Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

confirmation : comment ca se passe?

Messages recommandés

Jeffetval a écrit:
Jeff:
Je ne suis que l'ombre de moi même! lol!
Bien vu jo en tout cas, et oui j'avais mis ma casquette! smi121

Oui tu n'es que l'ombre de ton ombre mais ta fameuse casquette te trahit. J'étais mort de rire quand je m'en suis rendu compte sur les tofs !!!

Coucou!

Elina a été confirmée début octobre et je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu son pedigree par la SCC. Est-ce normal? Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois? Je sais que le chèque a été débité. Qu'en pensez-vous? scratch

Coucou Angèle,

Ne t'inquiètes pas, je m'inquiétais aussi alors j'ai appelé et la personne que j'ai eu m'a dit que Dixxy était enregistrée et qu'il fallait encore attendre 8 semaines !!! Nous devrions le recevoir courrant janvier si j'ai bien calculé.

Calins à Elina

bonjour à tous,

Elec' passe à l'exam' de la confirmation le 5 fév.2011 à Bourg en Bresse (01) et j'ai vu souvent que prognathe ça passe pas, mais d'autres personnes m'ont dit que s'il y a contact entre les machoires ça va ! et chez Elec', il y a contact !!

de toute façon il est inscrit alors ça change rien, mais j'espère qu'il réussira !!

Coucou! ça y est! J'ai reçu le pedigree d'Elina! Comme quoi quand on parle du loup...

Bon courage Sarah pour la confirmation de ton petit Elec! J'espère que cela se passera bien!

Angèle a écrit:
Coucou! ça y est! J'ai reçu le pedigree d'Elina! Comme quoi quand on parle du loup...

Bon courage Sarah pour la confirmation de ton petit Elec! J'espère que cela se passera bien!

félicitation Elina !!

et Merci pr les encouragements pr elec'!! on verra ça d'ici 2 mois ^^

Super, moi aussi j'ai réçu celui de daika il y a quelques semaines !!
Bonne chance a Elec' !!! Moi je ne serait te dire si sa passerait ou pas ... le prognate c'est certain c'est pas confirmable, après j'ai peur de te dire une bétise !!!

Pensez vous que deux ans c'est trop tard pour confirmer un chien ?

Je devais faire confirmer Cliffou quand il avait un an, mais il avait été malade et avait perdu du poids, du coup, je n'avais pas voulu l'embêter avec ça... Et je ne me suis jamais réinscrite !

Là j'ai aussi mon Elliott, adopté récemment, qui n'est pas confirmé. J'aimerais bien faire confirmer les deux en même temps. Juste pour avoir le regard d'un juge sur eux. Est-ce que vous pensez que ça en vaut la peine ?

Ma puce Urania a écrit:
Bonne chance pour notre petit Elec, mais il va réussir, j'en suis persuadée.

Merci pr les encouragements ! ça lui ira droit au coeur ... qd il sera reposé de son WE ^^

thebestchicken, oui fais les confirmer, tant que ça te fait plaisir ! Moi tu vois il est inscrit et c'est même pas sur qu'il passe, mais au moins un professionnel me dira ce qu'il vaut ^^ pis même s'il réussit pas, il sera tjrs le plus beau pr moi et le plus adorable (mais j'espère qd même qu'il réussira !!)