Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Sidney ne va pas bien !

Messages recommandés

Allez Sideny, continue à apporter encore longtemps joie et bonheur à ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne je te le souhaite de tout coeur que ta petite puce reste le plus longtemps possible avec toi et en pleine forme

Prend bien soins de ta puce d'amour

Fait lui un super gros calins de ma part et une énorme lèchouilles de fiston

Très longue vie encore a toi Sidney

Tu es une amour de bobox ma puce

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne profite au maximum des moments qui te restent avec Sydney! car oui tu les sais et pour tout le monde c'est pareil! nos bobox partent trop tôt à notre gout! mais dans nos pensées ils resterons a jamais!
donc fait toi un gros paquet de souvenir de bons moments que tu passent avec elle, caresse là sans arrêt, masse là! cherie là et lorsqu'elle partira tu aura ses souvenirs qui t'aiderons à surmonter son abscence.
Sydney fait en sorte que les caresses de ta maitresse anne durent encore des années. Tiens bon ma belle! on croise les doigts et les pattes pour te souffler notre force. léchouille d'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Sydney et ses proprios. Les boboxs quand ils se sentent autant aimés savent parfois trouver des ressources alors accroche-toi Sydney

Quand j'entends la souffrance d'un maître pour son chien et quand je vois un chien en détresse j'ai envie de rappeler tout simplement l'intérêt des dépistages de cardiopathies avant la reproduction des chiens pour limiter ce genre de souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand l'avenir parait sombre , la vie m'a appris à profiter de chaque moments . le malheur arrive bien assez tot . même si c'est difficile pour toi , essaie de positiver au maximum .
chaque jour gagné est un jour de bonheur en plus .
profite de sydney le plus possible .
:/°8': et pleins de caresses à sydney et à ses compagnons de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va tenir le coup Sidney ! Il le faut, la loi des series doit s'arreter. Plein de bonheur avec ta bobox, Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non !!! cela a été trop ces derniers jours .......
c'est complet la haut gagnant-m:*: gagnant-m:*:
sydney a encore de bon moment a partager avec sa famille I love youI love youI love you profitez en un max ..on lesaime tellement nos poilus I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien, çà fait du bien !!!!! Sidney a reçu tous vos câlins et autres léchouilles et elle a adorer !!!!

Bon là elle ronfle après avoir bien mangé et elle vous dit merci tout plein. :/°8':

Je vais suivre tous vos conseils et lui faire pleins de câlins (elle va être contente ma fifille) et faire pleins de photos (vous devriez voir mon PC, il y a quasiment que des photos des 3 stooges)

je vous tiendrais au courant de sa santé de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne de nosu donner des nouvelles de temps en temps de sidney puis sidney ta passée l'ete pourtant etait chaud alors accroche toi encore quelques années comme tu sais faire stp :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidney est une battante, et elle t'apportera encore plein de bonheur. Grosses bises de mes deux pestes!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sydney encore quelques années auprès de ta maitresse et de tes potes boxers. Je pense que là haut ils ont fermé la porte et qu'il n'y a plus de place... ils nous en ont pris assez !!!
Courage ma pèpètte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitement d'accord avec audrey et les autres
mille caresses à sidney de notre part à tous :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petite Sidney, accroche toi, là haut, c complet!!! et ta maman est bien là, avec toi. On te fait plein de caresses et des bisous pour ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anne , je suis contente d'avoir des nouvelles de Sidney, pleins de caresses à la miss et aussi pleins de massages de la part de Céline (et biensûr de mes 3 filles à 4 pattes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidney va relativement bien.
Elle a passé le WE avec les 2 autres Stooges, alors aujourd'hui, elle est très fatiguée, elle a mal partout et elle n'a rien mangé, mais elle a juste besoin de se reposer et après elle sera (presque) comme neuve.

Merci à tous de votre soutien, elle vous fait de grosses léchouilles à tous. :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
Sidney va relativement bien.
Elle a passé le WE avec les 2 autres Stooges, alors aujourd'hui, elle est très fatiguée, elle a mal partout et elle n'a rien mangé, mais elle a juste besoin de se reposer et après elle sera (presque) comme neuve.

Merci à tous de votre soutien, elle vous fait de grosses léchouilles à tous. :/°8':



Génialllllllllll

Suis hyper contente pour toi

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Repose toi bien ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de Sidney.
Côté coeur, c'est stationnaire, elle fait des malaises de temps en temps (surtout quand je ne suis pas là et je sais qu'elle a fait un malaise quand je retrouve un petit tas de bile dans son coin favori), mais elle s'accroche. cheerscheerscheers

Par contre, elle m'a fait très peur hier. En effet, au réveil elle ne pouvait pratiquement plus marcher (boitant des pattes avant et ne pouvant plus poser sa patte arrière gauche), elle pleurnichait et n'a biensûr rien mangé. Je lui ai tout de suite donné un anti-inflammatoire et 3 heures plus tard elle gambadait comme un cabris; OUF !!!! Mais si sa polymiosite commence a lui faire ce genre de vacherie, je crains que son coeur ne tienne pas longtemps.

Enfin aujourd'hui, elle est fatiguée mais est redevenue égale à elle-même. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de maladie !!!

Courage ma belle, accroche to et reste avec nous encore tres longtemps !!!

angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, pleins de caresses à miss sydney.

J'espère que le moral est bon pour toi car je sais que ce n'est pas facile tout les jours !!!

tiens nous au courant

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Anne, et pleins de bisous à Sidney.
Et espérons que tout se passera bien. Allez ma belle accroche toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez ma belle I love you je t'nvoie pleins de bisous virtuels ; accroche toi bien sidney I love youbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas facile pour toi, anne, mais attention aux anti inflammatoires quand le coeur n'est pas au top. Ca peut abimer fortement les reins. Courage pour ta jolie Sidney. Elle s'accroche par amour pour toi. Profitez encore longtemps de tous ces petits bonheur quotidiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne je crois qu'il faut continuer les massages, les câlins et les
bisous ! c'est ce qui donne du courrage à Sidney.

Continue à te battre ma belle ! Uriah et Bosco t'envoient de grosses léchouilles pleines de force !

Et moi je te fais de gros câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': angeangeangeange gros bisous!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et j'ai transmis vos câlins à la miss qui en a bien profitée Wink

Lessa, en ce qui concerne les anti-inflammatoires, elle n'en a pas plus d'une fois pas mois, mais je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps à ce rythme, surtout si sa polymiosite s'aggrave.

mais une chose est sûre, je ne la laisserais pas souffrir. Enfin, nous n'en sommes pas encore là. Elle s'accroche et se paye encore de bonnes parties de rigolade avec ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Sidney !!!

Elle va aussi bien que possible et après une petite révision chez sa "copine véto", son petit coeur malade est stationnaire bravo3bravo3cheerscheerscheers Ce n'est pas mieux, mais surtout ce n'est pas pire yeehaayeehaayeehaa

Alors bien sûr, elle se fatigue toujours très vite et fait quelques malaises de temps en temps, mais elle coure encore comme une folle en promenade et s'amuse bien avec ses deux copains Stooges.

Je sais qu'avec le retour des beaux jours et donc de la chaleur le pire est à craindre, mais elle a déjà passé plusieurs étés de grosses chaleurs alors je croise les doigts pour qu'elle passe encore celui-ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton histoire,je suis aussi de tout coeur avec toi et Sydney ange Je croise les doigts pour cet été!courage la pepette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens bon la miss I love youI love youbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Anne pour les nouvelles I love you

C'est bien ma puce Sidney je vois que dans l'ensemble tu tout vas plus ou moins

Reste encore parmis nous ma belle

Tu es mimi ma belle

Quand il fera trop chaud ma puce reste a l'interieur

Et tu sais ma douce tu as une maman qui s'occuppe a merveille de toi

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts et les papattes et tout va aller au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie pleins de bonnes choses pour t'aider à supporter la chaleur et continue d'embêter Anne nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...