Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

confirmation : comment ca se passe?

Messages recommandés

mi septembre ont lieu en alsace les seances de confirmation... je me pose donc la question d'y presenter Eiko...

mais j'aimerai savoir comment ca se passe?
que regarde t ils?
en plus mon soucis est qu'Eiko est aps super calme et a tendance à aboyer... est ce que ca peut influencer?
et je me demande si ses taches sur le "museau " peuvent etre genantes?

bref si quelqu'un peut un peu me dire ....

personne ne peut me répondre?
comment ca s'est passé quand vous avez fait confirmer votre chien, qu'est ce qui est important?

Jeff:
Bin nous on est dans le même cas que toi Caro, je crois qu'en septembre on pourra peut être faire confirmer Excelle à Capbreton, mais perso je ne sais pas comment ça se passe et Val n'est pas là en + pour l'instant! lol!

Invité
le confirmation dans les journée spéciale a mon avis estplus aisée a mon aivs que lors d'un expo.
ce qu'ils vont regarder pour ton chien : -les coucougnettes pour les males
- la dentition -il ne faut pas que le chien soit prognathe)
-les taches sur le nez ne devrianet pas être pénalisable . Par contre, la truffe doit être noire (un leger manque de noir peut être toléré).
et il ne faut pas oubleir la liste doit être présente

par contre , les juges n'aime pas les chiens agressifs mais les" excités "a mon avis n'est pas un soucis (sauf en expo car le chien doir amrcher en laisse).
j'ai une copine qui a fait ce genre de scéance de confirmation et cela a été hyper vite ppour la confirmation( elle est arrivée assez tot pour eviter un peu d'attente).
tu remplis tous les papiers avant et tu présente ton chien au juge

Je n'ai pas encore fait confirmer Sakura, y'a un âge limite ou pas ? Elle a 2 ans et demi.
Elle est stérilisée, ça joue ou pas dans la confirmation ?

pas d'age limite, mais ne dis pas qu'elle est stérilisée car normalement ça passe pas si j'ai bien compris! Wink

ok, bon je sais pas si je vais le faire, parce que ça va me servir à rien de toute manière, je fais ni concours ni expo avec elle... mais bon, c'est bon à savoir ^^ Merci !

en septembre a capbreton y'aura une expo où on pourra faire confirmer, mais tu ne seras peut etre plus là! Crying or Very sad

tetra a écrit:
le confirmation dans les journée spéciale a mon avis estplus aisée a mon aivs que lors d'un expo.
ce qu'ils vont regarder pour ton chien : -les coucougnettes pour les males
- la dentition -il ne faut pas que le chien soit prognathe)
-les taches sur le nez ne devrianet pas être pénalisable . Par contre, la truffe doit être noire (un leger manque de noir peut être toléré).
et il ne faut pas oubleir la liste doit être présente

par contre , les juges n'aime pas les chiens agressifs mais les" excités "a mon avis n'est pas un soucis (sauf en expo car le chien doir amrcher en laisse).
j'ai une copine qui a fait ce genre de scéance de confirmation et cela a été hyper vite ppour la confirmation( elle est arrivée assez tot pour eviter un peu d'attente).
tu remplis tous les papiers avant et tu présente ton chien au juge

merci!

quelqu'un aurait il une image d'une bonne et mauvaise dentition, car j'ai un doute sur le coup....
pour les coucougnettes c'est bon
la truffe c'est bon elle est noire, la liste c'est ok aussi

par contre j'ai une autre question idiote le port de queue a t il une importance? ou c'est juste en concours ca?

Eiko n'est aps aggressif, juste foufou.... en fait le gros risque est que le juge se prenne une grosse lechouille..... ou qu'il aboie parce que d'autres aboient ( et là je galère à le faire taire...)

Martine vous as très bien expliqué !!! bisousbisousbisous
J'ai fait confirmer appie lors d'une expo ... dc c'est différent d'une séance de confirmation. Pour excelle val tu va la présenter a l'expo de capbreton ? car les inscription se termine ce soir, ou il y a une séance de confirmation un jour avant l'expo ???
bisousbisousbisousbisous

Invité
La séance de confirmation de Blaïka a eu lieu lors d'une expo .... tu stresse mais c'est vraiment rien

tu regardes bien ce que font les autres....tu marches à leur allure et tu t'arrêtes comme eux

devant le juge sur la table tu évites qu'il prenne la position assise sur la table... mets ta main ss ses fesses( celles de ton chien, pas du juge)

le juge regarde, ne parles surtout pas mais réponds très brièvement à ses questions

tu fais encore un tour de piste et c'est fini.

Invité
Sandrine Camer doit avoir des vidéo d'expo, tu auras une idée

Pour la première expo d'appie j'ai été très bien encadré par Sandrine, qui faut c'est grâce a elle que je peut faire des expos et donner des conseils, car c'est elle qui m'a beaucoup aidé, et répondu a toutes mes questions ... et dieu c'est qu'il y en avait ... merci sandrine bisousbisousbisousbisous

Oui Audrey et d'ailleurs je viens tout juste de l'engager là par internet pour confirmation seule, j'ai payé 30€, je vais recevoir un mail de confirmation après contrôle que je devrai imprimé.
L'expo à Capbreton est donc le Dimanche 19 septembre Eryn! Wink

tu aurais du l'engager dans l'expo meme et non a la confirmation seul c'est le meme prix tant pis car ta louloute est tres jolie val et jeff

j'ai des videos surmon facebook tu peux les voir val m

Jeffetval a écrit:
Oui Audrey et d'ailleurs je viens tout juste de l'engager là par internet pour confirmation seule, j'ai payé 30€, je vais recevoir un mail de confirmation après contrôle que je devrai imprimé.
L'expo à Capbreton est donc le Dimanche 19 septembre Eryn! Wink

Merci, mais je serais partie... Je verrai peut-être à Rennes ^^

dali a écrit:
tu aurais du l'engager dans l'expo meme et non a la confirmation seul c'est le meme prix tant pis car ta louloute est tres jolie val et jeff

Oui Sandrine, mais Excelle ne sait pas marcher en laisse d'expo ni faire le static, donc j'avais pas envie de nous rendre ridicule! lol! Excelle c'est soit belle et tais-toi! smi9

Eryn dommage, j'espère que tu trouveras sur chez toi alors!

smi17

Je crois qu'il y a un âge limite pour la confirmation, mais 2 ans ça passe largement.

non fifi je suis presque sur qu'il y en a pas!!!

tu peux faire confirmé ton chien à partir de 1 ans et par contre aprés aucune limite d'age

bien tant mieux, oui on dirait qu'il parle seulement d'un age minimum. Je pensais qu'on devait la faire avant la limite d'âge vétéran, 8 ans, pourquoi ai je pensé ça ? smi104

appie a écrit:
Pour la première expo d'appie j'ai été très bien encadré par Sandrine, qui faut c'est grâce a elle que je peut faire des expos et donner des conseils, car c'est elle qui m'a beaucoup aidé, et répondu a toutes mes questions ... et dieu c'est qu'il y en avait ... merci sandrine bisousbisousbisousbisous

tu vas me faire rougir

dis tu viens a compiegne? ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu

dali a écrit:

dali tu veux bien me donner ton lien facebook s'il te plait?

dali a écrit:
appie a écrit:

tu vas me faire rougir

dis tu viens a compiegne? ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu

Coucou Sandrine, malheureusement je ne fais pas compièsmi104 je bosse .... sa sera pour une prochaine fois ... moi je reprend les expo fin de l'année et ensuite l'année prochaine selon mes disponibilitées.
bisousbisousbisousbisous

Invité
il n'y a pas de limite d'age pour la confirmation

et tu parlais du port de fouet : il ne faut pas que le fouet retombe en chandelle sur le dos (comme un chihuahua par ex).
s'il le porte un peu haut pas de pb car m^me en expo ca passe (et les 3 miens sont spécilaiste du port de fouet haut)

Invité
Je pense faire confirmer Toto à l'amicale de Montagnac le 3 octobre!!!
Toto aussi est très foufou, j'espère qu'il sera à la hauteur...LOL.

Nous c'est le 19 Septembre à l'Exposition canine nationale de Capbreton, on s'est inscrit en ligne et j'attend toujours le mail de confirmation après contrôle!
de toute façon en cas de soucis j'ai un numéro de téléphone et un email de la dame qui s'en occupe, mais bon pour l'instant j'attend un peu!

Jeffetval a écrit:
Nous c'est le 19 Septembre à l'Exposition canine nationale de Capbreton, on s'est inscrit en ligne et j'attend toujours le mail de confirmation après contrôle!
de toute façon en cas de soucis j'ai un numéro de téléphone et un email de la dame qui s'en occupe, mais bon pour l'instant j'attend un peu!

On espère bien que tu rapporteras des tofs de ta belle Excelle sur le ring !!!!

euh le ring! lol! Je sais pas comment ça va se dérouler, j'espère que tout se passera bien pour Excelle surtout!

Jeff:
Oui j'espère que ça sera possible d'en faire des photos pendant qu'excelle se fait examiner! lol!smi113

Jeffetval a écrit:
elle est inscrite juste pour la confirmation et non en concour !!

T'auras juste à la monter sur la table pour que le juge l'examine !!!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Oui j'espère que ça sera possible d'en faire des photos pendant qu'excelle se fait examiner! lol!smi113

Oui c'est possible !!!

ici c'est le 12 septembre mais finalement on ne le fera pas cette année! je ne suis aps assez en forme et les week ends à venir sont super chargés! ce sera donc pour l'année prochaine!

vous nous raconterez!

Jeff:
Alors y'en aura pleins!!!!
Sauf si excelle est refusée, alors là, ni photo, et en + on se désinscrit du forum, on change de nom et on quitte la France! smi15smi50

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Alors y'en aura pleins!!!!
Sauf si excelle est refusée, alors là, ni photo, et en + on se désinscrit du forum, on change de nom et on quitte la France! smi15smi50

smi76smi76smi76smi76 Excelle pas confirmée, impossible !!!!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin Val elle stresse en tout cas! smi104lol!

Ben pourtant c'est pas elle qui va être à 4 pattes sur la table lol!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Euh non pas ce jour-là en tout cas! lol!

Je me disais bien que cela avait déjà dû arriver vu ton appétit sexuel débridé !!!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Chut!!! Embarassedlol!

C'est plus un secret pour personne Jeff ici sur le forum. On sait que t'es un chaud lapin. On sait aussi que tu portes des strings, que tu as posté des photos de tes fesses sur le forum et on sait aussi que tu aimes bien quelques fessées et coups de fouet de temps à autre !!!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
smi104smi50

Alors là, tu as pris un énorme risque en censurant un message de l'Admin. T'as oublié qui est le chef ici lol!lol!smi50smi50smi50smi50smi50 Fais gaffe car un bannissement te pend au nez smi50smi50smi50

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Oui mais je suis complètement barré, t'as oublié! smi123smi50

Non, j'ai pas oublié