sasou92i 0 Posté(e) le 25 février 2007 Baki aussi ne fini jamais ou très rarement sa gamelle avant je lui mettais de temps en temps de la vache qui rit dans ces croquettes il se jeté dessus (pas difficile le loulou deja ...) Maintenant je suis obligé de lui donné de la vache qui rit dans tout ces repas pour qu'il les mangent mais sa lui arrive de quand même pas tout mangé, monsieur fais le tri ... Mais sa va le veto ma dit qu'il se portai bien pas très costaud mais bon, il pèse 18kg pour bientôt 5mois. Pour se qui est des sorties nous habitons au 3 eme étages je le descend pour qu'il fasse ces besoins il les fais et quand il na pas envi d'allé plus loin il s'arête o milieu du trottoir et la plus rien à faire il ne bougera pas il me regarde avec son air de chien battu Donc voila oui nos cher toutou sont bien des têtes de mule et en plus des boxers je vous raconte même pas le mélange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je te rassure avec le temps cela change. La preuve maintenant Byron est toujours prêt pour sortir se ballader... Lui qui était si lourd du popotin... Courage... 18 Kg à 5 mois c'est pile poil dans le standard (Vu sur la courbe de Kafka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Quelques nouvelles, Baki ne mange meme plus ces croquettes avec de la vache qui rit sa yé il c'est lassé que puis-je lui donné pour qu'il les mangent ??? il n'est pas malade il joue court dans l'appartement fais le fou mais ne mange pas beaucoup par contre quand nous nous mangeons il reclame. Donc c'est qu'il a de l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sasou92i , j'ai eu le même problème que toi avec mon bobox. il ne voulait manger les croquettes qu'avec de la vache qui rit ou de la viande hachée disposées dessus ... et petit à petit, il mangeait de moins en moins ... après visite chez le véto ... ce dernier m'a dit que mon chien me testait et qu'il ne fallait pas céder à son chantage ... donc STOP aux petites gâteries en tous genres ! Monsieur a fait la grève de la faim quelque jour et s'est remis petit à petit aux croquettes (que j'ai changées entre-temps) . Maintenant il ne mange plus QUE ça et beaucoup plus régulièrement . Nos boboxs sont de petits garnements capricieux et très intelligents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ton chien te teste .ne tombe pas dans le panneau !!! si il est en forme, ne manifeste aucun signe de maladie, laisse lui 10 a 15 mn sa gamelle .si il ne veut toujours pas la manger , tu lui retires et lui proposes a l'heure du prochain repas .. tete de mule le boxer euphorisme d'ailleurs a ce propos !! j'echange un boxer male 3 ans contre un poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Armelle je te préte Sixtine c'est comme un poisson rouge ..... sous vitamines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 va peut etre garder le bayou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, c'est des tête de mule...c'est clair!!Cela va faire 7 mois que nous avons Barko...et je vois ce que ça veux dire maintenant!!!un vrai testard!!...On a géré dés le début en ne cédant jamais...la patience qui faut!surtout pour qu'il ne vienne pas réclamer à table!!pour la gamelle...ça va, des fois un petit filet d'huile d'olive quand il ne voulait vraiment pas manger...mais dorénavant,il ne le fait plus du tout...il mange bien sans que je lui rajoute rien...comme un bon peper!...non là son truc c'est d'aboyer pour attirer l'attention!...au bout d'un moment je le mets dans le couloir s'il ne veut pas comprendre derriere la porte vitrée , juste 2mn...je lui réouvre et hop,il va dans son panier...car ce qu'il déteste + que tout c'est de ne pas être avec nous...à la fin j'en rigole de ce caractère!!il est trop!! A+ Fre(e)Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Jusqu’a maintenant il avait sa gamelle en permanence .... il est malade depuis qu'il est chez nous mais sa va mieux toujours peur qu'il rechute ou je ne sais quoi alor je veille beaucoup a se qu'il mange sa ration donc je lui laisse tout le temps ... mais c'est compris et on me l'avais déjà fais remarqué Merci a vous Oui c'est la même chose pour moi Baki aboie pour attiré notre attention ou même lorsque l'on mange. Ou alors aussi mais c'est un autre sujet il a la fâcheuse manie de nous pincé ou même de nous mordre et impossible de l'arête !!! Alors on l'enferme et il se calme tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites