Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

midi centre le 21 et 22 /10 APE, Endurance, SEL

Messages recommandés



Tarifs

Membres
APE: 20€
Endurance: 23€
SEL : 31€

non membres
APE :48€
Endurance : 48€
SEL : 64€

Repas
Samedi Midi et dimanche 15€
Samedi soir 25€


Les réservations des repas doivent se faire impérativement avec les engagements
A L’ordre du BCF délégation Midi Centre

De même le timbre de licence doit être joint quand il y a épreuve de mordant

L’endurance aura lieu le samedi matin départ au club canin du sud Aveyron route de Saint Rome de Tarn à 7 h30.

télécharger la feuille d'engagement et réglement technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite modification
les tests :APE et Sel auront lieu le samedi , rendez vous dès 8 h pour echauffer les chiens
debut des tests vers 9 h
l'endurance aura lieu le dimanche matin
en effet, dans ma petite tête d'utilisatrice et d'eleveuse, je sais ce que represente une endurance, et même le chien le plus sprtif et ayant la plus extraoirdinaire capacité de recupération, le faire mordre après avoir fait 20 km , ca coupe un peu les pattes
donc j'ai opté pour cette solution
il en est, comme Swaïli qui ont passé tout : Endurance, Ape et sel le même week end

nous devons prouver que nos chiens sont capables de beaucoup de chose, mais aussi nous devons les aider un peu

qui seront les courageux qui viendront en Aveyron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai également . Auxane tentera peut-être sa chance à l'APE, et ce qui est plus sûr, à l'endurance.
Ca sera un super week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Auxane. Je viens de voir tes résultats, tu as fait plus que participer ce WE. Hep, quand tu verras les copains du Club tu féliciteras les sportifs, tels que Varus, Aïko et Acqua et tu feras aussi une léchouille de ma part au super copain Uxor. Amicales léchouilles de ton pote Volpy championbravo3
à

Jérôme a écrit:
J'y serai également . Auxane tentera peut-être sa chance à l'APE, et ce qui est plus sûr, à l'endurance.
Ca sera un super week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques résultats! concernant cette rencontre endurance SEL et APE. du 21 et 22 Octobre.
Beaucoup de monde! temps nuageux mais agréable, ce qui a permis aux boxers de ne pas souffrir de la chaleur.
-11 endurances toutes réussies avec même 5 minutes d'avance sur les portions, tous les boxers ont eu une bonne moyenne.
-sur environ 14 APE il y a eu 12 réussites.

3 boxers ont passés tous les examens APE, SELECTION, ils ont tout réussi.

Pour ma part je ne suis venue que Dimanche, mais ce fut une journée très agréable, très amicale, toutes les conversations tournaient sur le travail du boxer!
Le juge KAFKA et son épouse sont très sympathique, ainsi que Fabien SEGARD homme d'attaque a entrainés quelques chiens, ce qui a beaucoup interréssée ALTESSE.

Et pour finir ALTESSE a été confirmée malgré son prognatisme assez important.

MERCI Mauricette et toute ton équipe pour cette organisation. qui fut un succés! car cette rencontre est surtout basée sur le travail du boxer!c'est très différent des expositionss canines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour leur succès et à Altesse pour sa confirmation. Je suis sure que l'organisation de Mauricette était aux petits oignons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ho oui tout a été parfait! ambiance très convivial! comme je les aimes. il y avait aussi Jéromes! et même le temps a été agréable, pour un mois d'octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end pour moi, très actif, et nuits courtes.
Il n'y avait que des personnes que j'apprecie beaucoup.
Bravo à Mauricette pour son organisation, et à son dévouement pour nos chiens.
Je suis très heureux aussi pour Auxane qui à été reçu à l'APE et à l'endurance.
Même si ce fut laborieux pour l'APE, elle s'en est sorti avec très peu d'expérience dans le domaine. Je suis très fier d'elle tout comme je suis très fier de tous les boxers qui ont participés, et qui nous ont si bien prouvé ce dont ils sont capables.

RDV début Mai pour une week-end tout aussi convivial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte sur vous l'année prochaine et pourquoi pas avec auxane en selection?
va voir Fabien il n'a eu que des reussites
et pour ceux qui n'ont rien a passer venez en visiteurs
même si c'est fatiguant, j'aime cette ambiance travail
ce sera aussi Bernard Kafka
Jéromme a fait un super reportage, avec plein plein de photo, et sa petite s'est bien comporté pour une debutante
et alors le velo!
de vrais champions , une forme olympique:
un biscuit oiu 2 ou 3 et on avale 20 km en gagnant sur le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
moi je compte sur vous l'année prochaine et pourquoi pas avec auxane en selection?
va voir Fabien il n'a eu que des reussites
et pour ceux qui n'ont rien a passer venez en visiteurs
même si c'est fatiguant, j'aime cette ambiance travail
ce sera aussi Bernard Kafka
Jéromme a fait un super reportage, avec plein plein de photo, et sa petite s'est bien comporté pour une debutante
et alors le velo!
de vrais champions , une forme olympique:
un biscuit oiu 2 ou 3 et on avale 20 km en gagnant sur le temps


En ce qui me concerne, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine, d'ici là je pense, en effet, que Volpy sera prêt pour passer l'APE et l'AE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...