catbou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Voici ma deuxième passion, Bouboule et Timmy , mes deux persans. Bouboule aura 3 ans en décembre et Timmy a 4,5 mois. Ils s'entendent bien même si Bouboule se prend pour la chef . Par contre, Athos s'est trouvé un super compagnon de jeu et de dodo. Bouboule Timmy a 4 mois Timmy a 1 mois et demi Timmy et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'aimerai bien avoir un chat...Mais j'ai un époux qui me le déconseille, il craint que l'appart soit "dépouillé"... Alors, un chat qui ne fait pas de dégâts, ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 sais pas si un chat qui ne fait pas de dégats ça existe mais les miens (un roux européen, Spyder et un croisé persan (Basket) tout gris et blanc) n'ont jamais fais de dégats à part arracher le papier peint -m:*: -m:*: si tu vas voir les premières photos d'Athos (quand il a disparu) j'avais presque la même photo avec Basket, faudrait que je la retrouve.. Sont magnifiques tes chats, j'adore voilà je l'ai retrouvé , cette photo a fait grâce au forum le tour de la terre (j'exagère pas je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal 0 Posté(e) le 23 août 2006 les chat ne sont pas destructeur mais leur des jouet (boule aluminium.....) ca bouge comme un animal a au moin 1/4 d'heure de folie par jour (ca court partout ) mais sa fait de gros calin des papouille ca parle pour t'aider à argumenter ca se sort pas c'est propre de suite c'est independant c'est calin ca n'aboit pas ca miaule on peut partir un week end en amoureux s'en risque ca ronronne (et ca apaisse) et quand ca squatte les genoux c'est moins lourd si l'envie te prends vraiment et que tu persoide ton homme pense a mon association en ce moment moi j'ai yume et kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'ai deux chattes, pas de dégâts, parfois font leurs griffes sur canapé c tout et pas fréquent.On peut acheter des accessoires pr qu'ils fassent leurs griffes dessus, ça marche avec certains chats. j'ai des chats depuis plus de 15 ans et jamais eu de dégâts et d'ap ce que j'ai vu avec Utah et les autres bobox présents sur le forum, ça en fait de moinsgros qu'un boxer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 août 2006 Comme c'est beau de voir cela Bobox et chat ensemble un vrai bonheur pour mes yeux C'est vraiment genial il n'y a pas de doute Merci pour ces belles photos Je ne peux dire qu'une chose ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 août 2006 trop beau chat et bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci à vous. Voici une nouvelle photo de Timmy et d'Athos. Timmy avait encore piqué le panier d'Athos, alors Athos se fait tout petit pour ne pas le réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tres belle photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Trop mimi !!!!! Bah moi, j'ai pas de photos de Sidney la boxer et de Dellen la chatte, car c'est pas le grand amour entre elles. Mais bon, en 5 ans et demi, elles ne se sont pas encore entretuée, alors y a de l'espoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Finalement persan et boxer... font la paire. Reina et Viana vivent avec Violett dite boulette, ma chatte persan. Les bisous du boxer sur le persan... c'est pas mal !!! Poils collés et y a plus qu'à brosser. Si je savais envoyer les photos je le ferai... plusieurs essais mais c'est pas encore gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je vais mûrir la question. Tal, j'adopterai de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ils sont vraiment beaux c'est chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites