Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

Photo de Jada

Messages recommandés



voici une photo de la soeur adoptive de Bounty; Jada dit "le chien fou" geek

P.S ca se voit sur la photo, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale désolée cette photo devait etre à la suite de présentation de jada mais je patauge encore un peu avec le forum!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave je vais déplacer cela dans vos autres race de chiens cheers car ensuite tu pourrat nous donner aussi de ces nouvelles ou photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vraie canaille elle nous en fait baver au début , elle s'est un peu calmée mais pour jouer ou promener c'est toujours la première, en plus elle fait un super gardien de but yeehaa !!

Avec l'arrivée de bounty ca promet, car jada est hypersociable et adore s'éclater avec les autres chiens. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca c'est Jada avec sa Vicky (partie au paradis des gentils chiens le 21 novembre 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ShockedShocked ca c'est Jada et Vicky qui se prépare pour les vacances en Suisse (Noel 2004) , ma maman avait peur que Jada ne prenne froid alors elle lui à tricoté un pull!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable et une vraie tête de fripouille, ça promet avec l'arrivée de la 2ème, ça va bosster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


enfin un peu de repos ange ,
alors en fait ce que vous voyez au dessus de ma tête c'est mon vieux cochon pouetpouet qui fait plutôt pfffui, et à coté le truc noir c'est une des chaussette de ma maitresse j'adore lui piquer puis sortir avec et la montrée aux voisins comme un trophée gagnant !!!

En tout cas j'ai hate que Bounty soit là comme ca on fera des bétises ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa un boubou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique de surcroit.
La nôtre s'appelle Bloody. Elle a 5 mois et on se mart bien avec elle et mon gros pépere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOS encore un pauvre chien maltraité!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu ou faite quelques chose appeler la spa ou je ne c pas qui c'est innaceptable de laisser une pauvre bete souffir comme ca lol
elle est bien belle continue a prendre bien soin d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens zouer dit allez viens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalala...en faite je craque total sur les boxer puis bouldogue....

j'ai toujours dis que je prendrais un box puis ensuite une boul on verra, mais le tiens est superbe ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphyne a écrit:
Ahlalala...en faite je craque total sur les boxer puis bouldogue....

j'ai toujours dis que je prendrais un box puis ensuite une boul on verra, mais le tiens est superbe ange


merci c'est vrai qu'elle est aussi jolie que gentille et hyper affectueuse, de plus elle a super bien accepté Bounty ange !!! C'est des supers chiens vraiment a conseiller.

Qt à Arnac : viens zouer z'en ai pleins d'autres des baballes!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment mimi, j'aime bcq les bouledogues ds la catégorie petits chiens.Je pense que ns ferons la connaissance d'une demoiselle début septembre car ses maîtres et elle devraient venir passer un we chez nous et j'ai hâte de la connaître.Bon avec les deux autres, elle va pas être déçue du voyage et on va même peut être la garder qq jours parce que ces maîtres descendront en Espagne pour moins d'une semaine et pr l'instant n'ont pas trouvé d'hôtel acceptant les chiens là où ils vont alors....... on va rigoler car apparement elle est assez joueuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors accroche toi parce que si elle est comme Jada ça déménage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra les photos, j'adore sa bouille !!

Mais Jada, surveilles tes arrières, le monstre rôde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe ta boulette I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors dans le genre actrice Jada n'est pas mal non plus!!! Laughing

Bounty étant encore petite je ne lui laisse pas d'accès au salon mais comme nous avons une grande arcade entre le bureau et le salon (sans porte) nous condamnons le passage avec le canapé et pour que la miss ne s'attaque plus au mur de l'arcade j'ai mis un pouf, que j'ai du condamner lui aussi car evidemment ce pouf lui servait de tremplin pour passer par dessus le canapé Neutral !!! tout ceci biensur c'est Jada qui a montré le bon exemple et Bounty à suivi, ben voyons!!!!

et maintenant malgré le tabouret de bar rajouté par dessus le pouf (oui je sais tres Mac Gyver tout ca!!!) voilà comment passe Jada (et biensur Bounty à suivi!!! evidemment!!)






et biensur la tête de "et ben quoi j'ai rien fait!!! Moa!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire J'adore !!! L'est pas bête la boulette !!!!

Et puis j'adore la tête de petite sainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un gentil cadeau de la part de Anne54!!! merci Anne!!! :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cheersyeehaabravo3 génial! Elle est belle ta chauve-souris croisée avec un cochon!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire oui Nathalie c'est tout a fait ca!!! c'est le résultat d'un croisement entre Peegy et Batman!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Ma pov Jaja !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...