Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Boxer ou tête de mule ?

Messages recommandés

Notre petit Byron, bien qu'adorable est une tête de mule... (je sais c'est un boxer)
Il ne daigne pas bouger son popotin tant que l'on est prêt de la maison.
Il faut avoir tourné l'angle de la rue pour qu'il decide enfin de marcher un peu alors qu'en foret c'est un lapin.
Pareil pour sa gamelle, il mange bien (parfois) mais quand il veut (avec un peu de viandox) donc au bout 1/4 d'heure on lui enleve même s'il reste la moitié.
Avez vous des idées pour le faire avancer (je vais quand même pas lui donner une friandise tous les 10 metres) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu deja essaye avec une balle ou un jouet qu'il adore?

Avec Arnac cela avait bien fonctionne il faut le motive et l'encourage

Aller courage tu y arriveras avec ton bobox d'amour

Tiens moi au courrant

A bientot :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous avez compris qu'un boxer est une tête de mule! utah est toujours allongée ds le passage et ne se pousse que si on la pousse nous mêmes!!!!

Peut être pourriez vous l'inciter à venir en vous mettant à groupis et en l'appelant, frapper ds vos mains, avec un peu de patience ou l'attirer avec un de ses jouets favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Byron ! Un peu lourd le popotin Laughing !!!

Il n'a pas un jouet qu'il adore plus que les autres ?!? Car il faudrait jouer avec lui avant de partir et après le prendre en laisse et emmener le jouet.

Pour ce qui est de la gamelle, peut-être qu'il est entrain de changer ses quenottes (je ne connais pas son âge) et donc c'est assez douloureux pour manger, en plus avec ses chaleurs l'appètit est moins présent.

Pour ça n'a rien, je ne veux pas vous inquiéttez, mais mon Tyson quand il était petit, dormez beaucoup, ne finisser pas sa ration et devenait un peu maigre en grandissant. On a fait des examens à tire la rigo (je ne sais pas l'écrire Laughing ) et enfait il était allergique au boeuf qu'il y avait dans ses croquettes et le pauvre choux on lui donner depuis des mois, dés qu'il a eu les autres croquettes, on a découvert un autre chien, il s'amuser beaucoup et finissait en rien de temps sa ration, il était beaucoup plus éveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:


Peut être pourriez vous l'inciter à venir en vous mettant à groupis et en l'appelant, frapper ds vos mains, avec un peu de patience ou l'attirer avec un de ses jouets favoris.


On a essayé, de la patience on en a... mais quel bourrin !!! :!/%:
On va essayer avec sa balle de tennis (avec un peu de chance???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
:
Pour ce qui est de la gamelle, peut-être qu'il est entrain de changer ses quenottes (je ne connais pas son âge) et donc c'est assez douloureux pour manger, en plus avec ses chaleurs l'appètit est moins présent.

Pour ça n'a rien, je ne veux pas vous inquiéttez, mais mon Tyson quand il était petit, dormez beaucoup, ne finisser pas sa ration et devenait un peu maigre en grandissant. .


Je ne pense pas que ce soit un probleme de dents : Il n'a pas encore 3 mois (le 20 juillet). Par exemple, hier il à tout mangé (le 3 repas avec un peu de viandox) et ce matin la moitié de la gamelle et ce midi RIEN.
Je ne m'inquiete pas (pour l'instant) on a vu le véto vendredi mais comme il est déjà pas épais je voudrais pas qu'il ce soit une crevette.
Pour le reste, il dort, joue et arrose le salon ou la cuisine sans complexe donc tout à l'air normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ventre ne fait pas des gargoullis ? Car Tyson faisait pareil un jour ça aller il mangeait et le lendemain il grignoter quelques croquettes et puis il les boudait. Enfait il voyait qu'il ne les supporter pas mais il avait faim donc parfois il mangeait.
Les examens ont était un peu long et les analyses envoyées de partout en France nombreuses mais on était heureux de voir par la suite Tyson manger avec appétit, car un chien qui ne mange pas, à forcèment un petit soucis, il ne faut pas se le cacher.

Ah le viandox, beurk, mon grand-père adorait en mettre dans sa soupe maison, c'était un excellent cuisinier mais là, tout le monde avait mal au ventre Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de gargouillis.
En fait, ce n'est pas du viandox mais de la sauce Maggi. On ne met que 2 ou 3 giglées dans 1/2 verre d'eau.
Chez l'eleveur, il ne semblait pas avoir de probleme d'appétit et ça fait maintenant 1 semaine qu'il est chez nous.
Enfin on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas trop pour la nourriture. La 1ere semaine ma petite Brooklyn n'a pas beaucoup mangé, elle laissait quasi la moitié de la gamelle à chaque fois et il fallait l'aider en donnant les croquettes dans la main. Le véto a dit que c'était normal avec la chaleur. Après avoir eu une gastro qui a duré 1 jour, elle a recommencé à manger comme si elle n'avait jamais rien mangé depuis sa naissance!!! Et depuis c'est pareil elle a très bon appetit sans changer les croquettes.

Est-ce qu'il fait chaud aussi en Bretagne en ce moment? C'est peut être ça.
En revanche le véto m'a dit de ne RIEN ajouter dans sa gamelle. Et le viandox c'est peut être pas très bon pour les chiots. No Qu'est-ce que vous en pensez tout le monde??? confused
attends un peu de voir le veto pour le rappel du vaccin, c'est bientot apparemment (10 jours).

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lutin,
j'espere que Byron fera de même.
Le veto m'a conseillé le gruyere rapé mais ça ne donne rien.
C'est l'eleveur qui nous a dit de tester le Maggi. Je ne pense pas que cela puisse lui faire du mal car ce ne sont que qques goutes.
Pour son rappel c'est fin juillet/début août donc je prefererai qu'il mange avant. Laughing
C'est vrai qu'aujourd'hui il fait chaud (sur Paris, nous ne serons en Bretagne que fin août).
A moins que ce ne soit la défaite des bleus qui lui coupe l'appétit, il avait bien mange la journée d'hier (jusqu'au match en fait). Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Tu lui donnes les mêmes croquettes que chez l'eleveur?
Mais tant qu'il mange un peu je pense qu'il ne faut pas s'affoler.
Tonga (qui à 3 ans et demi) mange plus l'hiver que l'été. On reduit de nous même l'été car sinon elle gache pleurer de rire

Ben vi ze veux etre belle pour la plage (ze vais en septembre en corse sur une plage où ze peux etre à poil pleurer de rire )
Tonga Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est le même croquettes.
Alors la Miss Tonga se met au régime ?
Elle veut être la plus belle sur la plage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

ouais et puis c'etait necessaire, l'hiver elle se goinfre
Elle est monté à 32 kg (bon elle est grande, 64 cm mais quand même) alors un peu de chaleur ca fait fondre tout ca puis ca lui coupe l'appétit, donc là elle est belle, 28 kg que du muscle pour faire ca craneuse sur la plage
et puis moi je peux même pas y aller cette année SadCrying or Very sad c'est pas juste.
Elle me ramenera des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous en feras profiter j'espere ?
Bon j'ai essayé la balle pour sortir.... RIEN.
heureusement que l'on a croisé un copain labrador de 6 ans avec qui il a joué et qui lui a rapellé les bonnes manieres Very Happy
Il est adorable mais c'est un boulet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! et si tu fais mine d'avancer sans lui?..... genre tu veux pas? tant pis pour toi !........moi je m'en vais!! (???)
il va peut etre flipper ...
une idée comme une autre
c'est peut etre de la feneantise ou alors c'est un caprice pour que tu le portes! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ,avec mes deux boboxs ,pas besoin de les prier pour sortir ,je n'ai qu'a ouvrir le placard pour changer de chaussures ,dire a ulla d'aller chercher la laisse et on est déja derrière le portail prêts a sortir.Ils comprennent aussi lorsqu'ils me voient préparer quelques morceaux de gruyère pour les récompenser au rappel lorsque je les lâche .En promenade comme a la maison je leur parle tout le temps,je les incite a courir et jouer(les voisins doivent me prendre pour une folle ,ils n'aiment pas trop les animaux)
pour les repas ,il y a des jours où ils n'ont pas beaucoup d'appétit alors je leur met un peu de patée au poulet sur le dessus,juste pour donner du goût,(ils croient que c'est la patée du chat ) .
avec eux il faut toujours avoir de nouvelles ruses ,mais pas couillons du tout les boboxs ,ça en a dans la tête .derriere leurs regards ange ils réfléchissent a ce qu'ils pourront bien faire pour se rendre interessants.
voilà je n'ai peut-être pas la bonne manière pour les éduquer ,mais quel bonheur de vivre avec eux tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant dificile de pouvoir tester cette technique car nous sommes en ville et donc avec la laisse.
Ma femme a tourné à l'angle de la rue, il l'a regardé et puis l'a laisser partir. Il ne veut bouger qu'une fois que l'on a tourné au coin de cette rue. Je vais quand même pas le porter Laughing
Les gens doivent se marrer en voyant passer un boxer avancant sur les fesses.... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez ds votre entourage (amis, voisins) des gens qui promènent leur chien, pourquoi ne pas aller avec eux? l'autre chien, en jouant, va peut être motiver votre petit feignant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
pour les repas ,il y a des jours où ils n'ont pas beaucoup d'appétit alors je leur met un peu de patée au poulet sur le dessus,juste pour donner du goût


C'est justement à ça qu'on reconnait un Boboxe du 47, au poulet et au confit dans la gamelle Very Happy Ah les petits veinards, on aimerait avoir le même régime.
Je pense pas que le mien soit très crustacés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
si vous avez ds votre entourage (amis, voisins) des gens qui promènent leur chien, pourquoi ne pas aller avec eux? l'autre chien, en jouant, va peut être motiver votre petit feignant?


Ce serait trop beau. On croise parfois les voisins mais il n'y a que le jeux qui l'interesse.
Va faloir que j'achete un skate board pour le tracter No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu le meme probleme jusqu'au 4 mois de jazz!
Il ne voulait pas avancer du tout en fait il ne voulaitb faire que le chemin du retour Shocked . On a tout fait pour l'encourager a marcher, changer de parcours, lancer de batons,de balle, se mettre accroupis, taper dans nos mains, en laisse, sans laisse... pleurer de rire Les voisins devaient nous prendre pour des fous sans compter qu'ils n'avaient sans doute jamais vu la situation ou c'est le maître qui tire et pas le chien. Pour vous rassurer ca s'est donc débloquer vers 4 mois en douceur et tout seul comme un grand il a decidé qu'il était temps qu'il se comporte comme un vrai chien :/°8':

maintenant les voisins nous prennent toujours pour des fous (apprentissage du rappel gagnant-m:*: ) mais il marche devant nous ou a côté (plus rarement). Profitez bien de ce temps beni ou vous n'avez pas à vous égosiller pour que le mulet qui est en face de vous daigne revenir de sa promenade!
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça va plus que quelques semaines cheers
En fait au lieu de Byron on aurai du l'appeler BOURICOT
Un jour il ne mange pas le lendemain c'est un goinfre.
Il veut sortir jouer mais pas faire de promenade "d'après digestion".
Quand il ne veut plus bouger, il s'assied et il attend l'air de dire "va te faire voir". Mais nous aussi on est têtus on est pas prêts de se me rend .
On fera de la résistance.
Heureusement qu'il est adorable yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa compense lol mais en meme temps c'est pas pour ca qu'on les aime nos Boxer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparement ça va s'arranger, Byron le boulet va s'bouger!!! ceci dit, c'est vrai que pr l'linstant pas de problème de rappel pendant les promenades..... bon courage et faites lui plein de bisous de ma part, parce qu'il est choupinet qd même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
ceci dit, c'est vrai que pr l'linstant pas de problème de rappel pendant les promenades..... bon courage et faites lui plein de bisous de ma part, parce qu'il est choupinet qd même!


Tu crois ??? Mulet comme il est j'en suis pas sûr gagnant-m:*:
Pour les bisous j'y manque pas car c'est vrai qu'il est quand même génial. Tout le monde l'adore. :/°8':
Mis a part ses sorties et les repas, il écoute bien réagit bien au non. Et il a pas encore 3 mois. Pourvu que ça dure.
Il n'est pas encore propre (qques accidents et il nous montre pas encore la porte quand l'envie vient) mais il ne fait rien de la nuit (22h30 à 06h30) et chaque fois qu'on le sort, il fait ses besoins très rapidemmment. Il a donc bien compris malgrè qu'il ne soit pas encore capable de se retenir parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça je me doute qu'il ne manque pas de bisous le tit père.Pas encore 3 mois, dc encore très très jeune et dc encore bcq de patience et de fermeté à avoir.

Allez, vers 2-3 ans ils se calment sur les bêtises et bien avt pr la propreté, mais là c déjà pas mal ce qu'il fait! C'est peut être pas un grand marcheur après tout!!!!!!!!!!!!!!!mrd!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le cas de Brooklyn qui fait son pipi dès qu'on sort mais qui a parfois des accidents à la maison où dans la voiture NoNo génial! Mad
C'est vrai que le rappel c'est pas évident. Elle vient pas toujours mademoiselle No même si de temps en temps je la récompense avec une croquette en plus des calins.
Il faut de la patience avec tous les chiots... à des degrés différents selon le caractère. J'ai fait l'expérience d'un cocker avant le boxer et je peux te dire que ça a un sacré caractère!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*:
alors maintenant avec Brooklyn c'est du gâteau!!!
Patience et courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazz faisait exactement pareil! Il s'asseyait et nous regardait par en dessous. Impossible de le faire avancer. Courage ça va s'arranger! plein de bisous à Byron; ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul au club des "lourd du popotin" Very Happy
Mais c'est dommage qu'il n'y ait que des EX membres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va notre bulet d'amour??? avec la chaleur, il a pas du être très motivé le pauvre!!!!! les notres ont été quasiment confinées à l'intérieur, avec des têtes de malheureuses mais qd elles pouvaient sortir, elles faisaient les moins les fières et ont fini par convenir que la fraicheur de la maison c t plus agréable!!! maintenant les cavalcades sont reparties, en faisant attention et les balades pas encore car il fait qd même chaud et Utah a du mal à supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf sur le front des lourds du popotin.
Il est tjs aussi boulet.
certaines balades se passent sur les fesses et d'autres sont faite avec plein d'entrain.
Pareil pour jouer, il a ses moments de folie et d'autres où il veut pas bouger une oreille.
En fait, il nous suit un peu mieux mais on sent qu'il prefere décider quand c'est lui qui a envie de faire qque chose.
je te rassure ça ne l'empeche pas de faire quelques betises.
LaughingLaughingLaughing Allez, on le garde quand même LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous pour la promenade pas de problème car MIRACLE elle fait comme Jada, elle marche à côté d'elle I love youI love you un vrai bonheur!!
Alors la solution pour toi emprunte le chien du voisin pour aller promener!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Désolée c'est pas bien de se moquer!!! Ca finira par venir tu as raison il est juste très têtu!!!Bises à Bouriquet!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je vérifie que le chien du voisin avance bien.
Imagine seulement un instant que ce ne soit pas le cas....
Tirer un boboxe et un labrador adulte ensemble c'est déjà beaucoup plus dur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et puis zut fais pas le difficile et prend le sur ton dos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais investir dans une planche à roulette et un harnais.
Lui sur le skate et moi avec le harnais Very HappyVery HappyVery Happy
Ah au fait, je fais tout pour éviter que Byron voit la photo de bounty et jada sur le canapé, manquerai plus qu'il veuille copier et dorrmir sur le canapé comme elles LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison c'est pas bon les mauvaises habitudes

mais le skate board ca peut marcher mais il fera comment pour le pipi?

il tire sur les rennes pour t'arrêter
ou
il fait comme les coureurs cyclistes tout en roulant??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et dans les descentes ca risque vite donner ça!!


scratchscratchscratchscratch pas vraiment simple comme solution!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byron à toujours son popotin lourdot ?!? scratch Quel feignant celui-là pleurer de rire !!!
Et il n'est pas gourmand ? Parcequ'en distribuant des petites friandises durant la route, peut-être que ça le motiverais.
Ou alors comme dit Java, tu n'as personne avec qui tu pourrais faire quelques promenades, je suis sûr que Byron suivrait l'autre chien tout content.
Ah c'est bien la première fois que j'entends qu'il faut motiver un jeune chiot pour la ballade, son jardin doit lui suffir emplement pour ses efforts quotidien Laughing !
Moi, à peine j'attrappe mon sac ou je suis pomponer que je dois me cacher ou faire attention à la tornade qui arrive, car Tyson me fais une de ces fêtes très très motiver pour sortir, il adore cela mais bon comme quasiment 99% des chiens, le 1% étant un jeune chiot boxer de couleur fauve et marquer en blanc, vous voyez de qui je parle SuspectLaughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Tyson non moi c'est Jada pas Java EmbarassedEmbarassed même si je la fais souvent la java! cheers !!c'est le prénom de mon boule francais ben remarque t'es pas la première a te tromper Laughing et en plus de Java on a eu droit plus d'une fois au "retour du Jada" mais bon!!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pignouf est trés changeant.
Parfois c'est une tornade et parfois un mulet, ca dépend de son humeur. Mais c'est tjs un amour. Par contre je vous raconte pas la fête quand je rentre le soir...
Va falloir que je me penche sur la question de la pause technique en skateboard... doit bien y avoir une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la pause pipi en skate!!!!!!!!! décidément le petit est têtu!!!!! y a plus qu'à prendre un deuxième chien bien tonique qui l'entraînera!!!!!!!!!!!!!! j'en ai 2 sous la main si tu veux (non je plaisante mais sûr qu'elles lui montreraient la joie de la balade et des coups de folie, Utah peut même lui apprendre à chasser le sanglier....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon Jada, je sais très bien en plus que c'est le nom de la boulette Embarassed ! Mais depuis quelques jours j'entends ce prènom pas mal de fois et donc me suis tromper !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la pause pipi en skate!!!!!!!!! décidément le petit est têtu!!!!! y a plus qu'à prendre un deuxième chien bien tonique qui l'entraînera!!!!!!!!!!!!!! j'en ai 2 sous la main si tu veux (non je plaisante mais sûr qu'elles lui montreraient la joie de la balade et des coups de folie, Utah peut même lui apprendre à chasser le sanglier....)


Il connait les joies de la balade mais seulement aux heures qu'il décide. Tu devrais le voir quand il rencontre un autre chien ou quand il a décidé que c'était l'heure du jeu. Il s'approche en se ramassant sur lui même façon tigre pret à bondir et après pas facile de le faire arreter de jouer.
Je prendrai bien un autre boboxe mais imagine que lui se mette à tirer vers l'avant comme mon vieux Maestro (au fait j'ai fais un post en hommage avec des vielles photos) et que Byron reste cloué sur son popotin... je finirai écartelé, les bras en croix Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiers oir le pompon...
Je suis rentré "énérvé"et on s'est un peu faché.
Quand c'est pas moi qui tirait pour aller dans un sens c'est lui qu'il le faisait (mais pas là où je voulais aller).
J'ai jamais vu une tête de mule pareille... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu en connais une autre : toi, puisque tu tirais dans l'autre sens!!!!!!!!!! pleurer de rire t'as essayé avec une friandise?

Mais au fait, c'est si gênant que ça qu'il ne veuille pas toujours aller se balader? j'entends des promenades, pas les pauses pipi.

Bon on ne va pousser jusqu'à te voir écarteler qd même, ce serait dommage!!!!!! et puis t'as pas forcément de sanglier à proximité, dommage aussi car ça a l'air d'être stimulant pour les bobox (Douglas a aussi fait l'expérience)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
ben si tu en connais une autre : toi, puisque tu tirais dans l'autre sens!!!!!!!!!! :


T'as raison, peut être qu'il m'imite ???
Mesdames et Messsieur, je vous présente Byron le Box comique imitateur pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des têtes de mules !!!! Je suis épuisée et à la limite de l'extinction de voix !
Depuis une heure, Sixtine tente de s'infiltrer dans la chambre des filles qui jouent à la dinette !
J'ai tout essayé : la ramener gentiement dans son panier :!/%: , lui donner ses jouets geek , la mettre dehors (elle gratte pour rentrer scratch ), j'ai crié comme un putois plusieurs What a Face fois ...nada ....elle campe devant leur porte , gratte ou tente le coup de tête , style bélier du moyen age ....
Elle s'est infiltrée plusieurs fois en douce et croque les fraises en plastiqueeeeeeeeeee et pique les petits poneys!
Au secourrrrrrrrrrrrrs! No
une muleeeeeeeeeeeee !! Les boxers sont tétus comme des mules ! gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui d'où le proverbe: "Tel maitre, tel chien!!" pleurer de rirepleurer de rire

(Oulala faut que j'arrête avec les proverbes j'ai le cerveau qui est en surchauffe!!!) :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Et oui d'où le proverbe: "Tel maitre, tel chien!!" pleurer de rirepleurer de rire

(Oulala faut que j'arrête avec les proverbes j'ai le cerveau qui est en surchauffe!!!) :!/%: :!/%:


lol pleurer de rire
y'a de la prise de kung fu dans l'air là... attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse , Lutin , là elle a brulé son dernier neurone la Jada..... pleurer de rire :!/%: pleurer de rire vilaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison. pppfffffffff Même pas la peine d'y preter attention pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...