etoile du baou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ETOILE DU BAOU Depuis mon enfance le Baou me poursuit...le baou est une montagne rocheuse qui a toujours fait partit de mon paysage, que se soit du domicile de mes parents...de mon lieu de travail...ou de chez moi! l'hiver juste avant Noël une énorme étoile à 5 branches illumine ce rocher...cela fait maintenant 35 ans que cette étoile anime mes fêtes de Noël, elle seule ne vieillit pas! d'ou le nom de mon affixe "etoile du baou" qui résonne désormais dans mon affixe mais depuis seulement 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 15 juin 2006 magnifique explication de ton affixe! et on vois bien le bayou super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 juin 2006 trés belle histoire pour ton affixe et je te souhaite plein d'etoile du baou et pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 16 juin 2006 le Baou , c'est pas la montagne dans l'histoire de Belle et Sébastien ? le grand Baou ..... que de souvenirs ! belle histoire que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je ne pense pas que le Baou soit le même que dans Belle et Sébastien mais bon pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Petite rectification U'Vulcane, dans Belle et Sébastien il s'agit du PATOU ou Montagne des Pyrénées mais pas le Baou Sans rancunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Très belle histoire qui donne bien envie d'aller découvrir ce coin de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 j'avoue résider dans une merveilleuse région...mer montagne soleil....mais on le paie cher!! en tout cas à chaque fois que je visite une région de France je suis toujours emmerveillée par la beauté de notre fabuleux pays..je ne veux pas faire du chauvinisme mais.....vive la France...pour les amateurs de football notamment!!! hi! hi ! :{!:]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 17 juin 2006 hé hé, moi, le baou, je le vois de l'autre coté ! Citation :'avoue résider dans une merveilleuse région...mer montagne soleil....mais on le paie cher!! en tout cas à chaque fois que je visite une région de France je suis toujours emmerveillée par la beauté de notre fabuleux pays..je ne veux pas faire du chauvinisme mais.....vive la France.. et là, je suis tout à fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 18 juin 2006 alors rachoops on est vraiment pas loin l'une de l'autre! tellement peu sur le 06!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oh Audrey !!! 8) non non , je parlais d'une montagne pas du chien! bon je vais revisionner la cassette de Belle est Sebastien, si je la retrouve, pour en avoir le coeur net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 rex a écrit: magnifique explication de ton affixe! et on vois bien le bayou super merci! non non !! baYou c'est mon loulou je ne le montre pas comme cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 21 juin 2006 U'vulcane a bonne mémoire Après je ne sais pas si c'est le même Baou En tout cas tres belle histoire d'affixe :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'gnorai que dans Belle et Sébastien il y avait un "baou" ! je ne pense qu'il s'agisse du même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 22 juin 2006 effectivement ca ne doit pas etre la même chose car belle et sebastien se passe dans les pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites