Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves12

ATHOS se punit tout seul

Messages recommandés

Bonjour Lorsque qu'il fait une bêtise, ATHOS vient dans mon bureau et se couche, alors là, on voit qu'il a fait une bêtise, on dirait qu'il se punit tout seul. Pourtant, mon bureau n'a jamais été un lieu de punition. Les vôtres ont-ils aussi un endroit où ils se réfugient lorsqu'ils ont fait une bêtise ?[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma chienne fait une betise et que je la dispute elle va dans sa cage ou se coucher au tapis. et elle ne boouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissait une chienne qui fesait ca aussi elle av un siege de voiture pour dormir et quand elle fesait une betise elle allais dessus et levait le museau pour regarder en l'air comme si elle voulais dire "c pas moi qui est fait ca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ma chienne a fait une bétise, elle vient me voir avec des yeux de cocker, en rentrant son moignon de queue...
et cela même avant que je n'ai vu qu'elle a fait une bétise !

qd je la voit arriver avec cet air là je lui dis: "ha.... toi, tu as fait une bétise..."

et qd je vais voir la bétise, elle m'a tellement fait ses yeux tristes que je ne la gronde même plus...

non mais je te jure Laughing qui a dressé l'autre !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, quand Sidney a fait une bêtise, elle me fait une fête d'enfer quand je rentre (elle se démène bien plus que les autres jours). Un peu pour me dire :"qu'est-ce que je t'aime maman", comme çà, après, je ne peux plus la punir (enfin c'est ce qu'elle croit toujours, même après 5 ans).

Par contre, chez mes parents, Circée vient se planter derrière ma mère quand Bosco fait des bêtises (et oui, c'est une grosse débineuse :!/%: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas punir un chien si on ne l'a pas prit sur le vif ! des qu'il a les 4 pattes en l'air, ca veut dire "ne te mets pas en colère, calme toi ", ignorez le à ce moment la et continuez vos occupations !

Ne ramassez pas sa betise devant lui, mettez le dans un autre endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce post n'est pas à sa place mais plutôt dans les rubriques Les péripéties de nox boxers
Je vais demander à Rakan de le déplacer

A l'inverse d'Athos lorsque Julia faisait des bétises vu que Ty'box n'en fait pas (ce doit-être lié au fauve unicolore ) je l'enguirlandais elle me regardait et ensuite regardait ma fille et ensuite me regardait à nouveau en ayant l'air de me dire c'est pas moi c'est bien elle que tu engeules
Une fois ou l'on mangeait des pistaches au bureau avec ma toiletteuse en taillant une bavette, on voit juju en train de machonner qq chose
Je lui demande ce qu'elle fait et me lève, je fais le tour du bureau et pendant ce temps que voit ma toiletteuse, Juju tournant la tête sans bouger de place soufflant la pistache au bout de la pièce et ouvrant sa geule d'un aire innocent,
Moi mais j'ai rien dans la geule,
C'est comme son bonheur les poils qui volaient du toilettage et qu'elle aimait machonner et un jour je l'a surprends en plein travail, bien sur je lui demande ce qu'elle fait et là je vois sa patte avant raclant le sol bien à plat, prises d'un doute je soulève la patte et que vois-je elle ramenait subrepticement la touffe de poil à elle bien cachée dessous pour que je ne l'a vois pas
Quel malice et ils sont idiots nos bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Athos, fais tu encore de l'auto punition?


La mienne le fait aussi! Dès qu'elle fait une boulette elle se plante dans son panier et me regarde passer. Là je me doute de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ne s'auto puni pas !! c'est plutôt du genre moi j'ai rien fait c'est l'autre !!
par exemple elle me fait tombé la poubelle et me la met façon confettis dans la cour, elle reste assise au milieux en me regardant avec des yeux interrogateurs, :"qui sa moi, non non c'est pas possible"... sauf qu'elle a encore des morceaux accroché aux babines !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...