Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Naissance des Anges de la Vallée

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, vu avez vu juste Belphegor fait partie de ma petite famille.
Vous aurez d'autres photos plus tard.

Céline.

Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tu as craqué!!!!! La pression de Seb c'est ca!!! Madpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

je le savais j'ai vu ta tête à l'expo me suis dit qu'il fallait pas grand chose pour que tu craques!!! Laughing
Félicitations et bienvenue à petit Belphégor on attend les photos avec impatience!!!! ange

Moi je suis heureuse! cheers Le petit Prince a trouvé son royaume I love youI love you Merci Céline :/°8': :/°8':

yeehaabienvenue2 chez Céline Belphegor!!! bisou

ta petite soeur Belle te fais de gros bisous!! et te dis à très bientôt!!!

Comme je te l'ai dit toute à l'heure, je suis super contente pour toi cheerscheers Et il a une de ces gueule d'amour !!!!!! Il va être bien avec ta petite famille et ses 3 grandes soeurs poilues (si, si, même Tanga va finir par l'adorer Wink )

Et, tout à fait égoïstement...... je vais pouvoir le bisouter au moins une fois par semaine yeehaayeehaayeehaayeehaa

Urasca.... puisque tout les petits on quitté le nid...... je deplace dans archive. d'gine

affraid 20h33 annonce remise en place Embarassed

p'tite beryl toute douce faut lui trouver des gentils maitres!!! I love you nonnon je craquerai pas nonnon!!! :!/%:

Vi merci Sandrine!...... mais n'empeche que..... j'avais bien vu que Beryl restait a la maison!.... j'ai du rate un episode quelquepart

Elle aurait du, j'aurai bien aimé mais pas raisonable Sad Elle est donc a placer en contrat d'élevage ... et de calins

Je vous mettrai des photos de la terreur demain ange Un vrai boulet de charbon I love you

j'aurai bien aimé te la prendre mais faut que je choisisse : on bb bobox ou mon mari .
alors je vais devoir faire preuve de patience .
mais un jour ........
mais hélas ce ne sera pas la petite beryl . Sad

Je connais ce cruel dilemme du toutou ou du mari ange

Beryl est une gentille chienne mais niveau carafon c'est aye! aye! aye! Elle est reservée a une personne ferme mais douce et qui pratique le mordant: c'est déjà un vrai requin affraid

Pour les calins je suis partante à 1000000000000000%
mais pas les concours ....

Toujours aussi craquante la jolie Beryl... dommage que ce soit si loin de chez moi

J'ai eu un appel pour Beryl hier et les gens sont venus la voir. Ils l'ont trouvé craquante même si trop unicolore.
Ils ont dit " Allez hop on l'embarque et on prend RDV chez le véto pour lui amputer la queue".
Je leur ai dit "Allez hop vous sortez d'ici". Ils ont juste eu le temps de ramasser leurs affaires avant que je ne leur coupe a eux la queue gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Bon sang elle a 4 mois!! Ils se rendaient bien compte que c'etait une amputation douloureuse et risquée mais pas grave ils n'en avaient rien a foutre!!
Si ils veulent une femelle a queue coupée ca se trouve non?? Purée ca m'eneverve ca, le chien rien a secouer par contre la queue ca oui c'est important!!!
Leur véto les avaient prévenu des risques mais bon ils voulaient Beryl mais avec la queue coupée gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

incroyable ces futurs acquéreurs !!!!!
on croit rêver . la seule chance de beryl c'est qu'ils en ont parlé alors qu'elle était chez toi . ouf !

Bonjour,

Et oui le problème c'est que beaucoup de "futurs acquéreurs" pensent que parce qu'ils ont l'argent en poche, ils peuvent tout se permetre. J'en ai mis plus d'un dehors aussi Wink

Allez courage ! Elle va trouver SA famille la petite :/°8':

urasca a écrit:

Donc les bébés sont au nombre de 7. 4 mâles et 3 femelles. Il y a:
1 mâle bringé unicolore Belphégor
1 femelle bringée unicolore Beryl ma Douce
1 femelle bringée unicolore Belle à croquer
1 femelle fauve unicolore Bijou
1 mâle fauve unicolore BB King ( ben vi j'adore Stand by me ) queue coupée
1 mâle fauve marqué en blanc Bandit de mon coeur queue coupée
1 mâle fauve marqué en blanc Baileys geek

Trop cool les prénom bravo3

Boxerment ange

Merci

Il y a eu quelques changements

Bayleys est devenu Bon Sang de Bonsoir
Bandit de mon coeur c'est Blague à Part
et Bijou = Bora Bora

J'adore m'amuser a trouver des prénoms originaux

c'est pas mal d'avoir des nom originaux au moins ca evite d'avoir les memes

Mwais pour la pose, même pas réussi a la faire tenir debout la grosse: elle a trop joué avec Belphégor et Belle pleurer de rire

Elle est belle !!!! Comprends pas pourquoi personne n'en veut, elle a une bouille à tomber I love youI love youI love you

Ah, si je pouvais angeangeange

wai c'est bien vrai !! une bouille a tomber par terre !!!

Elle trouvera des maitres c'est sur, il vaut mieux un peu tard et qu'ils soient bon pour elle, que des idiots qui ne pensent qu'a lui couper la queue !!!

BIzou au ptit ange

c'est quoi ces débiles qui veulent lui couper la queue, moi je suis habituée à cette queue, au début ça fait drôle mais maintenant, je ne la vois même plus, Sangria a sa queue (obligatoire en Belgique) et Alya avant elle, car Mélanie ne voulait pas leur couper.

Pauvre petite Béryl, pourquoi es-tu si loin???

c'est quoi ces débiles qui veulent lui couper la queue, moi je suis habituée à cette queue, au début ça fait drôle mais maintenant, je ne la vois même plus, Sangria a sa queue (obligatoire en Belgique) et Alya avant elle, car Mélanie ne voulait pas leur couper.

Pauvre petite Béryl, pourquoi es-tu si loin???

Beryl a passé d'excellentes fêtes de Noel avec son popa cheers

Si d'ici 15 jours, elle n'a trouvé personne, elle restera ici pis voilà na pleurer de rire

Ben tiens, tu vas te gêner !!!!!!! T'as raison, gardes-la rien que pour toi.... Les autres, ils ont rien compris pffff

Beryl ma Douce s'est envolée du nid ce matin pour attérir dans le Limousin chez un éleveur de chevaux qui vient de perdre sa boxerette hier matin...

Le décollage a été réussi avec une Beryl en admiration devant son nouveau papa
I love you

Et qui c'est qui reste comme une andouille à pleurer ???

mais non il ne faut pas pleurer, tu la reverras la puce et puis je suis là moi :/°8': :/°8': :/°8':
bon d'accord béryl est plus douce et plus mignone mais moi j'ai du foie gras pleurer de rirepleurer de rire
tu vas voir , elle va être bien la puce :/°8':

Alors çà y est, la fifille a trouvé sa famille.... En pleine nature, entourée de chevaux... han, le rêve !!!!!!!!!

Bon vent douce Beryl et donnes de temps en temps des nouvelles à ta première maman :/°8': :/°8':

Qu'est ce qu'elle est belle Beryl, son nouveau proprio à bien de la chance ! C'est sur qu'il a du être dur de la laisser partir !

tu as trouvé de bons maitres c'est le principal!!!! Laughing mais je comprends que tu sois bien triste surtout qu'il te reste juste Coco et franchement je suis pas sure que tu y gagnes là!!! scratchscratch

:,;}}} :,;}}}

Ma Coco I love youI love you

Beryl a fait bon voyage, elle est arrivée comme une fleur ange

Sur le coup j'ai pas pleuré, j'ai même appellé Céline pour montrer comme j'était forte ..... mais po longtemps.

Beryl est heureuse au millieu des chevaux et de 5 enfants ( famille d'accueil ASE ) et elle a une copine teckel nain.

Je vais la revoir en expo ( Saintes ou Montlucon par exemple). Mais ca fait loin .....

Pour le moment, je les ai tous revu:

Bora Bora en pleine forme reine au milieu du bar de sa maitresse.
BB King a tout un magasin de meubles rien que pour lui
Blague a Part est reviendu jeudi passé pour ses bobinettes
Bon Sang de Bonsoir est venu me faire un coucou a l'AG de l' ICE
Belle à Croquer et Belphégor je les ai revu chez Céline
Beryl ben je la voyais tout les jours Crying or Very sadCrying or Very sad

Ils vont tous bien, sont très gentils mais ont du caractère!

Et mon pin's de Bora Bora rattrappe ses frese et soeurs cheers

je suis contente que la miss Beryl et trouver une maison, elle sera bien labas.
J'espère que l'on aura des nouvelles de la petite miss.

Céline.

• Créer...