Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

Un chien de saison

Messages recommandés

"Un chien de saison" de Maurice Denuzière chez FAYARD. Des amis confient leur gros mâle boxer à un célibataire endurci.

Je suis en train de le relire pour troisième fois au moins et j'y prends toujours autant de plaisir.

Faut dire qu'il est génial, moi j'ai adoré. Le boxer y est bien représenté, et prouve bien qu'un coup qu'on y a gouté c'est pour la vie. A lire absolument pleurer de rirepleurer de rire

je vais voir si je peux le trouve j'ai donner les coordonnée a mon pere on va bien voir. mais existe t'il dans une autre edition que Fayard?

je vais voir si je peux le trouve j'ai donner les coordonnée a mon pere on va bien voir. mais existe t'il dans une autre edition que Fayard?

Moi je l'ai en livre de poche mais j'ai été un peu déçue. On reconnait bien certaines caractéristiques du comportement bobox mais c'est quand même plus l'histoire d'un célibataire que l'histoire du chien.
Livre, somme toute, agréable à lire sur la plage par exemple.

Moi aussi en livre de poche, Louve il est sur la fnac ou sur d'autres sites pour bouquins ou tu n'as pas forcément les frais d'expéditions à payer en plus.

Trouvé sur ebay un livre que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé. Je me souviens même qu'une série télé avait été faite tiré de ce livre!!
Évidemment c'est l'histoire d'un BOXER!!

"Un chien de saison " de Maurice Denuzières

Il est vendu 2€50 + 2 € de frais de livraison....

Moi je l'ai déjà mais si ça intéresse quelqu'un voilà le lien:

http://cgi.ebay.fr/UN-CHIEN-DE-SAISON-DENUZIERE_W0QQitemZ140144140089QQihZ004QQcategoryZ39526QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

mais il y a aussi le film qui est sortie sur la 6
je l'ai enregistré,mais en cassette
faudrait peut etre demander une nouvelle sortie
la on retrouve TOUTES les bêtises de nos bobox
hilarant
pleurer de rirepleurer de rire

Invité
oui , il y a longtemps qu'il a été rédiffusé
mais le film ne ""rend"" pas autant ce qu'est la vraie vie avec un boxer comme l'ecrit l'auteur de ce livre criant HURLANT de vérité ..

j'ai commencé à le lire ! mon mari aussi ! c'est à celui qui lira le plus vite !!

Je me marre toute seule en le lisant c'est rien que du bonheur ! pleurer de rire

j'ai devorer ce livre l'année derniere pendant les vacances et dès que je pourrais je le recommencerai parce qu'il est vraiment super genial

Oh ben vous me donnez envie de le lire ! Je le commanderais dès que j'aurais terminé mes 2 prochains livres bravo3

J'avais 10 ans à ma première lecture ... Je l'ai déjà relu au moins sept fois depuis.
A se tordre de rire à chaque fois. Plus vrai que nature !
Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de voir le téléfim. Dommage.

J'aime beaucoup le passage où le boxer détruit la haie de dahlias (il me semble) chez les amis .
Je m'imagine vraiment la scène et la tête des propriétaires .

Pour les dahlias, c'est exact (ressemblent trop à une baballe rouge !)
Et l'épisode de l'attaque du canot pneumatique de anglais flegmatique (et sympa)
et le nonos piqué sur le chantier de fouille archéologique, etc, etc ... pleurer de rire

Ahhhhhhh je vais le relire !

Je vais envoyer un mail à M6... qui sait, ils vont peut-être le rediffuser si l'on s'y met à plusieurs !

Bonjour a vous tous :)
je venais poster un message justement au sujet de ce livre... 40 kg d'amour baveux irresistible... j'ai adoré I love you
par contre je ne connais pas le film ... quel est le titre s'il vous plaît ?
merci :)
et bonnes vacances à vous tous { ensoillellées ... j'espere !!! )

le film : un chien de saison
je l'ai en DVD, pas une super copie, mais interessant si quelqu'un sait travailler les DVD et faire les coupures de pub

oh oui que c'est vieux Very Happy , je me souviens l'avoir lu quand j'était gamine(c'est vague mais ça me reviens doucement lol) je le commande de suite ça va être drôle Wink

• Créer...