Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

gélules aux ailerons de requin

Messages recommandés

cheers pour les douleurs articulaires ou arthrose de nos amours de boxers, et même les nôtres!! 2 gélules le matin et 2 le soir, d'ailerons de requin : au bout de 4 jours vous voyez la différence, c'est fabuleux. Ensuite il faut en donner a vie : 2 le matin, évidemment ds une crème de gruyère ou vache qui rit, c'est nettement meilleur et plus facile à avaler. Pollock m'a dit : maman tu es formidable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu trouves ça ou car jusqu'à preésent javais jamais entendu parlé de ça ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont soit des gélules soit des cachets, Tabapa je t'envois un mp avec le nom!! Wink
On l'utilise aussi pour les humains après des traumatismes de cartilage, cela existe en injection pour les humains mais je ne crois pas que cela ce pratique pour les chiens. Laughing
C'est un traitement sur le long terme de 6 à 9 mois en cas de trauma mais comme dit Catherine il est possible de faire des traitements à vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco je te l'envois par mp ou msn car je crois qu'on ne peut pas mettre les noms de médocs sur le forum!!


Cela dit je ne connais pas les dosages pour les chiens donc demander conseils à votre pharmacien ET au véto!!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super......aux ailerons de requins.......ça vous derange pas qq part? gagnant-m:*: savez vous les massacres de requins, pour leurs ailerons? gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: j'ai honte , désolée, la pilule justement ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les ailerons de requins sont utilisés pour tout ce qui arthrose , trauma des cartilages... mais aussi pour le soins de tumeurs cancéreuses (comme complément et non comme traitement Exclamation )!! De plus les requins utilisés par les firmes contrôlés(éviter les commandes sur le net) sont des petits requins de type roussette et bon on les trouve également chez le poissonnier. (ici je ne parle pas de produits fabriqués en asie!! pcq là je suis d'accord avec toi les techniques d'extraction sont ignobles.)

Mais ce n'est pas pire que d'élever des vaches , des cochons ou des agneaux pour les manger. Voilà maintenant je comprend ton point de vue, mais tu as raison cela méritait quelques précisions. Wink

Juste une petite parenthèse pour éviter toutes confusions:
Je précise que je suis pour l'homéopathie , la phytothérapie, etc... mais que ces pratiques ne remplacent pas un traitement médicamenteux classique (cas de cancer,etc...) mais peut etre très efficace afin d'éviter les effets néfastes de certains traitements (chimio).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Jada l'homéopathie n'empêche pas les effets néfastes de la chimio, cela aide seulement l'organisme à mieux la supporter

Je reste comme U'Vulcane très réservée pour les ailerons de requins
En règle générale dans ce genre de pharmacopée si la demande est très forte, le reste suit et fait profiter le second marché qui entre autre peut se retrouver sur le net à profiter ce genre de recherche pour arriver aux excès
Je n'aime pas tellement les requins, mais ils sont indispensables dans l'équilibre de la nature aquatique

Je pense aussi que l'appellation de "ailerons de requins" au lieu xy ou z peut faire dévier les esprits et augmenter la recherche sur les marchés parrallèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mic pour le chimio c'est ce que je sousentendais désolée d'avoir été mal comprise.

P.S; de plus je n'ai pas conseillé par mp le cartilage de requin mais une autre molécule qui est le sulfate de glucosamine et qui est extrait des carapaces de crustacés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la boite que l'on achète ds les magasins BIO, il il y Cartilage de requin, les trésors de l'océan, une feuille verte en bas avec comme inscription MGD. voici l'adresse : MGD ZA de la Gare,56700 BRANDERION. J'ai des amis qui s'en servent pour leurs boxers, ils en sont très contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les renseignements ça peut être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci jada pour ces renseignements et merci aussi à catherine: bien sur personne ne veut sacrifier des animaux car ils ont tous un role à jouer mais quand je vois le nombre de personnes qui se maquillent à outrance et quand on sait avec sont fait les produits de beauté ;ben on retombe dans le même débat et il y e n a plein d'autres; idem pour les fourrures ,pour le cuir ;enfin le débat n'est pas là ; :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que suis assez sceptique.
ça me fait vraiment penser à la pharmacopée chinoise du style corne de rhino, etc...
Mais bon c'est peut être fficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour

Et le remède doit-être très efficace, si les requins on été pèchés avec des chiens ... on dit que cela se passe ainsi (ou se passait !!! ) à la Réunion et sur l'ile Maurice aussi ...

En Chine, c'est la folie avec les ailerons de requins ... la soupe d'aileron est dégueulasse à vous faire gerber ... Beurk !!! et j'en passe ...

un site à voir et une pétition à signer :
http://www.longitude181.com/actions/lettre-sanctuaire-requin.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI je bondis !! j'espère que vous plaisantez concernant la composition de vos gelules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur!!! Personnellement je ne pourrai jamais acheter un truc pareil ni le donner à qui que se soit.
De toutes façons je n'ai aucun médocs à la maison,que de l'homeopathie,même si c'est plus long mais moins déstructif.
Je ne pense pas que les vaches ou cochons soient en voie de disparition. Par contre les requins sont les plus fragilisés,ils ne se reproduisent pas facilement.
Enfin,de toutes manières chacun fait comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai deja vue ça il peche les requins avec des chiens c est horible acrocher a l hameçon gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS C'EST DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
carole fontaine boutel a écrit:
ça se passait à la Réunion.Je confirme.


Oui Carole, mais aussi à l'ile Maurice ...
Mais je pourrais aussi parler de la manière on pêche sous d'autres tropiques !!! et la chasse aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick, non merci, ne me raconte pas...je pense savoir. Et je vais me retenir de ce que je pense des chasseurs!... d'ailleurs j'aime pas les chasseurs, comme ça, je vais être claire!


"Ce matin , un lapin, a tué un ...chasseur"!!
C'est ma chanson préférée.........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas les chasseurs non plus sauf les chasseurs photos.
Et ça je trouve que c'est TOP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un elevage de requin je suis sceptique!!!!

c'est deja difficile a gardé en captivité, alors les faires se reproduire a suffisament grande echelle pour produire ces gellules et autres produit derivé de leurs ailerons!!!

donc je dirais que ce n'est pas rendre service aux requins que d'acheter ce genre de gellules!

meme si ils ont, au meme titre que la plupart des grands predateurs, une mauvaise image public qui est fortement lié a notre education, car qui parmis nous s'est deja fais mordre par un requin???

merci papa, maman pour ces belles histoire sur les loup, ours et autres monstres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je decouvre l'homme plus j'aime .... les animaux ! oui ce n'est pas la phrase d'origine, je sais bien ! mais..... jusqu'où va aller l'espèce humaine? c pas fini, le pire est à craindre , j'en ai bien peur ..........
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
albin a écrit:
un elevage de requin je suis sceptique!!!!

c'est deja difficile a gardé en captivité, alors les faires se reproduire a suffisament grande echelle pour produire ces gellules et autres produit derivé de leurs ailerons!!!

donc je dirais que ce n'est pas rendre service aux requins que d'acheter ce genre de gellules!

meme si ils ont, au meme titre que la plupart des grands predateurs, une mauvaise image public qui est fortement lié a notre education, car qui parmis nous s'est deja fais mordre par un requin???

merci papa, maman pour ces belles histoire sur les loup, ours et autres monstres!!!



Bonsoir Albin,

Concernant l'élevage de requins, on fait des recherches depuis quelques années, mais depuis peu, je peux t'affirmer, que depuis 1 ans c'est au top ... on nous fait bouffer du turbot, sole, bar, saumon et voir du thon (ce poison aime les grands espaces maritimes), et j'en passe , tout de l'élevage comme les poulets cheers

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des croquettes avec ailerons de requins, non? je sais plus la marque , mais bon, parait que c'est top pour la croissance... quand la mode sera finie , ils trouveront autre chose, aloe vera serait pas mal, c 'est un vegetal !!!! et d'actualité , héhé !
je me pose par contre la question de savoir si la "roussette"(un petit squale) , ne serait pas ce requin dont on tirerait les ailerons. elle est trés souvent consommée, par l'être humain, et donc dans ce cas , se serait moins grave , du moins pour le moment . à supposer qu'il ny' ait pas de trops forts prelevements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter la polémique concernant les ailerons de requin... Il existe des médicaments vétos autorisés et qui marchent bien pour le soutien articulaire. Ce sont des gélules ou comprimés à base de chondroïtine sulfate ou de glucosamines. Je cite quelques noms en espérant ne pas me faire taper sur les doigts : Cosequin, Locox, Seraquin... Ou les croquettes Mobility support de Royal canin, pas mal non plus.
Alors quel besoin d'aller chercher à l'étranger (je me trompe?) des gélules aux ailerons de requin dont la composition n'est peut être pas exceptionnellement bien contrôlée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp mon chien, mais j'ai également une grande passion pour les requins depuis toute petite et surtout pour le grand requin blanc.

Je ne peux que suivre certains avis donnés comme celui de U'vulcane.

C'est en partie à cause de choses comme ça que des éspèces disparaissent tous les jours !!!

Aujourd'hui ce sont des gelules à base d'ailerons de requins et demain ce sera quoi ? Du chat, du hamster ???

Je suis sûre qu'en majorité vous êtes horrifié par le commerce de chien servant à être mangé (et il y a de quoi) mais les ailerons de requins ça passe ???

Je ne comprend plus rien moi...

nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp mon chien, mais j'ai également une grande passion pour les requins depuis toute petite et surtout pour le grand requin blanc.

Je ne peux que suivre certains avis donnés comme celui de U'vulcane.

C'est en partie à cause de choses comme ça que des éspèces disparaissent tous les jours !!!

Aujourd'hui ce sont des gelules à base d'ailerons de requins et demain ce sera quoi ? Du chat, du hamster ???

Je suis sûre qu'en majorité vous êtes horrifié par le commerce de chien servant à être mangé (et il y a de quoi) mais les ailerons de requins ça passe ???

Je ne comprend plus rien moi...

nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution épargnant un nombre x de requins pêchés que pour leurs ailerons
Le Yucca Schidigera et il y a dans les croquettes ANF
Si vous voulez connaître les avantages de cette plante 2 liens

De plus ce produit est aussi vendu en complément
Ce qui laisse nos océans et nos requins tranquilles

http://www.jeunesse-eternelle.com/yucca-en-vente.htm
http://www.nutriteck.com/fpage8.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...