Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

AULNAY SOUS BOIS 14 ET 15 OCTOBRE 2006

Messages recommandés

Bon ba voilà j suis ravie de vous annoncer que le club d aulnay sous bois organise un concours de ring les 14 et 15 octobre prochain.

Le juge sera M.Pépin.

Inutile de préciser que Vortex participera et que les boxers sont les bienvenus!!!

Si certains d entre vous veulent venir contactez moi pas mp pour être sure d avoir une place,ba oui un bobox en ring ca se refuse pas! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....C'était bof....

Haie:0.95 bon 10pts

suite en laisse 3.5 s ecarte au 2eme angle

muselée bonne 8

absence bonne 10

Position ...la cata....il men a fait que 2 ,c est de ma faute j ai
commandé comme un merde ...trop strssée...8pts

refus d appats 10pts

Rapport Pfffff 0pts je l ai re perdu mon rapport ...ba ouai...les boules

garde au ferme 1 m+2 coups de dents il ma fait un de ses caca sur cette attaque ,en remontant sur lui pour aller le chercher j ai cru que j allais dégommer ,il tournait autour de l ha en lui filant des coups de dents et des coups de nez 25 pts

Fuyante 30

Face 28.50 rate son entrée 2 chgt de prise rapide

Defense 30

Bon fait 4 eme sur 7 avec 172.50....on fait mieux que la dernière fois niveau pointage mais alors j ai 2 exercices de plat à revoire completement....
Sinon voici quelques tofs....

Le saut nickel à mon grand etonnement



Et là retour des positions ...j avais les boooouuuuuleeeees


Fuyante





Defense




Et voici quelques tofs de Preston j en ai pas plus car les autre sont floues on voie quedal!Alain vous donnnera son pointage :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pointage de Preston : 156 Pts . Pas le détail sous les yeux, mais 0 au rapport d'objet, position il m'en loupe 2. Perd des points dans la garde au ferme :1 mètre puis 6 mètres de fuite. Suite muselé et suite en laisse pas bonne, bref si Sarha est mécontente de son Vortex que devrais-je dire......Mais bon on fera mieux à Epône le 28 Octobre prochain.En tout cas j'ai assisté à un beau concours, où j'ai vu un "Seneque" le beauceron terminer 3 ième avec 386,02 derrière 2 malinois (1er 389pts, 2ième 387pts) , un vrai régal pour les yeux .Quel super beau chien(champion de beauté) conduit en douceur par Raphael (voir le dvd du championnat de france 2006 de ring à bordeaux), cela laisse rêveur.................En tout cas encore bravo à Vortex et à sa conductrice (jamais contente de son pépère(lol))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mué ....Bon c est vrai ...mais quand même !Ca m énerve!!

Là on commence les changements de terrains a fond la caisse ,et j vais resserer sur le plat ...encore....pfffff...


D ailleurs Alain...y aurait pas moyen de faire un pti tour sur le tiens dimanche dans 2 semaines vue que je viens dans ton coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc, les rapports d'objet, c'est pas le fort de nos boboxs !!!
Moi, je vous dis bravo quand même !!!
La déception se règle par le travail, et le travail, ils aiment ça nos toutous cheerscheerscheers
Allez courage, léchouilles à vos boxers adorés angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Luc....

C est clair que le rapport d objet c est la galère....

Et oui en effet y a qu une solution ...travail travail travail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo quand même: c'est déjà génial de participer et d'oser Boxer...
Allez, au boulot, et on recommence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3championbravo3championyeehaayeehaa
t'as pas fini de raller pleurer de rirepleurer de rire
un tel pointage !!! j'laurais jamais pleurer de rirepleurer de rire pfffffffffffff :!/%:
felicitations a vous deux bravo3bravo3
ici c'est la postition debout que bayou zappe gagnant-m:*: gagnant-m:*: scratch quant au rapport d'objet ""je cherche et rapporte sans machonner !! mais je veux pas le donner, je me le garde pour moi :!/%: ""

le cubh serait heureux de votre participation au concours du 2 et 3 decembre vortex et preston championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui sont les ha de ce concours tribalmantha ??? (aulnay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'était en noire Laurent MEYNARD un HA du Sud de la France et en bleu et rose Watel un HA de notre région.

Eninf en debut de journée car au 1er en 2 Laurent s est explosé l epaule et on a du le remplacer au pied levé par un HA qui était là en spectateur ,Nabil BOUZIDI et le lendemain pour les 3 on a été obligé d en prendre un autre car Nabil passait son chien ,c'était Dubuche qu on a pris.4 HA en 2 jours on a fait fort looool

Heu tiens justement pour le concours chez toi j ai bien compris que c'étais Bortolluzzi fils mais le 2eme si tu pouvais me confirmer le nom parce que à priori j ai compris de travers EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est statique le fils de bortolluzi ?????
il prend comment le boxer pour un brevet scratch ???????
hier, nous avons eu un exterieur boxer qui ne prend qu'a la manche scratchscratch dur dur il ne mord pas a la jambe Neutral
bayou, lui il mord sur tout ce qui porte un costume et qui se dandine sur un terrain avec un baton pleurer de rirepleurer de rire sauf le jour du brevet ..capable de me faire ce coup mon lascar ange
je streeeeeeeeeeeeeeeeeesse troooooooooooooooooop pas d'automedicationpas d'automedicationpas d'automedication
le deuxieme est un HA du club d'halluin ..David

juge sera ton président pleurer de rirepleurer de rire il a passé le csau du bayou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non désolée Borto c est pas mon président ....Moi j suis à Aulnay pas à Tremblay....Sinon son fils ba tu le voie sur la video du 1er 1 du gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed je pensais que tu etais de son club
va aller observer la statique sur ta video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchscratchShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je reviens de l entrainement...et vous savez quoi!
Cet andouille me saute ses 1mètres à l aise blaise et me rapporte même sa balle en s asseyant devant moi ......IL SE FOUT DE MA GUEULE!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te confirme que Vortex et bien et bel un BOXER

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bravo3championgagnantyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été sur ton site bravo3bravo3 va aller signer ton livre d'or apres bravo3
peux tu me dire quelle est la video de berteloci HA .. stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...