lutin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Peucheure.... on dit des méchancetés sur elle... mais elle est trop mimi en fait. Tiens, rien que pour me rattraper je lui fais plein de poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 quoi qui se passe la haut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Super belle Jada Trop mimi Elle est a croqué ta puce d'amour Super Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Grandes n'oreilles la petite. Belle petite Jada, toute mimi à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle est trop mimi la boulette, j'aimerais bien la voir en vrai un de ces jours, et la pestouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mdr Cam oui c'est Bounty en jouant !!! pas de prob Anne ca se fera un de ces quatre pour Bounty tu le verras le 5 novembre mais je ne prends pas Jada elle ira ce faire gâter chez ma mere!!! -m:*: ma mère est un peu gagatte avec elle (enfin avec les deux!!) mais la peste elle aime y aller car elle sait que chez mamie elle a droit à plein de bonne chose qu'elle a pas droit ici!!!! -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sont malins nos bobox, ils savant bien d'où les bonnes choses arrivent..... C'est super, je vais pouvoir bisouter la pestouille en live Et puis elle va pouvoir jouer avec sa demi-soeur Baïka, que j'aurais l'honneur d'accompagner à cette expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ouioui tout a fait !!! et puis y aura pleins d'autres demi-frères et demi-soeurs ca va etre cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ma beauté,trop top!!!jada nous rend fadas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voici deux nouvelles photos que Danielle du club canin de Thionville a pris a la derniere seance!!! Et voici professeur Jada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki59236 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tros beau ton chien avec la lumiere ses yeux son bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci !!! ah oui elle a les yeux bleus!!! pourtant pas une suédoise ma Jada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Jada a l'air très studieuse sur les 2 photos et les lunettes lui vont a ravire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci Sylvie c'est vrai que sur les photos elle fait toujours super serieuse!!! comparez a Bounty qui est toujours dans des positions pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Toi qui as les deux! tu devrais me dire si la boulette est le portrait du boxer en miniature , en plus sérieux! car beaucoup disent que le bouledogue français est le mini boxer! ou c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelle allure miss Jada Vivement que je puisse à nouveau bisouté cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci Anne , ouioui bientot tu pourras!!! Rex-Altesse a écrit:Toi qui as les deux! tu devrais me dire si la boulette est le portrait du boxer en miniature , en plus sérieux! car beaucoup disent que le bouledogue français est le mini boxer! ou c'est une impression? oui c'est vrai!!! meme caractere de pétasse que Bounty!!! c'etait une vraie pestouille en étant bébé, miss connerie n°1!!! mais elle s'est calmée (ouff!! lol!!) mais elle est tres dynamique, hypercaline et possessive vis a vis de ses maitres!!! méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas, une tite boule d'energie, elle adore les enfants!!! un coeur sur patte quoi!!! mais elle est plus posé que Bounty ne le sera jamais je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super sérieuse la miss Jada, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 - extra le professeur JADA elle est superbe avec les lunettes et aussi sans .... très belles photos - :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis un pov chien trop malheureux on me fait faire n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Soit pal malheureuse Jada, tu es craquante en petit Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 On dirait ET. Mais elle est mignonne la Jada. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle est super mimi, j'adore, ma belle soeur aussi a deux bouli, si tu veux je les mettrai en photo!!!! biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super attitude mais ne doit pas se laisser faire vu le regard vif ca doit partir vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de nouvelles photos de la boulette!!! C'est cool une vie de boulette!!! sur les genoux de tonton Seb grosse pelle à tonton!!! Rentrée de promenade je suis crevée!!! séance bronzage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'adore la dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouais moi je veux la même que Jada émilie as-tu pensé à faire cloner Jada moi je prends ps: j'ai honte , je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais mis de mots sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est vraiment à croqer, vous trouvez pas qu'elle ressemble a stitch dans le dessin animé????? CALIN A TOI LA BELLE JADA!!!!! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 coco a écrit:ouais moi je veux la même que Jada émilie as-tu pensé à faire cloner Jada moi je prends ps: j'ai honte , je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais mis de mots sur ce post Si tu veux voir des neveux à Jada, tu peux aller voir le post sur les bb de Shrek et Candy, mes boulis, dont Shrek est le frère de portée de Jada. D'ailleurs, je ne remercierais jamais assez ce forum d'avoir retrouvé une soeur de Shrek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui Coco Shame on You!!! quel ressemblance c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est vraiment trop belle,j'adore une vraie tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jada elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci à tous pour vos compliments voici des photos de Jada prise cet aprem au club!! Petit échauffement avant de monter sur le terrain J'ai bien travaillé alors môman me papouille!!!! Qui me parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou15 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est belle, on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Belle photos J'adore ta petite Jada Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jada a écrit:oui elle est super ma Jada a moi , c'est grace a elle que j'ai passé le cap de la mort de Victoire!!!! c'est un coeur sur patte!!! merci pour vos compliments et oui elle ne se laisse pas faire ma boulette, elle a son petit caractère!!! mais dis donc Anne attends de venir a la maison et tu verras elle est 4000 fois plus cool que en dehors!!! Evelyne gros poutous a Shrek!!! :/°8': :/°8': merci Carole pour l'effet Jada!!! merci Spanky!!! miss Jada c est une super boulette!!! une vraie machine à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voici quelques photos prise chez mes parents Evidemment toujours sur les genoux cette fois de mon papy, qd je lui fait mon air malheureux il ne résiste pas!!! je compte battre une record du monde de genoux cette année!! aidez moi à le réaliser Tu viens jouer papa??? Yessssssssss je suis la plus rapide!! pfuiiiiiiiiii trop fatiguant mais c'était génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'adore quand elle est à fond elle est géniale cette boulette, pas comme sa maitresse malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 mars 2007 toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kikou, Et bien je tenais à dire à Jada qu'elle a une concurrente déclarée dans sa catégorie... c'est Vénus... elle aussi squatte les genoux de qui s'assoie... !!! mais bon pour l'instant pas de preuve... enfin je vais chercher je dois avoir quelques !!! Léchouilles amicales de Vénus à Jada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Jada je t'offre mes genoux si ca peut t'aider a exploser tes scores Ben oui ici il y a 4 paires de genoux dispos pour des papouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jada a écrit:voici quelques photos prise chez mes parents Evidemment toujours sur les genoux cette fois de mon papy, qd je lui fait mon air malheureux il ne résiste pas!!! je compte battre une record du monde de genoux cette année!! aidez moi à le réaliser pfffff trop facile avec Jada c'est avec bounty qu'il faut faire ce record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui mais Bounty a plus de mal maintenant à monter sur les genoux!!! bien qu'elle essaye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jada a écrit:voici quelques photos prise chez mes parents Evidemment toujours sur les genoux cette fois de mon papy, qd je lui fait mon air malheureux il ne résiste pas!!! je compte battre une record du monde de genoux cette année!! aidez moi à le réaliser Et aussi un concurrent de choix qui n'est autre que... son frère . Lui aussi c'est le roi des genoux hihi. Sont pas frère et soeur pour rien hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je l'adore ,elle est trop belle je veux bien lui prêter mes genoux aussi mais attention je suis pas sure de la rendre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mel remballe Vénus, Jada va gagner!!! et deux de plus!!! Tata Val et Mamy Fanfan sont venues nous faire un p'tit coucou!!! et évidemment Jada en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quelle profiteuse celle-là alors!!! c'est une honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites