Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofy1111

2 males pour une femelle risque de bagarre ??

Messages recommandés

j'ai 2 males boxer non sterilisés avec lesquelles je n'ai aucun probleme tres bonne entente pas de bagarre. j envisage peut etre de reprendre une femelle boxer adulte de 6ans (adoption) mais on m'a dit que cela risquerait de poser des problemes (bagarre ou autre) entre mes 2 males? est ce que cela est vrai? et quel solution ? ne pas l'adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il se peut qu'il y est des tensions, car en plus ce n'est pas un chiot, qui lui serait adopter plus vite et mis dans le pli par les deux autres, là c'est une chienne adulte qui à déjà un passée, et donc un caractère également.
Tu devrais tout de même essayer une dizaine de jours, pour voir comment ça se passe, car il est quasiment évidant que les premiers jours, ils risquent d'avoir des conflits qui peuvent se dissiper avec le temps. Si tu as la possibilité de faire un essaye moi je te le conseil.
Aufaite, elle est stériliser aussi la femelle ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas sterilisée. mais je viens de lire plusieurs messages sur ces forums et j'ai vu qu'en fait il risque d'avoir des pbs seulement quand elle sera en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement, si elle avait ses chaleurs, si elle avait grandit avec tes boxers, mais là ce n'est pas le cas donc méfiance, comme je te dis elle à déjà 6 ans et ses habitudes et tes bobox pareil donc moi j'essayerais avant au moins 10 jours pour voir l'ambiance qui régne entre le trio. Les femelles sont plus argneuse que les mâles qui restent toute leur vie de gros bébés, moi je ne peux plus aller avec Tyson chez l'éleveuse car les femelles lui sautent dessus, contrairement aux mâles qui sont plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...