca!!! c'est le résultat d'un croisement entre Peegy et Batman!!! Ma pov Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites