Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

Une tite face de vortex!

Messages recommandés

cheers très beau travail de Vortex !

félicitations et continue à nous régaler de photos et vidéos !

Virus

loool mici.. c est vrai que mon loulou c est ma fierté...même si j y suis pas pour grand chose(ui celui qui doit être fier c est son eleveur surtout !Preston sur le forum et pi son entraineur aussi qui lui nest pas très forum donc...)!J suis fière d être sa maitresse ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité

le chien est excellent mais le conducteur est aussi pour beaucoup cheers
FELICITATIONS a voux deux

ben oui vous etes une equipe vous deux!!!.....l'un sans l'autre ce ne serait pas pareil!.... mais tout les intervenants qui sont autour de toi peuvent etre fier de lui!......et lui il a le droit de se la péter en tout cas!!!...... pleurer de rire il peut rouler des mecaniques ton Mââââle....il a de quoi! Wink

ha b a ca il se prive pas le gros avec ses gongénère il est carrément hautain mdrrrr, mais avec les gens c est toujours un chiot a se tortiller tous les sens pour un caresse ou un regard et à monter sur tes genoux dès qu'une occasion se présente! LaughingLaughing

C'est simple ma maman est venu au concours de Villeparisis et c'était la première fois qu'elle voyait du ring(donc vous devez imaginer les a prioris qu'elle avait du style ca rend les chiens mechant blabalbalbalbabla) et qu'elle voyait loulou au boulot...

Et ba elle m a fait :
"mais c est fou ca parce que à la maison il est tellement gentil !Et pi là ..il mord comme un taré le monsieur!!On dirait pas le même chien!"

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Enfin au moinsil a réussi à convaincre une personne de plus et pas des moindre pisque c'est Môman lool,que le ring est un sport rien d autre!

Bravo loulou! cheers

Wink ok!......je fais profil bas si môman a dit oui que puis je dire d'autre?...... pleurer de rire

Je ne t'avais pas encore dis BRAVO yeehaachampion pour le I avec un super pointage. Moi en ce moment le repos ma puce ne travaille pas avec 40 ° surtout qu'elle a des points de suture dans la joue ( explication avec mon autre chienne). Dès septembre c'est le BB qui va prendre le relais pour le moment il promet j'espère que ça durera ! ! Dommage pour la finale que tu ne soit pas venue on se serait connues en vrai ! A +

Je ne t'avais pas encore dis BRAVO yeehaachampion pour le I avec un super pointage. Moi en ce moment le repos ma puce ne travaille pas avec 40 ° surtout qu'elle a des points de suture dans la joue ( explication avec mon autre chienne). Dès septembre c'est le BB qui va prendre le relais pour le moment il promet j'espère que ça durera ! ! Dommage pour la finale que tu ne soit pas venue on se serait connues en vrai ! A +

loool..ba ui est claire que j aurais aimé venir mais bon je pouvais pas pour raison professionnelle....L'année prochaine il parait que c est à montpellier ShockedShocked donc pareil je viendrais pas trop loin... SadSad

Sinon j suis impatiente de voire ton pti loulou au boulot!!Surtout mets nous des photos et des videos !!!! cheerscheerscheers

• Créer...