Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Marque Nutro choice

Messages recommandés

Quelqu'un connait il ces croquettes pour chiots ?
On m'a dit qu'elles étaient bien.
Savez vous comment se les procurer ? (chaines de magasins ou sites internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Rakan.
Cette marque m'a l'air pas mal, viande de poulet en 1er ingrédient, riz en 2eme.
J'espere que quelqu'un la connait pour me donner son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux donner un avis
Je l'ai utilisé et j'ai eu des gros problèmes de digestibilité sur mon boxer et mon bearded
Je l'ai vendu à l'époque de la rupture de l'Eukanuba jusqu'à il y a 2 ans et je l'ai arrêté les clients s'évaporaient sur d'autres marques et d'autres clients ont eu aussi des problèmes de digestibilité comme vomissement du bol alimentaire et d'autres rétention de selles avec fortes constipations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la marque que je donne à mes chiennes Anthéa (boxer) et Aria (croisée malinois) ; l'éleveuse m'avait conseillée cette marque : Nutro Choice variété "Lamb & Rice" et mes chiennes adorent. yeehaa
Je continue à mettre un filet d'eau pour réhydrater légérement et un peu de gruyère rapé (si j'en ai) sinon rien ...elles le mangent sans souci. ange
Peu de pets, selles normales, régurgitations rares (sauf si jeux aprés gamelle !). affraid
Je les trouve chez Botanic, magasin type jardinerie.
J'espère que ces indications t'aideront.
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains chiens aucun soucis mais ce n'est pas le lot de tous
C'est la raison pour laquelle il faut essayer et voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair au premier abord les ingrédients ont l'air bien.

J'ai acheté un petit paquet pour Kalif (en passant tu peux en trouver à Botanic au rayon animaux).

Petit bémol : Je trouve qu'elles ne sont pas assez appétentes, c'est sur il y'a moins d'ajout d'ingrédients chimiques mais sincérement mon chien à un peu tirer la gueule devant sa gamelle. ( elle dégage peu d'odeur).

Mais sinon je pense que c'est une bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...