Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FatAgnus

Euphorie apres le repas

Messages recommandés

Voila, Brindille mange bien mais le probleme, c'est apres le repas.

Je la sort dans le jardin juste apres son repas pour qu'elle fasse ses besoins (elle a a peine 3 mois) mais a chaque fois, elle cours dans tous les sens, mordille les fleurs a droite a gauche saute au dessus des bordures etc.

Je pensais qu'apres le repas, elle aurai tendance a faire un roupillon plus que de "peter les plombs".

Mon soucis est que j'ai peur du "retournement d'estomac", juste apres le repas de ce depenser comme ca, j'ai lu que c'ete loin d'etre conseiller.

Est ce normal ? d'autres sont dans le meme cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets la dans ton jardin mais tu la promeses en laisse ..comme cela tu pourras canaliser son energi débordante..
mais un chiot joueur est un chien en bonne santé Wink avide de découvertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azi et Milka me font la meme chose !! Le matin après le repas, ils retournent se coucher mais le soir, c'est la cata ! Ils ont la peche et veulent jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b

S'ils exagèrent vraiment après leur repas il vaudrait mieux les mettre pour une heure voir plus dans leur cage.

Mais il est important qu'ils ne prennent pas cela comme une punition. Pour cela il faut qu'ils soient habitués à la cage.

Le retournement d'estomac est plus fréquent lorsque ce dernier est plein de liquide et qu'ils se roulent dans l'herbe, ou alors lorsqu'ils sont à deux ou plusieurs à faire les fous (Spectacle charmant mais non sans risques...)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

En effet, c'est le soir qu'elle fais ca, apres le repas du matin, elle a plutot tendance a retourner ce pieuter Wink

La fermer dans sa caisse, elle a l'habitude vu qu'elle passe ses nuits dedans, mais le probleme c'est que malgrer son euphorie, elle arrive a trouver 30s pour faire sa crotte, donc si je l'enferme elle risque de reclamer a sortir.

J'essayerai demain de la promener en laisse apres le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont tendance à faire les folles aussi ap leur repas du soir et évidemment je n'aime pas ça non plus. Du coup, qd je rentre, on fait les folles ttes les trois, puis on rentre, je les laisse se calmer pdt 1 heure et ap elles mangent et ne ressortent qu'une heure 1/2 ou 2 h ap.

Je ne sais pas si je fais bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson c'est un peu plus loin après le repas, si vous voyez ce que je veux dire....après le popo quoi !!!

Il coure comme un fou, il faut vraiment s'écarter et j'attrappe vite fais mon pinscher-nain de 13 ans !!!

cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...