Lauwam 0 Posté(e) le 1 août 2006 Comme je n'ai pas les N° de LOF, j'ai fais un copier coller d'un tableau de ses ascendants. Vu le Papa qu'il a, il doit avoir plein de demi soeurs et frères sur le forum. Bises à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 août 2006 Alors le gros lourd du derrière est en fait un demi-frère à tite Bounty!!!! mais oui on a le même papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 2 août 2006 Attention, c'est peut être contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 2 août 2006 Moi, Véga, je suis une demi-soeur de sa Maman, donc une tante de Byron. Alors, petit chenapan, tu me dois le respect!!!! Bouge ton derrière et pars gentiment en promenade avec tes maîtres! Tu n'as rien à craindre et c'est extra-cool, les promenades! Foi de Tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut Tantine .... Mais j'aime bien les balades !!! Le seul hic, c'est que j'aime décider quand je dois me promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Coucou c'est ta p'tite 1/2 soeur enfin une de tes 1/2 soeur on a le même papa champion du luxembourg je m'appelle BAY'A DU JARDIN DES NYMPHES j'ai 3 mois et je vis avec un magnifique Boxer T'LOUCO DES CINQ PRINTEMPS je lui en fait voir de toutes les couleurs il est trés cool et m'apprend '' l'obeissance'' j'ai même fais ma rentrée scolaire il y a 15 jrs à l'ecole du chiot Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut soeurette, sois sage à l'école et apprend bien tes devoirs. Alors comme ça on a le même papa, c'est chouette. C'est qui ta maman ? T'es fauve ou bringée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIA08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je ne nomme Véga, ma mère est Tara, donc je suis ta demi soeur. Pour information j'ai eu 9 petits au mois d'avril et leur père était Ungaro, ce qui fait d'eux tes neveux e nièces ainsi que tes demi-frères et soeurs. C'est la bazarre notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, vraiment trop dur les histoires de famille L'essentiel c'est qu'on soit les meilleurs Les autres vont être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dommage de ne pas avoir un arbre avec les photos! Nous sommes nombreux à avoir des bébés de Ungaro ( comme ma Channa ) Ton arbre serait fait en un éclair! Si le coeur t'en dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites