Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Sidney ne va pas bien !

Messages recommandés

Merci les copains et copines !!!!! Vous z'inquiètez pô, je vais encore longtemps la faire tourner en bourrique la môma nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Sidney je t'adore avec ton regard qui en dit long, tu sais ma belle bats toi pour Anne !!!!!elle t'adore !!!!

Papouille la pour moi

Céline.

Voilà les news de Sidney...

En ce moment ce n'est pas la grande forme pale . Outre le fait qu'elle soit fatiguée, elle a eu plusieurs malaises depuis lundi. Elle a beaucoup vomi et a très souvent des haut-le-coeurs.... pale

je la soigne pour ses vomissements mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire puisqu'ils sont probablmement causé par ses problèmes cardiaques.

A part çà, elle mange assez bien, joue et fait un peu la folle !!! par contre, c'est une vraie vache folle qui broute à chaque occasion Embarassed

Si vraiment il n'y a pas d'amélioration je retournerai voir mon véto, au cas où il y ait quelque chose d'autre à faire.

Voilà, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, mais elle s'accroche ma doudou et j'espère que ce n'est qu'une crise passagère.

les prochaines news seront meilleures Wink

allez sydney une petite baisse de forme , c'est pas grave anne est là pour prendre soin de toi . accroche toi !

ca iras mieux demain .... hein Syd???.... Aron est comme toi choupette.... alors on compati.

Bon sidney tu es une combattante alors continue sur la même lancer que ma pam !!!!!!
je te fais de gros calinous et repose toi ma petite madame ronchon !!!!!!
Anne je pense très fort à toi !!!

Céline

Aller ma douce

Je suis sur que cela va aller de mieux en mieux ma belle puce

Anne toutes mes pensées vont vers toi

Milles calinous a ta puce d'amour

Comment va miss Sidney ce matin ? moins de vomissements? j'espère qu'elle a passé une bonne nuit réparatrice.

Anne je te fait de gros bisous (à partager avec les loulous)

Merci de votre soutien

Ce matin Sidney a l'air d'aller mieux. Elle a mangé et n'a pas vomi depuis hier après-midi. Je croise les doigts et je vous tiens au courant.

Reprends des forces ma belle!... il fait moins chaud aujourd'hui.... ca va te reposer.....

Ne te laisse pas abattre Sidney, bats toi, ta maîtresse a encore besoin de toi.
Grosses pensées pour toi Anne

Allez miss Ronchon pleurer de rire , on ne baisse pas les papattes on continue de manger et de rester en forme

Un gros calin à Sidney

On appuie doucement sur le bouton "envoyer"...... pleurer de rireWink Dgine

accroches toi Sydney ta "maman" a encore besoin de toi longtemps, ne fais aps trop la folle, épargnes ton petit coeur et reste à l'ombre et tout ira bien,

j'ai dit à mes deux anges là haut de fermer la porte et de n'ouvrir à personne avant longtemps...

Courage Anne, demain est un autre jour...

Edith & Sangria

Et bien, çà fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle de madame ronchon ange

Le superbe été pourri que nous vivons lui convient parfaitement !! Laughing

Pas d'aggravation majeur cheers juste cette fatigue chronique Crying or Very sad

Elle mange (1 fois sur 3 No ), elle court (moins longtemps Rolling Eyes ), elle joue moins souvent Wink ), elle enquiquine le chat (toujours autant Laughing ), elle dort (trèèèèèèèèèèès souvent ange ) et elle me fait des câlins (tout le temps bravo3 )

Bref, elle va étonnament bien et j'en profite un maximum !!

Je t'adore ma doudou

Invité

en voila des nouvelles rassurantes
yeehaa
. à la miss ronchon

Et bien Madame Ronchon continue ainsi !!!!! tu vas fêter tes 7 ans bientôt je crois !!!!!!!

Céline

et bien voilà enfin une contente d'un été 2007 pourri !!! cheers

j'embrasse ta doudou ( c'est mieux que miss ronchon Very Happy ) sur le bout de sa truffe Very Happy

heu sydney scratch je pense qu"on est prêt à se cotiser pour t'offrir une clim !
mais pitié pas un deuxième été comme celui là Crying or Very sad
en tout cas super que tu tiennes le coup , c'est sur les calins ça donne à réfléchir Very Happy . s'économiser un peu pour en profiter un maximum
profite bien de ta sydney anne

ça fait du bien de voir de bonnes nouvelles yeehaa

Madame Ronchon va encore t'en faire voir pendant un bon moment tu vas voir et le chat n'a qu'à bien se tenir pleurer de rire

gros calins à la puce

En voilà de bonnes nouvelles bravo3
Au moins cet été pourri aura servi au bien-être de quelqu'un

gros gros bisous de ses copines boxer qui sont contente qu'elle aille aussi bien.

Moi je cotise avec Gaby pour la clim car pas question de revivre un tel été...

j'ai 3 ventilos à la maison , je peux t'en preter un si tu veux mais plus d'été de m...e pleurer de rirepleurer de rire
papouilles à miss ronchon

affraid Cà fait un bail que je ne vous ai pas donner de nouvelles de madame ronchon affraid

Et bien, ce n'est pas la super forme, mais elle s'accroche.

D'après le véto, son petit coeur est stable cheerscheerscheerscheers Et elle a passé ses 7 ans, d'ailleurs, mon véto n'en est toujours revenu pleurer de rire

Mais par contre, son problème musculaire s'est aggravé, car elle a développé de l'arthrose en plus, pffff... Elle a du mal à marcher, mais trouve encore assez de force pour courir après Bosco LaughingLaughingLaughingLaughing

Elle dort toujours beaucoup et fais toujours des petits malaises, mais surtout, elle boîte souvent, marche lourdement et parfois tient difficilement sur ses pattes. Elle prend des anti-inflammatoires périodiquement, ce qui l'aide beaucoup et continue à faire de l'exercice (modérément, bien sûr Wink )

Bon, je suis toujours très inquiète, mais chaque jour de plus avec elle est une chance angeangeange

Alors on essaye de gérer tout çà, du mieux possible, même si elle ne m'aide pas beaucoup (voir le sujet "plaie sur l'oeil )

J'espère encore passer de longs mois avec elle, parce que je l'adorema doudou

Voilà les news

Ce sont de bonnes nouvelles Anne.
Profite au max de ta Sidney.
Bisous Anne

Allez Miss Ronchon... Continue à apporter toujours autant de bonheur à ta si gentille maîtresse...

Profite de l'instant présent Anne... tous les jours à 100 % ... Tout l'amour que tu lui procures c'est ce qui la fait tenir bon !!

à toutes les 2

allez miss Ronchon

il faut s'accrocher, et tu dois te battre ;
je pense à toi ainsi que mon Pounou

Anne est là pour t'aider

Allez Miss Ronchon, courage !
Je suis sûre que tu vas encore en faire voir de toutes les couleurs à ta gentille maîtresse.
à toutes les 2.

Merci à vous tous

Madme robchon aadoré toutes les caresses et les bisous

Courage Miss Ronchon et a toi aussi Anne cheerscheers

Chaque jour qui passe ne peut-être que du bonheur cheers

Caresses à tous

Invité

courageuse miss ronchon pleins de lechouillelechouille a toi

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais je tiens à vous envoyer tout mes encouragements!!allez Sydney continue à épater la véto et donne toujours plus d'amour à ta maitresse qui le mérite vraiment!!!que cette belle histoire d'amour entre vous dure longtemps encore..... à bientot

Ma petite Anne , je connais bien ta situation avec miss ronchon !!!(que j'adore) Je vis la même situation avec miss Pam !!!(pas la même maladie)

Les 2 fifilles là se sont des survivantes , des chiennes qui s'accrochent à leurs maitresses !!!!!!

Alllez belle sydney profite encore de ta petite Anne !!!!!!! pleins de calinoux et on t'attends pour ton huitième anniversaire !!!!!!!!

Céline

Sacrée miss ronchon pleurer de rirepleurer de rire profitez bien l'une de l'autre pour le reste faites lui un pied de nez, on ne l'aura pas comme ça la miss
grosses caresses à Sidney

Anne profites des ces moments de bonheur avec ta Miss Ronchon,

grosses caresses à Sidney, et autres... sinon vont êtres jaloux

Allez Anne courage ta miss Ronchon s'accroche pour toi...
Bisous et léchouilles...

Edith & Sangria

Merci merci, çà fait un bien fou

Sidney a bien reçu les nouvelles caresses et léchouilles (les léchouilles, c'est Bosco et Circée qui lui ont fait ange ) et là, elle ronfle dans son panier bravo3bravo3bravo3 Elle doit rêver à tous ces copains du forum qui pensent à elle !!!!

Ne vous inquiètez pas, j'ai bien l'intention de passer encore un bon bout de temps avec ma madame ronchon et elle, elle n'a pas l'intention de me laisser toute seule !!!!!

Je t'aime ma Doudou

miss Ronchon est forte!!! elle baisse pas les armes comme ca elle est comme ca môman!!!!

No Bon, j'ai peut-être été un peu optimiste No

Hier Sidney n'était pas très bien, elle avait donc des nausées (malaise assez courant chez elle).... Mais comme elle a quand même dévoré sa gamelle du soir et fait un peu la folle avec les 2 autres, je ne me suis pas inquiètée (enfin, pas trop), mais à la sortie pipi du soir, elle s'est effondrée. Elle n'a pas perdu connaissance, mais elle est tombée. Bon, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait çà, mais c'est toujours très impressionnant pale Et puis, elle ne me l'avait pas fait depuis 2 ans Crying or Very sad

J'espère que c'est juste passager et que ce n'est pas une aggravation affraid

Enfin, aujourd'hui, elle n'a fait que dormir, mais elle a tout de même bien mangé. Alors on la laisse se reposer et on surveille.

oui miss ronchon doit récupérer un peu .
ce type de malaise fatigue beaucoup alors repos bien au chaud et pleins de papouiles à sydney I love you
courage anne et reste confiante .
miss ronchon a des ressources j'en suis sure

• Créer...