Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Sidney ne va pas bien !

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous le savez sûrement, Sidney, ma bobox de 5 ans et demi à un sténose sous aortique. Ces derniers jours avec les grosses chaleurs qu'on a eu, son état ne s'est pas arrangé. Aujourd'hui, elle a pas mal vomi et tousse de temps en temps. Je ne l'ai pas emmenée chez le véto car il n'y a rien à faire, elle est déjà sous traitement. Jusqu'ici, elle vivait sa vie de chien heureuse, j'espère juste que çà va durer. En ce moment, elle ronfle sur son coussin et çà a l'air d'aller. Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. Les prochains jours annoncent des températures plus fraîches, alors on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Anne j'espère que la fifille va mieux;la journée la pépette est ou?il faut la laisser au calme et au frais;que dit le véto?j'ai une ami qui vient de perdre sa chienne de 13 ans alors que le véto ne lui avait donné que 18 mois de vie car à l'âge de 6 mois il lui avait décelé une cardiomyopathie, mais christine lui a laissé vivre sa vie de chien calmement en faisant attention et elle a vécu jusqu'à l'âge de 13 ans; bien sur elle a cru la perdre des dizaines de fois lorsqu'elle était en crise mais la chienne s'est toujours remise donc garde espoir,fais attention et tout devrait aler; en tout cas je te le souhaite de fond de mon coeur;gros bisous à toi et grosses papouilles à Sydney
:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est mon premier chien ;une boule française; souffrait du coeur!! (plus un tas d'autres problèmes et pour ne rien arranger j'avais un c***** de vétérinaire) alors oui c'est super flippant mais en la ménageant tout devrait rouler! Investit dans un bon gros ventilo et qques vaporisateurs (genre Vittel) moi elle adorait que je l'humidifie avec! Laughing

ma vicky adorait se mettre au soleil on devait la forcer à rentrer et si elle avait vraiment trop chaud (genre en été 2003) elle s'étalait devant le ventilo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses léchouilles à Sidney en lui recommandant du calme et de la fraicheur. C'est vrai que le vaporisateur rafraichit bien, On s'en sert même pour les futures mamans à la maternité alors sur une jolie pepette ça ne peut lui faire que du bien.
Aller, on en viendrait presque à lui souhaiter un été pluvieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde bein sidney au calme et au frais surtout et de l'eau bien fraiche ta pas un grand bac ou bassine ou elle pourrait se baigner ?
fait lui un gros calinou a cette petite mere I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il fait chaud en ce moment, ça baisse un peu aujourd'hui mais bon on va quand même vers l'été!

essaie de la laisser au frais et de la rafraichir. grosses caresses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne fait pas trop d'effort Sidney, et trouve une place au frais pour passer l'été sans dommage. Tes maîtres te sortiront le matin tôt et le soir quand il fera moins chaud.
Grosses carresses à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous et prenez soin de votre Sydney. Gardez-la au frais sans faire trop d'effort.

Je suis avec vous, Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de caprices et de cabrioles Sidney, repose toi bien au frais.
Grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Aujourd'hui il fait moins chaud et la fifille va mieux. Elle n'a pas eu de crise et a même trottinée un peu toute à l'heure en forêt. ne vous inquiètez pas, je le ménage dès qui fait chaud. Déjà, nous sommes en appartement, donc pas de cavalcades endiablées dans un jardin en plein soleil. Et je la sors un minimum pendant les heures chaudes en l'hydratant bien. Mais bon, elle a toujours été malade (en fait depuis ses 9 mois), alors je commence à avoir de l'entrainement.

Je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'elle parte bientôt, car son état s'aggrave à chaque été, mais pour le moment, elle est là et je la chouchoute (sans doute un peu trop Wink . Alors, encore un été de plus !!!!!

Merci encore pour votre soutien, je vous tiendrais régulièrement au courant de son états.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayer de la vaporiser d'eau avant de sortir au chaud ?
tu sais les vapo qu'il te faut remplir style pour les plante moi j'en ai un et les filles l'adore je l'emméne en expo et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
Merci à tous !
Aujourd'hui il fait moins chaud et la fifille va mieux. Elle n'a pas eu de crise et a même trottinée un peu toute à l'heure en forêt. ne vous inquiètez pas, je le ménage dès qui fait chaud. Déjà, nous sommes en appartement, donc pas de cavalcades endiablées dans un jardin en plein soleil. Et je la sors un minimum pendant les heures chaudes en l'hydratant bien. Mais bon, elle a toujours été malade (en fait depuis ses 9 mois), alors je commence à avoir de l'entrainement.

Je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'elle parte bientôt, car son état s'aggrave à chaque été, mais pour le moment, elle est là et je la chouchoute (sans doute un peu trop Wink . Alors, encore un été de plus !!!!!

Merci encore pour votre soutien, je vous tiendrais régulièrement au courant de son états.



Chouchoutez la un maximum et croyez-y, dites-vous qu'elle sera encore là longtemps.

Je viens de perdre Alya à l'âge de 7 mois, je peux comprendre votre angoisse de la voir malade...je suis de tout coeur avec vous.

Bisous et bon courage.
Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous te faisons plein plein de lechouilles et de calin, on comprend, pour nous aussi la chaleur c'est dur, mais ta maman doit bien veiller sur toi, bien veiller a ce que tu n'est pas trop trop chaud....on en est certain.....
allez , bisous

courage ma belle....

BOOMER et ATTILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ca va mieux , la température a baissé , depuis l 'orage d'hier soir,
je comprend ton souci , j'avais aussi des prob. de chaleur avec mon dernier boxie,il tombait en syncope à l'age de trois ans , et il a tenu quand même jusqu'a 10 ans et demi, (1er oct.2004)mais j'admet que c'était un calvaire en été , supportait pas le ventilateur , car s'enrhumais avec, donc le seul moyen de lui faire descendre la temp. toujours de l'eau froide , dormais sur serviette mouillé , adorais le jet d'eau quand j'arrosais dehors , et ,nager au canal le soir, et toujours mouiller le ventre et les pattes, et je lui donnais du ''cardiomax'' en été , ca permettais de réguler la circulation sanguine pour le coeur, adorais dormir au WC ou salle de bains , car c'est les endroits ou il y a du carrelage, mais c'est vrai que l'été était dur pour lui, Courage , il va tenir!! Razz
:/°8': plein de caresses et bon rétablissement Sidney I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je lui ai fait tous vos câlins et elle a adoré. Le week-end a été un peu dur, mais çà va, après avoir ronflé toute la journée, elle a gambadé en forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosses pensées pour sidney I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux !!
prenez soin de vous.

Béné et Soizig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

C'est vrai, il fait moins chaud aujourd'hui à Nancy et la fifille va relativement bien. Elle remange normalement et a même fait la fofolle en fôret. Mais j'ai l'impression que sa polymiosite s'est aggravée. Car en effet, en plus de sa sténose, elle a une polymiosite (déterrioration des muscles qui faiblissent et finissent pas s'attrophier), elle a mal partout de temps en temps, alors on carbure au Rymadil pendant 5 jours. On se sait pas si c'est sa sténose qui est à l'origine de la polymiosite ou l'inverse. Et puis on s'en moque, après tout. Toujours est-il qu'elle ne saute plus depuis un moment et qu'elle traîne un peu les pattes arrière, mais depuis sa dernière crise, je trouve qu'elle se fatigue de plus en plus vite et elle commence à avoir du mal à monter les escaliers, surtout en revenant de promenade. Alors on prend l'ascenceur et tant pis pour mes fessiers Wink

A part çà, elle est toujours aussi joyeuse et heureuse de vivre, et pot colle, et clown, etc.... boxer

Voilà, je vous tiendrais au courant, mais bon, avec un peu de chance, elle va squouater mon tapis tout neuf pendant encore longtemps !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc c'est quoi ce truc; il n'y a pas de traitement pour fortifier les muscles; pauvre petite mère ; allez bats toi ma fifille; est ce que tu la masses avant de faire et apres avoir fait des efforts? courage et soigne toi bien ;gros bisous à toutes les deux :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos câlins, elle les a tous reçus et en a bien profiter. Aujourd'hui, elle a passé une grande partie de la journée à l'intérieur et elle est malgré tous bien fatiguée, mais çà va, elle n'a pas refait de crise depuis jeudi.

quand a ses douleurs, elle a eu un peu de mal ce matin mais une fois qu'elle s'était echauffée avec ses copains Bosco et Circée, çà allait un peu mieux. pour les massages, ne vous inquiètez pas, elle en a plus qui n'en faut car j'adore la papouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

sidney a refait deux crises cette semaine, alors aujourd'hui, retour chez le véto. Et là, les nouvelles n'étaient pas bonnes. Elle est en train de faire un oedème pulmonaire, alors de nouveaux médocs sont venus rejoindre ceux qu'elle prenait déjà. En fait, sa maladie cardiaque est passée du stade 3 au 4, et le pronostic n'est pas très bon. En tous cas, une chose est sûre, je ne la laisserais pas souffrir. Mais bon, on n'en est pas encore là. Les nouveaux médocs devraient l'aider et la stabiliser. Ce qui m'inquiète, c'est la chaleur et le fait que nous ne soyons qu'au début de l'été.

A part çà, elle va mieux, ne mange toujours pas beaucoup, mais recommence à jouer et à faire un peu la folle. elle s'accroche la miss.

Voilà, les nouvelles. je vous tiendrais au courant de l'évolution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous et amicales léchouilles de Volpy & Olgen à la petite toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Sydney , accroche toi ! les nouveaux médoc. vont t'aider !
:/°8': bisou gros bisous et pensons très fort à toi bisou tu vas t'en sortir :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui accroche toi fifille, on pense tres tres fort à toi; gros bisous de nous tous et bon corage à toutes les deux; :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément Sidney aller accroche toi la belle je te souhaite encore beaucoup d'été :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment ils n'ont pas de chance ces bobox ! Je suis de tout coeur avec toi. Caresse à ta Louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage et de lechouilles de la part de Jazz. Il faut s'accrocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sidney on pense tous à toi et on te souhaite un très bon rétablissement. Mamy Jina passe aussi ses journées à l'intérieur au frais sur le carrelage . Elle t'envoi tous ses encouragements et de grosses léchouilles
Tiens bon fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tous. Nous sommes de tout coeur avec vous. Allez ma belle remets toi vite sur pied. Grosses caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chères Anne54 , nous souhaitons un bon rétablissement à la petite Sydney. Amicalement. Natacha et Fabien
" Accroches toi la miss, j' t'envoie des léchouilles de courage " I love youSigné :Tangor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien.

Alors la miss a l'air d'aller mieux, en tout cas, elle respire normalement. Elle est toujours très fatiguée et je limite les sorties encore pendant quelques jours. par contre, elle ne mange toujours pas beaucoup, à peine une demi ration journalière, voir même un quart. Mais elle n'a pas l'air de déprimer. Ce midi, elle m'a accueilli avec sa baballe et nous avons joué quelques minutes. J'espère que la chaleur ne va pas trop durer car c'est çà qui aggrave son état.

Merci encore et Sidney vous fait plein de léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tite sydney, c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas l'idéal pour toi! mais ta maman veille et les températures vont baisser un peu.Allez accrochez vous toutes les deux et on pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de demander des nouvelles. Et bien, la miss va relativement bien. Elle mange bien et dort beaucoup. je ne la sors pas dans la journée, ou juste pour le strict nécessaire (petit pipi vite fait). du coup, elle s'ennuie un peu la pépette.

Elle n'a pas refait de crise depuis son oedème mais a vraiment beaucoup de mal dès qu'elle met un pied (ou plutôt une patte) dehors.

Mais bon, elle s'accroche toujours !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais nous aussi on est obligé de freiner un peu les filles mais globalement elles boivent bien et se repose bcp la journée.

Allez demain ils annoncent moins chaud en Lorraine, alors on croise les doigts pour respirer enfin un peu!! (Aujourd'hui j'étais à deux doigts d'acheter une clim portable)

Mais je suis contente que Sydney aille bien, mais ça c'est grace à tout les calinous et bisouillis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse que cela va chez ta petite princesse

Quelle se repose un max et prend grand soins de ta puce c'est sur avec la chaleur ce n'est pas evident

bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 :/°8':

Allez Sidney courage encore un petit mois a tenir et la chaleur devrais diminuer

Ici chez nous en Alsace il faut tres chaud et dans l'appart lourd pas evient par ce temps pour nos petits amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage plus que quelques jours de grosses chaleurs.
En esperant que la fifille se repose bien.
Rafraichie la avec un linge mouillé sur le corps, chez nous ça soulage Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah fichu canicule gagnant-m:*:
déjà beaucoup de conseils pour rendre cet été vivable pour sydney
Ne perds pas courage Anne, les bobox ça s'accroche à la vie .
parfois on les sent si mal et pourtant il retrouve la pêche .
profite pour lui donner pleins de calins durant les temps de pause de cet été .
à bientot :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela faisait longtemps, voici quelques nouvelles de ma pépette.

Alors, elle est toujours là cheers et n'a finalement pas trop souffert de la canicule de cette été. Bien sûr, son état s'aggrave petit à petit, elle joue et cours de moins en moins et tiens plus ou moins bien sur ses pattes (elle trébuche parfois sur des touffes d'herbe), mais elle trouve encore du jus pour se payer de franches parties de rigolades avec les 2 autres Stooges :!/%:

Elle devient de plus en plus agressives avec les chiens qu'elle ne connait pas et aimerait bien passer son temps collée à moi pour que je lui fasse des massages (et comptez sur moi, elle n'en manque pas ange )

Voilà, tout le monde (y compris mon véto) est étonné de la voir encore aussi pleine de vie et cela me rend folle de joie (enfin, entre deux crises de blues).
je l'adore tellement et tous ces bobox partis trop tôt au paradis des chiens m'ont rapellés que je peux la perdre à tout moment. Dur, dur !

J'espère avoir encore beaucoup de temps avec ma fifille et je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles Anne. Bichonne ta boboxe le plus souvent possible. Tu le dis toi même, un malheur est si vite arrivé.
Mais on croise les doigts très très fort pour quelle passe encore de longs moments avec toi et ta famille.
Caresses à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, je croise aussi les doigts. Je pense à toi, fais lui encore plein de carresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...