Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

Photo de Jada

Messages recommandés

Peucheure.... on dit des méchancetés sur elle... mais elle est trop mimi en fait. Tiens, rien que pour me rattraper je lui fais plein de poutous

Grandes n'oreilles la petite.
Belle petite Jada, toute mimi à croquer.

bravo3bravo3bravo3 Elle est trop mimi la boulette, j'aimerais bien la voir en vrai un de ces jours, et la pestouille aussi ange

mdr Cam oui c'est Bounty en jouant !!! pleurer de rire

pas de prob Anne ca se fera un de ces quatre pour Bounty tu le verras le 5 novembre mais je ne prends pas Jada elle ira ce faire gâter chez ma mere!!! gagnant-m:*: ma mère est un peu gagatte avec elle (enfin avec les deux!!) mais la peste elle aime y aller car elle sait que chez mamie elle a droit à plein de bonne chose qu'elle a pas droit ici!!!! gagnant-m:*:

Sont malins nos bobox, ils savant bien d'où les bonnes choses arrivent..... angeangeangeange

C'est super, je vais pouvoir bisouter la pestouille en live yeehaayeehaayeehaayeehaa Et puis elle va pouvoir jouer avec sa demi-soeur Baïka, que j'aurais l'honneur d'accompagner à cette expo !

ouioui tout a fait !!! ange et puis y aura pleins d'autres demi-frères et demi-soeurs ca va etre cool!!! bravo3

voici deux nouvelles photos que Danielle du club canin de Thionville a pris a la derniere seance!!!

Et voici professeur Jada!!

merci !!! ah oui elle a les yeux bleus!!! pourtant pas une suédoise ma Jada!!! pleurer de rire

merci Sylvie c'est vrai que sur les photos elle fait toujours super serieuse!!! Laughing comparez a Bounty qui est toujours dans des positions pas possible!!! pleurer de rire

Toi qui as les deux! tu devrais me dire si la boulette est le portrait du boxer en miniature , en plus sérieux! car beaucoup disent que le bouledogue français est le mini boxer!
ou c'est une impression? scratch

Quelle allure miss Jada bravo3bravo3bravo3bravo3

Vivement que je puisse à nouveau bisouté cette petite bouille Wink

merci Anne , ouioui bientot tu pourras!!!

Rex-Altesse a écrit:
Toi qui as les deux! tu devrais me dire si la boulette est le portrait du boxer en miniature , en plus sérieux! car beaucoup disent que le bouledogue français est le mini boxer!
ou c'est une impression? scratch

oui c'est vrai!!! meme caractere de pétasse que Bounty!!! pleurer de rirepleurer de rire c'etait une vraie pestouille en étant bébé, miss connerie n°1!!! Rolling Eyes mais elle s'est calmée (ouff!! lol!!) mais elle est tres dynamique, hypercaline et possessive vis a vis de ses maitres!!! méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas, une tite boule d'energie, elle adore les enfants!!! un coeur sur patte quoi!!! I love youI love you mais elle est plus posé que Bounty ne le sera jamais je crois!!! pleurer de rire

- pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire extra le professeur JADA

elle est superbe avec les lunettes et aussi sans ....

très belles photos - bravo3bravo3bravo3 :/°8':

je suis un pov chien trop malheureux on me fait faire n'importe quoi!!!

elle est super mimi, j'adore, ma belle soeur aussi a deux bouli, si tu veux je les mettrai en photo!!!!
biz biz

de nouvelles photos de la boulette!!!

C'est cool une vie de boulette!!!

sur les genoux de tonton Seb

grosse pelle à tonton!!!

Rentrée de promenade je suis crevée!!!

séance bronzage!!

ouais moi je veux la même que Jada I love youI love you
émilie as-tu pensé à faire cloner Jada pleurer de rirepleurer de rire
moi je prends

ps: j'ai honte , je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais mis de mots sur ce post palepalepalepale

elle est vraiment à croqer,

vous trouvez pas qu'elle ressemble a stitch dans le dessin animé????? pleurer de rireblablablablablablablablablablablabla

CALIN A TOI LA BELLE JADA!!!!!

BISOUS

coco a écrit:
ouais moi je veux la même que Jada I love youI love you
émilie as-tu pensé à faire cloner Jada pleurer de rirepleurer de rire
moi je prends

ps: j'ai honte , je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais mis de mots sur ce post palepalepalepale

Si tu veux voir des neveux à Jada, tu peux aller voir le post sur les bb de Shrek et Candy, mes boulis, dont Shrek est le frère de portée de Jada. D'ailleurs, je ne remercierais jamais assez ce forum d'avoir retrouvé une soeur de Shrek.

oui Coco Shame on You!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

quel ressemblance c'est fou!!!

merci à tous pour vos compliments voici des photos de Jada prise cet aprem au club!!

Petit échauffement avant de monter sur le terrain

J'ai bien travaillé alors môman me papouille!!!!

Qui me parle???

jada a écrit:
oui elle est super ma Jada a moi , c'est grace a elle que j'ai passé le cap de la mort de Victoire!!!! I love youI love you c'est un coeur sur patte!!! I love youI love you

merci pour vos compliments et oui elle ne se laisse pas faire ma boulette, elle a son petit caractère!!!

mais dis donc Anne attends de venir a la maison et tu verras elle est 4000 fois plus cool que en dehors!!! Laughing

Evelyne gros poutous a Shrek!!! :/°8': :/°8':

merci Carole pour l'effet Jada!!! pleurer de rire

merci Spanky!!! ange

miss Jada c est une super boulette!!! une vraie machine à bisous!!!

voici quelques photos prise chez mes parents

Evidemment toujours sur les genoux cette fois de mon papy, qd je lui fait mon air malheureux il ne résiste pas!!! je compte battre une record du monde de genoux cette année!! aidez moi à le réaliser pleurer de rire

Tu viens jouer papa???

Yessssssssss je suis la plus rapide!!

pfuiiiiiiiiii trop fatiguant mais c'était génial!!

j'adore quand elle est à fond pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
elle est géniale cette boulette, pas comme sa maitresse malheureusement nananereeee

Kikou,

Et bien je tenais à dire à Jada qu'elle a une concurrente déclarée dans sa catégorie... c'est Vénus... elle aussi squatte les genoux de qui s'assoie... !!! pleurer de rire mais bon pour l'instant pas de preuve... enfin je vais chercher je dois avoir quelques encore des photos !!!

Léchouilles amicales de Vénus à Jada!!!!

Jada je t'offre mes genoux si ca peut t'aider a exploser tes scores cheers Ben oui ici il y a 4 paires de genoux dispos pour des papouillis

jada a écrit:

Evidemment toujours sur les genoux cette fois de mon papy, qd je lui fait mon air malheureux il ne résiste pas!!! je compte battre une record du monde de genoux cette année!! aidez moi à le réaliser pleurer de rire

pfffff trop facile avec Jada c'est avec bounty qu'il faut faire ce record pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oui mais Bounty a plus de mal maintenant à monter sur les genoux!!! pleurer de rire bien qu'elle essaye!!! pleurer de rire

jada a écrit:

Et aussi un concurrent de choix qui n'est autre que... son frère Very Happy . Lui aussi c'est le roi des genoux hihi. Sont pas frère et soeur pour rien hihi.

je l'adore ,elle est trop belle angeangeange

je veux bien lui prêter mes genoux aussi mais attention je suis pas sure de la rendre après

Mel remballe Vénus, Jada va gagner!!! et deux de plus!!! Tata Val et Mamy Fanfan sont venues nous faire un p'tit coucou!!! et évidemment Jada en profite pleurer de rire

Quelle profiteuse celle-là alors!!! c'est une honte!!!

• Créer...