Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

qui utilise le dog show de PURINA?

Messages recommandés

je voulais savoir si certaines personnes nourrisent leurs chiens au DOG SHOW de la gamme purina, afin de connaitre leur niveau de satisfaction, j'attend des temoignages, savoir si ce sont des croquettes avec un bon rapport qualité prix!!!

TOUS A VOS CLAVIER!!!

BISOUS

boomer et attila alias attilou!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonsoir

Connait pas ce truc, on achète ce produit où ?.
Mes chiens sont nourrit au proplan de purina ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, ma Thais était au DOG CHOW, jusqu'au mois dernier.
tout à fait satisfaite:

- elle aime le gout (pas mal de choix)
- elle ne sont pas trop chères

cependant, l'ingrédient 1er est les céréales.

depuis le mois dernier, elle est aux croquettes GEOLOGIC, chez Décathlon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidney a été au Dog Show pendant plusieurs années (avec satisfaction) mais depuis qu'elle va moins bien, je suis passée au proplan agneau.

par contre Circée est aussi au Dog Show et elle adore. Les croquettes ne sont pas chères et la fifille pète le feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents nourissent leurs pointers uniquement avec les Dog Chow, il y a pas mal de choix (Activity, complet, soupe et puppy pour nos bébés...ect), les chiens sont très beaux et en pleine forme !
Si Tyson n'était pas allergique au boeuf il en aurait aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais Azimut n'avait pas de belles selles et avait beaucoup de mal à les manger (moins appétantes pour lui que les proplan). Je suis retournée au Proplan.

Ces croquettes sont moins chères mais il faut en donner plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,


merci de vos temoignages,

Rachoops peus tu me dire pourquoi tu as changé?

Gros bisous!!!

moi j'en donne a mes chiens, il raffole de la gamme complet au poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui la protéine végétale ce n'est pas le top chez un chien
On a toujours l'impression qu'un produit peut-être moins cher qu'un autre mais en définitive le prix de revient est exactement le même puisque l'on doit doubler ou tripler les doses
Quoique le produit plus bas de gamme coûte en finale toujours plus cher lorsque l'on a des problèmes de carences à terme qui se traduisent toujours par des frais véto dépassant de loin l'économie que l'on pense réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me conseillez donc de stopper le dog show?????

en fin de compte, ce ne sont pas des croquettes terrible??? C SA?
confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours lire et comparer la nature des ingrédients qui composent un aliment le pourcentage de protéines n'est absolument pas significatif car la plume de poulet est une protéine valeur 0 mais comptabilisée dans le pourcentage
Le chien est un assimilé carnivore, alors achetons de la viande au prix de la viande et non de la protéine végétale qui pour nous omnivore est excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eviter d'ouvrir un autre post...
que pensez-vous des GEOLOGIC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
pour eviter d'ouvrir un autre post...
que pensez-vous des GEOLOGIC ?


Personnelement je ne connais pas, mais connaissant decathlon, 99% de leur produit "de chez eux" sont soutraiter, la plupart made in china, c'est la grande surface du sport, je ne leur fais pas confiance.

Apres je sais pas, j'ai pas essayer leur croquettes et je ne connais meme pas leur compositions.

Peu etre scanner les compos du paquet, apres Mic te dira ce qu'elle en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
j utilise des purina dog chow j ai un chiot de 2mois et 12 jours
et j aimerai savoir combien de grammes je dois lui donner par jour
sur le paquet il mette qu il faux se referer a sa taille adulte pour un chien qui fera entre 28 et 45 kg comme il a presque 2 mois et demi il doit manger entre 210 et 510 g par jour .
d apres combien je doit lui donner
en sachant que mon petit bounty ne mange pas beaucoups pour le moment
il avale un peu pres 200 g mais il n ai pas tres gros c est le bout de cul de la porté il ne fait que 5 kg
merci pour l aide
salut...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute petite ta crevette... et en plus elle fait la difficile sur sa gamelle... Pour ma part, j'essairai avant tout de changer de croquettes. Mes fifilles au début était au purina dog show. Ma vie ( pour les flatulences) et la leur ( poil, appétence...) a changé quand je les ai passé au proplan puppy. les croquettes sont de meilleurs qualité et elles les ont adorées, et sur le plan du développement du chiot, j'étais ravie.

pour la quantité je ne peux pas t'aider car je ne me souviens pas de ce que je leur donnais et puis je leur ai changé les croquettes mais pour d'autres raisons ce qui ne m'empêche pas d'être toujours aussi convaincu de la qualité de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci
des que je fini le paquet de purina je vais essayer proplan pour se que sa donne mais la il commence a me finir toute ses croquettes donc je vais si les flatulence arrrive j essayerai proplan
encore merci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai surtout que pour la qualité, elles sont meilleurs... car c'est la gamme au dessus des purina dog show, le prix est également supérieur. Mais ma politique pour mes belles, " quand on aime on ne compte pas..."
Je viens de penser à un autre avantage pour le maitre... la quantité des crottes, diminué de moitié et la consistance rien à voir. Pour ma part, je te les conseille vraiment, tu ne regretteras pas. Par contre si tu viens à changer, vas y quand même progressivement pour éviter les diahrées.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croit que je vais changer car je trouve que mon petit bounty ve souvent faire caca
ses crouttes sont bien moulées mais c souvent qu'il y va
j avais vu sur le forum que pour le changement de croquette il fallait y aller mollo et melanger les 2 en meme temps je vais essayer je verrais bien.
merci..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai etait voir sur internet mais pour les proplan il y a plusieur sorte et je ne sais pas la quel prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
greg a écrit:
j ai etait voir sur internet mais pour les proplan il y a plusieur sorte et je ne sais pas la quel prendre



Bonjour Greg

On va pas tourner autour de la gamelle cheerscheers ...

Pour ma miss Cata, j'utilise depuis que je l'ai adopté (à 2 mois et 1/2) du Poplan puppy (2 à 12 mois) au poulet et riz. Ces croquettes m'ont toujours donné satisfaction et sans problème.

Mais à l'âge de votre bobox, je vous conseillerais de les mouiller avec un peu d'eau chaude (laisser refroidir un peu avant de lui donner !), aussi, je partageais la quantité en trois portions jusqu'à 5 mois (matin, midi et soir).
Le fait de mouiller les croquettes, leur donne un peu d'appétence et surtout, cela les ramolie. Un chiot de deux mois, n'a pas les dents d'un chien de 7/8 mois ou plus ...

Pour Stellio , même marque mais pour adulte, d'ailleurs Aloha va bientôt passer à ces croquettes elle a 12 mois ...

Pour info, sur les sacs, il y a un tableau qui indique la quantité à donner au chiot journellement, en fonction de l'âge (en mois) et de la taille/poids quand le chiot sera adulte.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci pour l info je vais aller en acheter et je commencerai par faire un melange des 2 pour qu il s abitut doucement au proplan et pour pas qu il ne se chope la chiasse
encore merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Re bonjour

Dans le mélange, donne lui u peu plus de Puppy, de toute manière, c'est la même marque et les ingrédients ne doivent pas être trop différent peut-être en protéines.
Mais le mélange sur 1 ou 2 semaines, en augmentant la quantité de puppy.

As-tu un club canin près de chez toi ou un éleveur qui prend du proplan pour son élevage ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faux que je me renseigne pour le club j aimerai faire de l agility avec mon chien mais je ne sais pas a quelle age je peux y aller je vais me renseigner sur le forum
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila, moi je nourris mes loulous aux dog show et j'en suis super satisfaite, que dire de plus, quand attila été bébé, je lui donner l'equivalent d'un bon bol par jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog show j'ai essayé mais pas terrible pour Azimut. En plus, le paquet est moins cher que proplan mais tu dois donner de plus grandes quantités donc pas valable.

Pour un chiot de 3 mois, c'est 250 g de proplan puppy (moi ma goulue mange 300 g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais changer aussi il me les mange les dog show mais il va au moin 10 fois par jours faire caca et un peu plus haut on me disais qu avec proplan sa diminué de moitié les petits cacas donc a mon avis sa doit lui tenir plus au corp.
merci pour ton avis
salut et as plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
voila je viens d aller acheter des proplan puppy pour mon bounty
quand je lui prepare sa gamelle pour l abituer doucement au proplan je lui melange avec les dog chow pour qu il ne se choppe pas la chiasse mais le probleme c qu il tri et il me mange les proplan et laisse les dog chow.
que faire car si je donne que des proplan il va avoir la chiasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je crois que l'idée de lui donner en premier les dog show est excellente mais ne t'inquiète pas tant que ca, purina et proplan vont de pair. Les aliments qui composent ces deux types de croquettes doivent avoir une base commune...

L'intéressant dans le changement c'est qu'il semble quand même que ta crevette soit particulièrement attirée par l'appétance des proplan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de lui donner un peu plus de proplan car c est celle qui prefere et je verais si il se choppe la chiasse mais bon c est vrai que c est purina tout les deux donc il ne devrai pas y avoir de probleme.
je verrais bien
encore merci pour vos conceil
a +...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
je te remerci pour l info je vais aller en acheter et je commencerai par faire un melange des 2 pour qu il s abitut doucement au proplan et pour pas qu il ne se chope la chiasse
encore merci.....


Je crois qu'un tel choix passe avant tout avec une lecture des ingrédients. Donc de ce que le chiot devrait manger. Ci-dessous les ingrédients de ProPlan Puppy, poulet et riz.

Ingredients:
Chicken, brewers rice, poultry by-product meal, corn gluten meal, whole grain wheat, animal fat preserved with mixed-tocopherols (form of Vitamin E), whole grain corn, corn bran, dried egg product, animal digest, calcium phosphate, fish oil, salt, potassium chloride, choline chloride, L-Lysine monohydrochloride, zinc sulfate, Vitamin E supplement, ferrous sulfate, manganese sulfate, niacin, calcium carbonate, Vitamin A supplement, calcium pantothenate, thiamine mononitrate, copper sulfate, riboflavin supplement, Vitamin B-12 supplement, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, folic acid, Vitamin D-3 supplement, calcium iodate, biotin, menadione sodium bisulfite complex (source of Vitamin K activity), sodium selenite.
Q-4458

Poulet (sous forme de farine), riz de brasserie (déchet minable de brasseries), farine de sous-produits de volailles (plumes, têtes, abats, etc), gluten de mais (déchet minable), farine de blé (declassé), graisse animale (composition, équarrissage), mais, son de mais (déchet), produits d'oeufs séché (composition ?), digestat d'animale (Bravo, appellons cela par le nom....ce n'est rien d'autre que de la mer...) etc.

Puis il y a:

menadione sodium bisulfite complex (source of Vitamin K activity)

Cette substance de synthése qui n'est pas une vitamine est interdite aux USA , Allemagne et d'autres pays pour la consommation humaine. (Problèmes rénaux graves, entre autres).

Pas beaucoup de viande pour le toutou. Autour de 20%. Le reste. donc env. 80% en déchets végétaux de l'industrie agro-alimentaire.

Le tout dénaturé par le processus de fabrication qui se fait à de hautes températures et sous pression.détruisant ou modifiant les vitamines, acides aminés, enzymes que ces matitères premières pouvaient encore contenir.

C'est donc une alimentation, morte, amorphe.

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lut votre petit message et apparament les croquettes ne sont pas terrible.
et d apres vous quel sont les croquettes qui vale le cout et qui sont equilibrée pour mon chiot.
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la première fois que je lis cela, mon veto et mon éleveur qui n'ont aucune raison de faire la promo de Proplan (je les achète sur internet) m'ont dit que c'était très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi n on plus je ne comprends plus
c est a croire que toute les croquettes sont mauvaise pour les chiens
et si cela et le cas je ne sait pas quelles croquettes donner.
apparament ce qui utilise les proplan en sont content sur le forum.
on verra bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai conseillé proplan bien que mes chiennes n'y soient plus. Tout le temps ou elles y ont été elles n'ont jamais eu aucun problème. Mon véto ne jure que par ces croquettes, très sincèrement voyez comme votre chiot réagit et la manière dont il se développe... lui seul vous permettra de savoir si il s'agit de bonnes croquettes. Pour ma part j'en suis intimement convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment mon chien je regale avec les proplan il a l air en bonne santé il s amuse court il a la peche.
pour moi tout va bien j avais un peu peur car comme c est le dernier d une portée de 10 il etait plus maigrisson que les autre a 2 mois et 7 jours il pesait a peine 5k500 et la sa fait une semaine que je l ai a la maison et il a prix 1k200 donc je crois que sa devrai aller pour lui si il continu comme cela.
encore merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
greg a écrit:
pour le moment mon chien je regale avec les proplan il a l air en bonne santé il s amuse court il a la peche.
pour moi tout va bien j avais un peu peur car comme c est le dernier d une portée de 10 il etait plus maigrisson que les autre a 2 mois et 7 jours il pesait a peine 5k500 et la sa fait une semaine que je l ai a la maison et il a prix 1k200 donc je crois que sa devrai aller pour lui si il continu comme cela.
encore merci....



Bonjour Greg

Quel Proplan celui pour Puppy ?
Il serait bon aussi de lui donner un cachet de caniplicine tous les jours au moins jusqu'à 6 mois.

et bonzapéti au p'tio bobox /// cheers

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui donne du proplan puppy au poulet riz et aussi du sofcanis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT MOI J UTILISE PEDIGREE S EST PARFAI NE FAI PA ATTENTION AU AUTRE VENDEUR QUI TE DISE MOI J AI LA MEILLEUR CROQUETTE SE SONT DES VENDEUR BIEN SUR MDR LES KALITE ET KANTIT2 SON PRESQUE LES MM A+ BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo a écrit ceci

Citation :
Poulet (sous forme de farine), riz de brasserie (déchet minable de brasseries), farine de sous-produits de volailles (plumes, têtes, abats, etc), gluten de mais (déchet minable), farine de blé (declassé), graisse animale (composition, équarrissage), mais, son de mais (déchet), produits d'oeufs séché (composition ?), digestat d'animale (Bravo, appellons cela par le nom....ce n'est rien d'autre que de la mer...) etc.


Je n'ai jamais rencontré quelq'un pouvant dénigrer aussi méchemment et ausi stupidement un produit
Proplan devrait être très content de connaître la nature des ingrédients que Vigo prétend savoir rentrer dans la composition de leurs aliments
Vigo a dû soit être à la base de leur fabrication soit travailler dans une de leur usine
Pour rétablir un tant soit peu la vérité, mon fils ayant travaillé dans leur usine au broyage des viandes peut parler un peu de celles-ci
Il est exact que lorsque sous produits sont indiquées que ce sont tous les abats non consommés par les humains qui s'y retrouve en plus des viandes (sous forme de farine bien sur, vous n'avez jamais un morceau de viande dans une croquette, comme la purée en flocons pour nous on n'a pas vu l'ombre d'une morceau de pomme de terre dedans)
Pour les abats il y a des viscères nettoyées tout de même et congelées....
Qui n'a jamais mangé des tripes à la mode de Caen

Des foies des reins des coeurs des poumons des trachées enfin tout ce qui constitue des viscères qui soit dit en passant constitue le régal de nos amis à 4 pattes sauvages parties consommées en premier

C'est seulement que pour nos chiens dans ces cas là elles constituent une grande majorité de l'ingrédients protéines ....sauf lorsqu'il est indiqué...........poulet et viande de poulet en pourcentage de ces protéines qui constitue le muscle donc la viande
Voilà pour les protéines

Sans oublier l'oeuf
il nous a noté ceci
Citation :
produits d'oeufs séché (composition ?),


Ben de l'oeuf c'est de l'oeuf même d'Autruche

Quant aux graisses les graisses d'équarissage sont interdites et c'est noté graisses animales donc c'est le saindoux graisse de porc

Lorsque c'est marqué suif c'est de la récupération sur les os et les peaux de graisses de diverses nature et mélangées
et bien sur graisses de volailles n° 1 de la qualité c'est le pourcentage de graisses analysées dans les viandes à leur rentrées à l'usine et elles changent constamment suivant les arrivages donc rectifiées pour la composition

Quant aux céréales dites déchets minables Vigo devait être au dessus de la marmite

Je n'aime pas vraiment ce genre de dénigrement qui de plus est abusif et mensongé et qui peut faire de la part du fabricant à un rectificatif ou même poursuite
Je demande donc aux membres de ne pas tenir compte de ce genre de message et à mon avis il devrait même être supprimé car répréhensible
Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt qu'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela relève en effet de la diffamation. Viggo est-il sûr à 100% de ce qu'il affirme ?

Attention, vous pouvez faire l'objet de poursuites... Ces affirmations sont très graves et jettent le discrédit sur une marque précise, mais aussi sur les autres qui utilisent les mêmes produits ou presque.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...