Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catbou1

Bouboule et Timmy, mes persans

Messages recommandés

Voici ma deuxième passion, Bouboule et Timmy , mes deux persans.
Bouboule aura 3 ans en décembre et Timmy a 4,5 mois. Ils s'entendent bien même si Bouboule se prend pour la chef Very Happy . Par contre, Athos s'est trouvé un super compagnon de jeu et de dodo.


Bouboule


Timmy a 4 mois


Timmy a 1 mois et demi


Timmy et Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien avoir un chat...Mais j'ai un époux qui me le déconseille, il craint que l'appart soit "dépouillé"...
Alors, un chat qui ne fait pas de dégâts, ça existe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sais pas si un chat qui ne fait pas de dégats ça existe mais les miens (un roux européen, Spyder et un croisé persan (Basket) tout gris et blanc) n'ont jamais fais de dégats à part arracher le papier peint angeangegagnant-m:*: gagnant-m:*: si tu vas voir les premières photos d'Athos (quand il a disparu) j'avais presque la même photo avec Basket, faudrait que je la retrouve..

Sont magnifiques tes chats, j'adore

voilà je l'ai retrouvé , cette photo a fait grâce au forum le tour de la terre (j'exagère pas je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chat ne sont pas destructeur mais leur des jouet (boule aluminium.....)
ca bouge comme un animal a au moin 1/4 d'heure de folie par jour (ca court partout ) mais sa fait de gros calin des papouille ca parle

pour t'aider à argumenter
ca se sort pas
c'est propre de suite
c'est independant
c'est calin
ca n'aboit pas ca miaule ange
on peut partir un week end en amoureux s'en risque
ca ronronne (et ca apaisse)
et quand ca squatte les genoux c'est moins lourd pleurer de rire





si l'envie te prends vraiment et que tu persoide ton homme pense a mon association
en ce moment moi j'ai yume et kuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux chattes, pas de dégâts, parfois font leurs griffes sur canapé c tout et pas fréquent.On peut acheter des accessoires pr qu'ils fassent leurs griffes dessus, ça marche avec certains chats.

j'ai des chats depuis plus de 15 ans et jamais eu de dégâts et d'ap ce que j'ai vu avec Utah et les autres bobox présents sur le forum, ça en fait de moinsgros qu'un boxer!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau de voir cela

Bobox et chat ensemble un vrai bonheur pour mes yeux

C'est vraiment genial il n'y a pas de doute

Merci pour ces belles photos

Je ne peux dire qu'une chose ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous.

Voici une nouvelle photo de Timmy et d'Athos. Timmy avait encore piqué le panier d'Athos, alors Athos se fait tout petit pour ne pas le réveiller ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi !!!!!

Bah moi, j'ai pas de photos de Sidney la boxer et de Dellen la chatte, car c'est pas le grand amour entre elles. Mais bon, en 5 ans et demi, elles ne se sont pas encore entretuée, alors y a de l'espoir !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement persan et boxer... font la paire. Reina et Viana vivent avec Violett dite boulette, ma chatte persan.
Les bisous du boxer sur le persan... c'est pas mal !!! Poils collés et y a plus qu'à brosser.

Si je savais envoyer les photos je le ferai... plusieurs essais mais c'est pas encore gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...