vasco68 0 Posté(e) le 13 août 2006 Coucou Audrey Je viens de découvrir ce matin ces messages. Les Vasco sommes de tout coeur avec toi. C'est difficile de lire tous ces messages et j 'imagine que pour toi et les tiens ca doit être encore plus difficile. Nous avons une grosse grosse pensée pour vous tous. Caresse à la mamie Jina. Courage Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 août 2006 tout notre soutien dans cette triste et douloureuse epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour à tous, Mamy Jina a l'air d'allée un peu mieux ce matin puisqu'elle recommence à manger. Je suis restée avec elle hier soir (en fait je me suis endormie devant la TV ) A 1h30 du matin elle a demandé à sortir et en rentrant je lui ai proposé sa gamelle qu'elle a avalé sans vomir . Ce matin l'oedème me semblait avoir bien diminué. Après lui avoir donné ses médicaments je l'ai sorti et là elle a vomi par le nez un peu d'eau bu juste avant et des croquettes non entièrement digérées . Elle semble gènée par quelques morceaux restés coincés donc je lui vaporise du Stérimar dans la narines pour la faire éternuer et cela à l'air de fonctionné mais elle n'aime pas. Son regard a changé et n'est plus aussi triste... peut être que hier elle ne supportait pas un médoc ou avait mal ?? Mais ne crions pas victoire trop vite, souvent après quelques jours de mieux la rechute pointe son nez et le moral en reprend un coup. Je vous tiens au courant. Croisons les doigts pour que cela aille mieux . Merci pour vos messages :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour audrey, je pense fort a toi et jina, certes cela doit etre difficile de voir sa chienne partir peu a peu.. alors fais lui plein plein de gros gros calin, de gros pooutou, de ma part!!! je compte sur toi et je sais bien que ce sera fait!!! Bonc courage et tiens nous au courant!!! PRISCILLIA, boomer et attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour audrey , comment va Jina aujourd'hui? En découvrant ton mot , on ne peux que comprendre ton angoisse et ton état d'esprit en ce moment. Jina est une chienne forte , peut etre que les médicaments vont la tirer de là. Fais lui un calinou de ma part. Et dire que l'autre jour je parlais d'elle avec ta soeur sur le tchat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 14 août 2006 Nous sommes de tout coeur avec toi et courage!!! a chaque fois que je lis des post comme celui ci,j'en ai gros sur la patate. Je repense à chaque fois à mes bobox qui m'ont quitté et je comprends combien ces moments là sont difficiles. Fais lui pleins de calins de notre part et soit forte pour elle,pour qu'elle ne ressente pas ta tristesse et puisse combattre ces moments avec tranquillité. Bisous et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 août 2006 De tout coeur avec toi Audrey espere de tout coeur que cela ira de mieux en mieux chez ta puce Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et bien aujourd'hui est à nouveau un jour sans . Jina n'a pas bien dormi cette nuit et m'a réveillé vers 4h30 par des gémissements. Je lui ai donné son médicament pour l'arthrose et cela avait l'air de la calmer. Par contre ce matin elle n'a pas manger et n'arrive plus bien à se lever . J'ai l'impression qu'elle fait des crises d'arthrose qui lui font mal par moment .Je suis allée voir le véto pour lui demander conseil car je jongle entre 2 anti inflammatoire et je n'ai pas l'impression que cela l'a soulage vraiment. Je vais la mettre sous cortisone, peut être qu'elle aura moins mal. Son oèdeme à la patte arrière a complètement disparu. Je pense que qqchose se passe aussi au niveau de sa mamelle qui avait été opérée le 23/06, une tumeur qui grandi Si seulement elle pouvait me dire où elle a mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pauvre petite Jina J'espere de tout coeur quelle ne souffre pas de trop la belle De tout coeur avec toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et bien quelques nouvelles de Jina qui a passé une bonne journée aujourd'hui . Je n'y comprend plus rien Je suis allée voir le véto hier pour avoir un conseil. Mais celui qui m'a suivi Jina jusqu'à présent est parti en congé et c'est son collègue qui m'a renseigné. Comme il est resté assez évasif sur un autre traitement, j'ai décidé de faire ce que je pensais. J'ai arrèté de lui donner l'anti inflammatoire et lui donne 1/2 comp matin et soir de cortisone. Et bien aujourd'hui elle a juste eu du mal à se lever au réveil et après douleurs envolées. Cette après midi les rayons du soleil ont à nouveau fait apparition dans la Marne donc je lui ai installé une caisse rembourée de couvertures pour qu'elle profite de la douce chaleur . Ce soir elle était à coté de moi, debout sur ses 4 pattes sans gémir à me quémander des caresses. Lorsque je l'ai sortie tout à l'heure avec Ungaro elle a même trottiné .... c'est à ne plus rien comprendre. Je suis contente de la voir à nouveau bien mais je sais que cela ne va pas duré éternellement. Peut être que demain sera nouveau un jour sans ??!! Hier soir je pleurais car elle avait passé une mauvaise journée et aujourd'hui je reste bouche bée devant ma p'tite Jina qui marche sans difficultée et comme avant. Croisons les doigts. P.S: Je viens de changer la photo sous mon pseudo: Il s'agit de mon fils Lucas (2 ans) avec mamy Jina en Janvier 2006, elle venait de fêter ses 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 août 2006 ho que oui qu'on va croiser les doigts allez mamie jina on remonte la pente et on y reste au sommet de la forme :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je viens de découvrir le post. Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec vous. Hé Jina!!! T'es la plus forte, alors accroche-toi!!! :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 août 2006 Coucou Audrey Il y aura des hauts et des bas avec la mamie Jina. Ca tu sais le sais mieux que personne. Mais nous espérons tous qu elle remonte encore la pente pour rester avec toi le plus longtemps possible. Grosses pensées à vous tous. Calinous à la mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 15 août 2006 Allez mamie Jina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 15 août 2006 gros gros bisous à Jina de toutes les tagliatelles :/°8': de tout coeur avec toi Audrey et avec toi Jina :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tres belle photo Audrey avec mamie Jina Espere de tout coeur que cela va continué a aller mieux pour mamie Jina C'est une sublime histoire d'amour entre elle et toi Audrey C'est bien plus qu'un Bobox pour toi et je te comprend si bien Fais lui de gros calins de notre part Et donne nous tres vite de nouveau de ces nouvelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il faut bien profiter de ces moments de bien être pour Jina. Et comme tu le fait si bien lui apporter le meilleur pour soulager ses douleurs. Gros câlins à Mamie Jina de toute la tribu de Heep ! Grosses bises à toi Audrey (et aussi à Lucas et Arnaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et bien deviner quoi ce matin ?? J'ai retrouvé mamy Jina entrain de roupiller sur le canapé !!!! Elle est arrivée à monter toute seule durant la nuit sans tomber ou gémir de douleurs. C'est vraiment une sacrée chienne ma JINA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 16 août 2006 ya rien de mieux qu'un bon canapé pour roupiller ! tout canapé devrait être livré avec un boxer ! caresses à Jina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 16 août 2006 Coucou, Bosko, Kerry-ann, Fred et Sandra font de gros bisous et calins à Mamie. COURAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 16 août 2006 je viens de lire ce post, on est de tt coeur avec vous 2, le canapé c déjà bon signe, elle ne se laisse pas démonter la mamie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon courage à toi et ta Jina, Audrey. Elle est vraiment forte et s'accroche, une véritable boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 août 2006 Extra mamie Jina Tu es la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 16 août 2006 Y sont uniques ces boxers !!!! Tous mes voeux de santé, nous sommes là de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 16 août 2006 Audrey, je viens de lire tous les messages. Surtout n'hésite pas à donner de la cortisone à Jina! Ce médicament a une très mauvaise réputation, mais il fait des miracles (vois la forme, depuis hier, de ta Jina!) et évite bien des souffrances. Quant aux effets secondaires: j'ai eu une chienne qui a dû en prendre pendant 5 ans et qui n'a eu des problèmes que quand on a essayé d'arrêter le traitement. Gros bisous à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 16 août 2006 COURAGE LA PUCE!!! ON PENSE A TOI TOUS LES JOURS!!! GROSSES CARESSES ET GROS BISOUS DE NOUS TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 16 août 2006 Audrey je viens de lire toute l'histoire......et vraiment je suis epatée de tant de courage........de la part de ta chienne comme de la tienne!!.......je pense a vous....et vous souhaite tout les instants de tendresse et de complicite a partager possibles!.....ele n'a pas envie de te quitter....si elle se bat c'est qu'elle ne souffre pas trop...alors oui n'hesites pas a la laisser sous cortisone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 16 août 2006 quel suspens angoissant. nous rentrons de congé et j'ai lu les pages 4 à 6 avec l'angoisse de la mauvaise nouvelle. Cela beau être une mamie si elle peut sans trop de douleurs apporter encore de la joie à la maison c'est important. nous sommes de tout coeur avec toi lechouilles baveuses de nos louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci à tous pour vos messages , je vais les transmettre à Jina En fait j'ai pris la décision de mettre Jina sous cortisone car c'est en me rappellant du traitement donné il y a 2 ans 1/2 à une de nos femelle flat coat retriever sur laquelle avait été diagnostiqué un cancer des os. Natty a vécu encore 6 mois à nos cotés sans souffrances. Mais par précaution lorsque mon véto sera de retour de vacances je lui demanderais quand même son avis sur la durée du traitement, mais je sais qu'il ne faut surtout pas arrèter brusquement car il y a comme une accoutumance à la cortisone (merci Midge :/°8': ). Aujourd'hui j'ai laissé Jina sous la surveillance de mon mari et suis allée m'amuser avec mon fils au parc Nigloland (10) avec sa marraine (pseudo sur forum MéliMélo) et sa mamy (pseudo sur forum Alfa) c'était génial. Je repoussais le jour en raison de l'état de santé de Jina je ne voulais pas la laisser seule et la tête n'aurait pas été à l'amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour je viens de rentrer de vacances et je viens aux nouvelles de Jina. Comment va t'elle? y a t'il du nouveau? Je suis de tout coeur avec toi :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 22 août 2006 c bien aussi de prendre du temps pr ton fils et toi, j'espère que vous avez passé une bonne journée, et Jina aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je viens de lire tous les posts, (vacances obligent) je suis navrée pour vous 2, mais la mémère a du répondant et elle va tenir le coup, que c'est dur de les voir vieillir, et que de mauvais souvenirs mais courage, je pense beaucoup à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 août 2006 oui c vrai ca comment va Jina??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 23 août 2006 Quelques nouvelles de Jina?? Comment va-t-elle aujourd'hui? Tendres caresse et grosses léchouilles à la mémère de nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oh mamy Jina ne va pas trop bien. Je suis allée samedi chez le véto car elle régurgitait beaucoup après avoir bu. Il a fait 2 clichés du thorax et il aurait vu un masse très ronde à la place de l'estomac et une masse plus diffuse au dessus des intestins... mais il n'a pas su me dire ce que c'était exactement ??!! coll pour un véto. Une autre véto lui a fait une écho et cette nouille -m:*: me dit que pour être savoir exactement ce que c'était il fallait lui faire une laparotomie... t'as raison je vais pas la charcuter ma fille. Donc actuellement elle est sous antibio car sa mamelle suinte et sent très mauvais, sous cortisone pour son arthrose, sous Ka...... n pour son cerveau et on verra bien dans les jours à venir. Pour le moment elle demande encore à sortir pour faire ses besoins, elle mange en général mieux le soir et boit raisonnablement.¨ Je pense qu'elle me dira lorsque le moment sera venu... de nous quitter Ce WE je vais à La Baule , elle restera aux bons soins de mon mari, j'espère surtout qu'elle ne va pas partir sans m'attendre, je ne me le pardonnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci de nous tenir au courant et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je pense qu'à son âge et avec tout ces problèmes la cortisone est la seule solution Fait attention au blocage des reins sans quoi il faut y adjoindre un diurétique genre Lasilix mais fait le prescrire par le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 août 2006 Audrey, je te souhaite plein de courage pour Mamy Jina. je suis persuadée qu'elle te fera sentir quand le moment sera venu et qu'elle t'attendra pour s'en aller. Mais ne voyons pas tout en noir, je suis de tout coeur avec toi. Amitiés et léchouilles de Sangria Edith & Sangria (Roxie & Alya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 24 août 2006 ttes mes pensées pr vous et ttes mes caresses pr Jina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 24 août 2006 toutes nos pensées vont vers vous. Je pense que ton séjour à la Baule ne sera pas très calme et que tu vas te faire un sang d'encre. Nous espérons qu'effectivement cette brave Jina pourra attendre de s'en aller en ta présence et dans tes bras. nous te faisons de grosses bises ainsi qu'à JINA, sans oublier tous les autres membres de la famille courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 août 2006 Coucou Audrey Une grosse pensée pour vous tous. Je suis triste ce matin de lire que mamie Jina ne va pas bien. On vous souhaite beaucoup de courage. De tout coeur avec vous. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 24 août 2006 Léchouilles et Gros Bisous de BOSKO Courage Mamie Jina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 24 août 2006 ET BIEN DITES DONC C'EST PAS JOYEUX CES JOURS CI!!!!!!!!! NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!!!!!!!! GROS CALINS A JINA ET GROSSES LECHOUILLES DE LA PART DE MES 4 PATTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jina est une vraie battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Des milliers de caresses pour Jina et je vous souhaite pleins de courage. Céline et sa petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir a tous j'ai apprise (par mail) le depart de manie jina pour le paradis des gentil bobox Audrey n'est pas passée vous l'annoncer mais elle doit en avoir gros sur le coeur. audrey on est tous là avec toi dans ce terrible moment :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 25 août 2006 Adieux Jina! Que ta vie là haut soit aussi douce et belle qu'elle ne l'a été ici bas. Sois fière de toi où que tu sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 août 2006 je l'ai appris par mail aussi, Audrey ne doit pas être en grande forme et nous sommes de tout coeur avec elle. De plus elle prennait le chemin de la Baule cet après-midi, en espérant que la voyage n'a pas été trop dur. Bises mamie Jina , je suis contente de t'avoir vu avant ton grand départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 août 2006 Coucou Audrey Désolée pour la mamie Jina. C'est dur, mais elle était heureuse auprès de vous c'est cela qu'il faut retenir. Penses aux bons moments que vous avez tous passé ensemble avec elle. Ces derniers temps elle était bien malade et tu savais qu'elle était sur le grand chemin du départ, elle te l'a fait savoir à sa façon et tu l'avais bien compris, mais c'est dur à admettre. Bon courage à tous et nous avons une grosse pensée pour ta mamie Jina, et pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 25 août 2006 DE TOUT COEUR AVEC VOUS DANS CE TRISTE MOMENT. AMICALEMENT FIONAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites