Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile du baou

étoile du Baou

Messages recommandés

ETOILE DU BAOU
Depuis mon enfance le Baou me poursuit...le baou est une montagne rocheuse qui a toujours fait partit de mon paysage, que se soit du domicile de mes parents...de mon lieu de travail...ou de chez moi! l'hiver juste avant Noël une énorme étoile à 5 branches illumine ce rocher...cela fait maintenant 35 ans que cette étoile anime mes fêtes de Noël, elle seule ne vieillit pas! d'ou le nom de mon affixe "etoile du baou" qui résonne désormais dans mon affixe mais depuis seulement 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle histoire pour ton affixe I love you et je te souhaite plein d'etoile du baou et pour longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Baou , c'est pas la montagne dans l'histoire de Belle et Sébastien ? le grand Baou ..... que de souvenirs ! belle histoire que la tienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification U'Vulcane, dans Belle et Sébastien il s'agit du PATOU ou Montagne des Pyrénées mais pas le Baou Rolling EyesLaughing
Sans rancunes !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue résider dans une merveilleuse région...mer montagne soleil....mais on le paie cher!! en tout cas à chaque fois que je visite une région de France je suis toujours emmerveillée par la beauté de notre fabuleux pays..je ne veux pas faire du chauvinisme mais.....vive la France...pour les amateurs de football notamment!!! hi! hi ! :{!:]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé, moi, le baou, je le vois de l'autre coté ! Laughing

Citation :
'avoue résider dans une merveilleuse région...mer montagne soleil....mais on le paie cher!! en tout cas à chaque fois que je visite une région de France je suis toujours emmerveillée par la beauté de notre fabuleux pays..je ne veux pas faire du chauvinisme mais.....vive la France..

et là, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Audrey !!! 8) Very Happy non non , je parlais d'une montagne pas du chien! bon je vais revisionner la cassette de Belle est Sebastien, si je la retrouve, pour en avoir le coeur net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rex a écrit:
cheers magnifique explication de ton affixe! et on vois bien le bayou super merci!


cheers non non !! baYou c'est mon loulou pleurer de rire je ne le montre pas comme cela .. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

U'vulcane a bonne mémoire Wink



Après je ne sais pas si c'est le même Baou Wink

En tout cas tres belle histoire d'affixe Wink :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

effectivement ca ne doit pas etre la même chose car belle et sebastien se passe dans les pyrénées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...