Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

confirmation : comment ca se passe?

Messages recommandés

Belle comme elle est Excelle va remporter un franc succès! smi47 J'en suis sûre! Vous la confirmez pour faire des expos après ou des bb?

Excelle est très jolie !!! bisous

Il 'la confirme pour qu'elle parte ensuite en expo avec tatie Audrey :lol: :lol: :lol: je plaisante :lol: même si j'aimerai bien !!!

bisous et papouilles a la puce

Jeff:
Bon bé c'est dimanche la confirmation d'Excelle, il va faire beau c'est super pour les photos!!!! cheers
ça ouvre de 10h à 17h00 l'expo, on ne sait pas quand est-ce qu'il faut y aller, le matin ou l'aprèm, ni où exactement encore, je pense envoyer un petit mail à la dame qui s'en occupe ce soir pour avoir + d'info!

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bon bé c'est dimanche la confirmation d'Excelle, il va faire beau c'est super pour les photos!!!! cheers
ça ouvre de 10h à 17h00 l'expo, on ne sait pas quand est-ce qu'il faut y aller, le matin ou l'aprèm, ni où exactement encore, je pense envoyer un petit mail à la dame qui s'en occupe ce soir pour avoir + d'info!

Généralement c'est le matin les confirmations. T'as regardé sur le site cedia.fr ?

jeff:
Rien trouvé sur le site concernant les horaires de confirmation, j'ai donc envoyé un mail au secrétariat! smi121

Jeffetval a écrit:
jeff:
Rien trouvé sur le site concernant les horaires de confirmation, j'ai donc envoyé un mail au secrétariat! smi121

Oui, tu as bien fait !!!!

jeff:
On a eu une réponse taleur par mail et il faut se présenter à 9h00 du mat dimanche!
C'est bizarre car sur les panneaux affichés en ville il ya écrit que l'expo débute à 10h00! smi7
Alors soit ça ouvre plus tôt pour ceux qui exposent ou confirment leurs chiens, soit ils se sont trompés et on va attendre une heure devant le portail! smi3

Peut être qu'il faut les confirmation seules avant et le temps que les autres exposants s'installe !!!! Sa doit être ça !!!
bisous

Jeffetval a écrit:
jeff:
On a eu une réponse taleur par mail et il faut se présenter à 9h00 du mat dimanche!
C'est bizarre car sur les panneaux affichés en ville il ya écrit que l'expo débute à 10h00! smi7
Alors soit ça ouvre plus tôt pour ceux qui exposent ou confirment leurs chiens, soit ils se sont trompés et on va attendre une heure devant le portail! smi3

Ouias c'est bizarre comme truc ça !!! Faudrait demander à Sandrine alias Dali qui a l'habitude des expos, elle saura sûrement dire comment ça se déroule les confirmations

je pense que ça ouvre plus tot pr les gens qui veulent présenter leurs chiens , le temps de faire la paperasse de compter tt le monde etc .

Cette année, à Grenoble, la séance de confirmation avait lieu avant l'ouverture au public. Elle commençait à 9h je crois alors que l'expo était ouverte au public à 10h.

Jeffetval a écrit:
jeff:

Jeff, je suis allé sur le site cedia.fr et j'ai cliqué sur la feuille d'engagement de l'expo de Capbreton et dans le règlement de l'expo, il est écrit :

HORAIRES D’ENTRÉE ET DE JUGEMENT:

L’accès de l’exposition est ouvert aux chiens à partir de 8h. Les jugements commenceront aux environs de 9h.

Jeff:
Bin mince j'avais même pas lu ça! scratch
Donc ça confirme bien le mail qu'on a reçu!
Va falloir se lever tôt dimanche!!!! cheers

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin mince j'avais même pas lu ça! scratch
Donc ça confirme bien le mail qu'on a reçu!
Va falloir se lever tôt dimanche!!!! cheers

Oui vous allez devoir vous lever tôt mais bon vous n'aurez peut-être pas besoin d'attendre des heures et des heures pour passer devant le juge

L'entrée des chiens se fait habituellement très tôt, souvent près de 2 h avant le début des jugements, le temps pour les exposants de s'installer et de préparer les chiens.
Les confirmations se font suivant les juges soit avant de débuter, soit après le passage du groupe

vous allez lui faire faire des bébés ? car si c'est le cas je serais intéressée pour + tard

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Et bien on aura l'aprèm pour se reposer et vous montrer les photos comme ça! cheers

C'est pas dit, si ça se trouve le jugement se déroulera l'après-midi lol! enfin j'espère pas pour vous car sinon ca va être long !!!

vané a écrit:
vous allez lui faire faire des bébés ? car si c'est le cas je serais intéressée pour + tard

Euuh moi aussi, un beau p'tit mâle trico smi112

Jeffetval a écrit:
pour l'instant on sait pas on verra!!!

d'abord faut qu'elle soit confirmé!

Oui mais bon il ne devrait pas y avoir de problème pour ça !!!

Espérons que les jugements de confirmations ne se feront pas a la fin de tout les jugements des chiens inscrit ... !!!!! bisousbisousbisous

Pour la confirmation d'excelle, si on point de vue dentition elle est bonne il n'y aura aucun souci bisousbisousbisous

J'aurais bien aimé faire confirmer Elina mais sa truffe n'est pas encore tout à fait noire. Je constate régulièrement une évolution mais c'est super long et surtout je ne sais pas jusqu'à quand cela va continuer à se pigmenter. Donc du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir un jour la faire confirmer mais en tout cas pour cette année je crois que c'est cuit. smi8

Nathalie 33, je vais également à la journée amicale de Montagnac le 3 octobre. On pourra peut-être s'y croiser!

appie a écrit:
Pour la confirmation d'excelle, si on point de vue dentition elle est bonne il n'y aura aucun souci bisousbisousbisous

pour les dents je pense que c'est ok, mais bon....

Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:

he ben jo, tu craques pour 1 deuxieme?

Jeffetval a écrit:
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:

he ben jo, tu craques pour 1 deuxieme?

Ben quand mon gros nounours de Viennois ne sera plus là, j'en prendrai un autre mais non, pas deux ckc en même temps pour moi

si excelle ets aps confirmée il n'y a pas beaucoup de chiens qui peuvent l'etre alors !!!!!!

ici c'etait dimanche et je regrette presque de ne pas y etre allée car un des frères à Eiko a été confirmé en n'ayant quasi pas de liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le juge a juste dit que si il faisait des petits il faudrait le marier avec un cavalier à large liste!

Angèle a écrit:
J'aurais bien aimé faire confirmer Elina mais sa truffe n'est pas encore tout à fait noire. Je constate régulièrement une évolution mais c'est super long et surtout je ne sais pas jusqu'à quand cela va continuer à se pigmenter.

peind lui juste pour le jour J studysmi50smi50smi50smi50smi50

eocaraf a écrit:
si excelle ets aps confirmée il n'y a pas beaucoup de chiens qui peuvent l'etre alors !!!!!!

ici c'etait dimanche et je regrette presque de ne pas y etre allée car un des frères à Eiko a été confirmé en n'ayant quasi pas de liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le juge a juste dit que si il faisait des petits il faudrait le marier avec un cavalier à large liste!

Jeff:
caro, on vous racontera tout dimanche aprèm!!!

Jeffetval a écrit:
eocaraf a écrit:

Jeff:
caro, on vous racontera tout dimanche aprèm!!!

Ben y'a intérêt que vous nous racontiez, on veut savoir !!!

Jeff:
Un vrai roman-photo! lol!
Sauf si ça se passe pas bien, dans ce cas là, comme promis on part vivre au iles Galapagos et on change de nom! smi15smi50

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Un vrai roman-photo! lol!
Sauf si ça se passe pas bien, dans ce cas là, comme promis on part vivre au iles Galapagos et on change de nom! smi15smi50

Pourquoi veux-tu que cela ne se passe pas bien, y'a aucune raison

Jeffetval a écrit:
jeff:
Oui et que ça se passe vite qu'on retourne se coucher aussi! Sleepsmi15

Euhn à mon avis tu vas sortir de là qu'en fin de matinée voire entre midi et deux !!!

Jeffetval a écrit:
ben elle a dit 9h00 les confirmations, il passe pas quand meme 1demi heure sur chaque chien

Oui mais ils peuvent faire les confirmations à la fin, une fois les chiens jugés

Jeff:
Oui enfin s'ils nous disent que les confirmations c'est à 9h00, j'espère qu'on va pas attendre que les concours finissent! ShockedNo

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Oui enfin s'ils nous disent que les confirmations c'est à 9h00, j'espère qu'on va pas attendre que les concours finissent! ShockedNo

Ben j'espère pour vous. A la dernière expo de La Rochelle, ils ont fait les confirmations entre midi et deux car y'a moins de monde !!

Jeff:
Oui mais dans ce cas là, j'espère qu'ils auraient eu la descence de nous dire que c'était plus tard et ne pas nous dire que c'était à 9h du mat!

Jeffetval a écrit:
oui mais là elle nous a bien précisé que c'est à 9HOO

ne nous fait pas peur jo!

Ben alors ils doivent faire les confirmations avant les concours.

Jeffetval a écrit:
surtout que sur les pancartes l'ouverture est à 10hOO pour le public!

Ben vous verrez bien une fois sur place !!! Prévoyez un siège pliable au cas où

Jeffetval a écrit:
c'est surtout les enfants qu'il faut tenir

Oui je pense que ça être coton ça, bon courage !!!