Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumontceline

il aime pas ma véto !!

Messages recommandés

voilà, les soucis commence, mon jeune homme de 4mois, s'est fait vacciné ce matin, sans trop de mal mais quand ma véterinaire lui a palpé la tête, il s'est mis à grogner (comme pour la prévenir) et puis il l'a pincée!!

et si j'avais été sur un ring?? et qu'il avait fait ça à un juge?? il faut absolument que je le sociabilise, à partir de quand je peux faire de l'obeissance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'obé qu'il lui faut du moins a cette age commence part de l'education "ecole du chiot" le maitre mot est sociabilisation cheers pour avoir un bobox bien dans sa tête Very Happy
pour l'age c'est des que tout les vaccins sont a jours te reste plus qu'a trouver un club canin avec une ecole du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxbel a écrit:
voilà, les soucis commence, mon jeune homme de 4mois, s'est fait vacciné ce matin, sans trop de mal mais quand ma véterinaire lui a palpé la tête, il s'est mis à grogner (comme pour la prévenir) et puis il l'a pincée!!

et si j'avais été sur un ring?? et qu'il avait fait ça à un juge?? il faut absolument que je le sociabilise, à partir de quand je peux faire de l'obeissance??


le seul dans le coin c'est à Haubourdin, j'y suis allée avec Alya c'est à 35km de Mouscron en France mais quasi que des boxers et une section chiot, Armelle en fait partie. Sur Mouscron c'est pas vraiment ça.

A Tournai, j'ai une amie qui fait partie d'un club

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le coquin ! Laughing Moi, le véto de Tyson, d'abord lui dit "Salut Tyson, comment ça va ?", puis le carresse et le fait d'abord sentir le téthoscope avant de lui mettre à la poitrine et l'autre est en ange, il n'arrête pas de lui envoyer des bisous. Tyson à était recousu au crane suite à un cou de pioche sans anesthèsie, il a subi de la mysothèrapie (sorte d'aiguille qui en a au moins 30 qui piquent en même temps et ceux plusieurs fois) du cucu suite à un infection des glandes anales et il a toujours était super, pas rassurer mais super. Mais il faut aussi que le véto est des gestes et une voix rassurante, pour que ce soit d'abord un copain avant un piqueur ! Laughing
Oui, c'est d'abord une bonne éducation qu'il lui faut, as-tu réagi quand il l'a fait cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je vois que tu parles d'infection des glandes anales
Tu peux m'en dire plus Tyson, car mon bearded en a fait 4 fois à répétition, il avait antibio 10 jours puis 15 jours mais cela revenait toujours
De colère je lui ai mis plus de 1 mois d'antibio, cela fait maintenant 2 mois ce n'est pas revenu
Mais au cas où........ puisque tu parles de mésothérapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai élevé la voix avec un NON ferme et je l'ai secoué par la peau du cou, sinon, ma vétérinaire s'est une jeune, super tendre, là je comprends pas ce qui lui a pris. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien réagi, maintenant il faut l'éduquer plus sérieusement avec l'école ou en de faisait aider par une personne de compétences. Wink

Ben Tyson à donc eu ce soucis, on lui a d'abord mis je crois 10-15 jours de traitement (synulox), puis comme ça n'a pas passer, on lui a fait de la mésothérapie avec traitement qui a durer 20 jours et c'est parti cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enmene le un maximum avec toi, en ville, la campagen, dans des fetes, chez des amis, dans des parque, laisse les gens venir le voir, il faut le sociabilisé un max sinon tu risque d'avoir des problemes!

Ou alors peut etre qu'il n'aime pas du tout sa véto, ppeut etre qu'il la sans fausse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah n'avait pas posé de pb jusqu'à ce qu'elle arrive chez nous l'année dernière.Comme je l'ai expliqué, elle était ds une pension où un fox lui a mordu les babines.Rien n'a été fait dc qd on l'a récupérée, babines vertes et jaunes à l'intérieur.Dc véto, RAS jusqu'à la piqure d'anti bio.Là, Utah pas décidée à se faire piquer, elle n'a ni mordu ni grogner mais s'est débattue dc il a fallu être 3 (dont mon mari) et deux tentatives!!!!!

depuis ttes les semaines, elle est habituée à être manipulée par moi (oreilles, inspections tiques-puces, dents etc.) + soins des petits bobos. Bon ce n'est pas l'extase pour elle, mais elle ne bouge pas.

Qd on l'a eue, elle avait déjà 2 ans et 1/2 dc rien n'est perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

hier j'étais à louvain, il y avait une expo, ma grande a fait 3e (sur 3) TB, je débute et j'ai fait quelques erreurs. bref, j'avais emmené mon ptit dernier avec moi, et j'ai été stupéfaite, il était assez calme SAUF quand je le sortais pour les pipi, j'avais jamais vu ça, je me promener avec un boxer rodhésian ridgeback !!! véridique, il avait une crète tout le long du corps, mon ptit caïd de 3mois et demi a fait sensation cheers
sinon, samedi matin je suis allée au marché et je l'y ai emmené comme vous me l'avez bien dit, c'est un bon exercice de sociabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira adore le veto. Lorsqu elle le voit elle saute dessus et le lechouille de toute sa tendresse ange
Apres, il est tout lave m'sieur le veto mais ça le fait bcp rire.Il dit que les bobox sont tous adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...