Anne54 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci les copains et copines !!!!! Vous z'inquiètez pô, je vais encore longtemps la faire tourner en bourrique la môma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sidney je t'adore avec ton regard qui en dit long, tu sais ma belle bats toi pour Anne !!!!!elle t'adore !!!! Papouille la pour moi Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 9 avril 2007 quand il fait chaud dedans... on va pas se plaindre en plus grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà les news de Sidney... En ce moment ce n'est pas la grande forme . Outre le fait qu'elle soit fatiguée, elle a eu plusieurs malaises depuis lundi. Elle a beaucoup vomi et a très souvent des haut-le-coeurs.... je la soigne pour ses vomissements mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire puisqu'ils sont probablmement causé par ses problèmes cardiaques. A part çà, elle mange assez bien, joue et fait un peu la folle !!! par contre, c'est une vraie vache folle qui broute à chaque occasion Si vraiment il n'y a pas d'amélioration je retournerai voir mon véto, au cas où il y ait quelque chose d'autre à faire. Voilà, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, mais elle s'accroche ma doudou et j'espère que ce n'est qu'une crise passagère. les prochaines news seront meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allez sydney une petite baisse de forme , c'est pas grave anne est là pour prendre soin de toi . accroche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca iras mieux demain .... hein Syd???.... Aron est comme toi choupette.... alors on compati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon sidney tu es une combattante alors continue sur la même lancer que ma pam !!!!!! je te fais de gros calinous et repose toi ma petite madame ronchon !!!!!! Anne je pense très fort à toi !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Aller ma douce Je suis sur que cela va aller de mieux en mieux ma belle puce Anne toutes mes pensées vont vers toi Milles calinous a ta puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Comment va miss Sidney ce matin ? moins de vomissements? j'espère qu'elle a passé une bonne nuit réparatrice.Anne je te fait de gros bisous (à partager avec les loulous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci de votre soutien Ce matin Sidney a l'air d'aller mieux. Elle a mangé et n'a pas vomi depuis hier après-midi. Je croise les doigts et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Reprends des forces ma belle!... il fait moins chaud aujourd'hui.... ca va te reposer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Courage et caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 10 mai 2007 allez Sidney, accroches toi louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ne te laisse pas abattre Sidney, bats toi, ta maîtresse a encore besoin de toi. Grosses pensées pour toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Allez miss Ronchon , on ne baisse pas les papattes on continue de manger et de rester en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et miss ronchon ne lache pas prise, nous on t'AIME... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un gros calin à Sidney On appuie doucement sur le bouton "envoyer"...... Dgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 accroches toi Sydney ta "maman" a encore besoin de toi longtemps, ne fais aps trop la folle, épargnes ton petit coeur et reste à l'ombre et tout ira bien, j'ai dit à mes deux anges là haut de fermer la porte et de n'ouvrir à personne avant longtemps... Courage Anne, demain est un autre jour... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et bien, çà fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle de madame ronchon Le superbe été pourri que nous vivons lui convient parfaitement !! Pas d'aggravation majeur juste cette fatigue chronique Elle mange (1 fois sur 3 ), elle court (moins longtemps ), elle joue moins souvent ), elle enquiquine le chat (toujours autant ), elle dort (trèèèèèèèèèèès souvent ) et elle me fait des câlins (tout le temps ) Bref, elle va étonnament bien et j'en profite un maximum !! Je t'adore ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 en voila des nouvelles rassurantes . à la miss ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et bien Madame Ronchon continue ainsi !!!!! tu vas fêter tes 7 ans bientôt je crois !!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 août 2007 et bien voilà enfin une contente d'un été 2007 pourri !!! j'embrasse ta doudou ( c'est mieux que miss ronchon ) sur le bout de sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2007 heu sydney je pense qu"on est prêt à se cotiser pour t'offrir une clim ! mais pitié pas un deuxième été comme celui là en tout cas super que tu tiennes le coup , c'est sur les calins ça donne à réfléchir . s'économiser un peu pour en profiter un maximum profite bien de ta sydney anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça fait du bien de voir de bonnes nouvelles Madame Ronchon va encore t'en faire voir pendant un bon moment tu vas voir et le chat n'a qu'à bien se tenir gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 août 2007 En voilà de bonnes nouvelles Au moins cet été pourri aura servi au bien-être de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 28 août 2007 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est géniallllllllll Suis hyper heureuse que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 29 août 2007 gros gros bisous de ses copines boxer qui sont contente qu'elle aille aussi bien. Moi je cotise avec Gaby pour la clim car pas question de revivre un tel été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai 3 ventilos à la maison , je peux t'en preter un si tu veux mais plus d'été de m...e papouilles à miss ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cà fait un bail que je ne vous ai pas donner de nouvelles de madame ronchon Et bien, ce n'est pas la super forme, mais elle s'accroche. D'après le véto, son petit coeur est stable Et elle a passé ses 7 ans, d'ailleurs, mon véto n'en est toujours revenu Mais par contre, son problème musculaire s'est aggravé, car elle a développé de l'arthrose en plus, pffff... Elle a du mal à marcher, mais trouve encore assez de force pour courir après Bosco Elle dort toujours beaucoup et fais toujours des petits malaises, mais surtout, elle boîte souvent, marche lourdement et parfois tient difficilement sur ses pattes. Elle prend des anti-inflammatoires périodiquement, ce qui l'aide beaucoup et continue à faire de l'exercice (modérément, bien sûr ) Bon, je suis toujours très inquiète, mais chaque jour de plus avec elle est une chance Alors on essaye de gérer tout çà, du mieux possible, même si elle ne m'aide pas beaucoup (voir le sujet "plaie sur l'oeil ) J'espère encore passer de longs mois avec elle, parce que je l'adorema doudou Voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ce sont de bonnes nouvelles Anne. Profite au max de ta Sidney. Bisous Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allez Miss Ronchon... Continue à apporter toujours autant de bonheur à ta si gentille maîtresse... Profite de l'instant présent Anne... tous les jours à 100 % ... Tout l'amour que tu lui procures c'est ce qui la fait tenir bon !! à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 28 février 2008 allez miss Ronchon il faut s'accrocher, et tu dois te battre ; je pense à toi ainsi que mon Pounou Anne est là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 février 2008 Caresses à Miss Ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 février 2008 a mme ronchon et surtout pleins de caresse et de calinous ce quelle doit avoir je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allez Miss Ronchon, courage ! Je suis sûre que tu vas encore en faire voir de toutes les couleurs à ta gentille maîtresse. à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci à vous tous Madme robchon aadoré toutes les caresses et les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Courage Miss Ronchon et a toi aussi Anne Chaque jour qui passe ne peut-être que du bonheur Caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 courageuse miss ronchon pleins de a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais je tiens à vous envoyer tout mes encouragements!!allez Sydney continue à épater la véto et donne toujours plus d'amour à ta maitresse qui le mérite vraiment!!!que cette belle histoire d'amour entre vous dure longtemps encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 février 2008 à Sydney et courage ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ma petite Anne , je connais bien ta situation avec miss ronchon !!!(que j'adore) Je vis la même situation avec miss Pam !!!(pas la même maladie) Les 2 fifilles là se sont des survivantes , des chiennes qui s'accrochent à leurs maitresses !!!!!! Alllez belle sydney profite encore de ta petite Anne !!!!!!! pleins de calinoux et on t'attends pour ton huitième anniversaire !!!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sacrée miss ronchon profitez bien l'une de l'autre pour le reste faites lui un pied de nez, on ne l'aura pas comme ça la miss grosses caresses à Sidney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 février 2008 Anne profites des ces moments de bonheur avec ta Miss Ronchon, grosses caresses à Sidney, et autres... sinon vont êtres jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allez Anne courage ta miss Ronchon s'accroche pour toi... Bisous et léchouilles... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci merci, çà fait un bien fou Sidney a bien reçu les nouvelles caresses et léchouilles (les léchouilles, c'est Bosco et Circée qui lui ont fait ) et là, elle ronfle dans son panier Elle doit rêver à tous ces copains du forum qui pensent à elle !!!! Ne vous inquiètez pas, j'ai bien l'intention de passer encore un bon bout de temps avec ma madame ronchon et elle, elle n'a pas l'intention de me laisser toute seule !!!!! Je t'aime ma Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 mars 2008 miss Ronchon est forte!!! elle baisse pas les armes comme ca elle est comme ca môman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pleins de bisous et de câlin pour Miss ronchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon, j'ai peut-être été un peu optimiste Hier Sidney n'était pas très bien, elle avait donc des nausées (malaise assez courant chez elle).... Mais comme elle a quand même dévoré sa gamelle du soir et fait un peu la folle avec les 2 autres, je ne me suis pas inquiètée (enfin, pas trop), mais à la sortie pipi du soir, elle s'est effondrée. Elle n'a pas perdu connaissance, mais elle est tombée. Bon, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait çà, mais c'est toujours très impressionnant Et puis, elle ne me l'avait pas fait depuis 2 ans J'espère que c'est juste passager et que ce n'est pas une aggravation Enfin, aujourd'hui, elle n'a fait que dormir, mais elle a tout de même bien mangé. Alors on la laisse se reposer et on surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui miss ronchon doit récupérer un peu . ce type de malaise fatigue beaucoup alors repos bien au chaud et pleins de papouiles à sydney courage anne et reste confiante . miss ronchon a des ressources j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites