Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rex-Altesse

retour d'operation (sterilisation)

Messages recommandés

ca y est altesse est de retour à la maison je doit la surveiller de près car pendant deux jours elle ne doit pas faire d'effort( risque d'embolie et mort,) sinon l'opération s'est très bien passée, le vétérinaire a ouvert sur le côté pour éviter l'eventration. elle est actuellement en train de dormir l'effet de l'anesthesie et surement aussi la douleur. Le vétérinaire m'a dit qu'il été temps car beaucoup de pus. enfin c'est fait! il ne lui reste plus qu'à recupérer ses forces. bisous à tous merci de vos encouragements. a bientot
SYLVIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence à Altesse, mes pensées sont avec toi, je sais qu'ellesera super superbien soigné, maintenant c'est une question de temps...


Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffff c'est fait reste plus qu'a ce que cela se cicatrise et aurevoir les soucis cheers

fait lui un gros calin a son reveil de ma part et lechouille de rahan et urkann :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi Sylvie que tout est terminé maintenant c'est genial

Prend bien soins de ta puce et d'ici quelque jours elle sera a nouveau en pleine forme

C'est geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Tres bon retablisement belle Altesse bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne convalescence beaucoup de repos, avec beaucoup d'amour et tout ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivi le début mais bonne convalescence!!!!
Repos repos et finis les bobo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF!!!! repose toi bien Altesse, ne fais pas de folies!!!! mais je sais qu'on veille bien sur toi.Encore qq jours et tt rentrera dans l'ordre et alors ce sera à tes maîtres de se reposer!!!!

Bon courage à vous tous, grosses caresses à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout aille bien, je t'appelle
fais lui plein de calins
de la part de ses copines aveyronnaises
quand elle ira lieux fait lui une cure de draineur hepatique pour eliminer l'anesthésie, parce qu'il faut longtemps

et j'espère la revoir bientot en pleine forme
cavaler dans les prés de la region du Puech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je débarque moi, qu'est ce qu'elle avait la belle Altesse??? et surtout bon rétablissement... Et Mauricette je sais c'est pas le sujet mais plus que 8 fois dormir et on va enfin se rencontrer j'ai hâte (mais promis prudence sur la route, je transporte un de tes trésors hein (et bien d'autre aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse a eu une metrite qui n'a pas voulu se guerir malgré les traitement cela a duré 1 mois et je suis aller voir mon véto et il a fallu l'opérée rapidement son utérus été plein de pus. enfin maintenant c'est fait et tout va bien! elle se remet doucement de l'anesthésie! .Bisous a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sylvie,tu as dû être inquiète pour ta puce.on lui souhaite une bonne convalescence.
avait-elle des écoulements ?quels symptomes avait-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Sylvie et bon courage à toi et à Altesse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jeanine! oui j'ai vraiment été inquiète mais maintenant cela va mieux! altesse se repose elle n'a le droit que de se lever pour faire ses besoins pour éviter une embolie! mais pas de problèmes elle est tellement fatiguée qu'elle ne fais que dormir , de temps en temps je lui donne a boire! caresses,et un traitement homéopathique conseillé par Mauricette et ses antibiotiques.
pour répondre a ta question oui elle a eu des écoulements mais très peu! je ne les avaient pas vu au débuts! c'est lorsque le medecin m'a dit qu'il y en avait, c'est surtout l'abattement, son appétance, et un début de fièvre que j'été allertée que quelque chose n'allait pas. surtout que je l'avait confiée à l'éleveuse et un copain en gardiennage
alors je n'est pas vu le changement qui s'opéré chez altesse.
c'est de ma faute j'aurais dû être plus avertie et plus vigilante. enfin le pire a été evité ma pauvre altesse ne sera jamais mère. MERCI A TOUS de vos marques de gentillesses. bisous SYLVIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sylvie ,comment va altesse ?
ulla et aldo lui font de grosses léchouilles pour la réconforter et moi de grosses bises
bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas culpabiliser ,ça devait arriver ,si on savait on ne bougerait plus ,tu ne pouvais pas prévoir qu'elle tomberait malade pendant ton absence.
bon maintenant il te reste a la chouchouter avec amour ,mais ça on n'en doute pas,
bisous :/°8': :/°8': a toutes les deux
jeanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit ange dort son opération a été très importante ovariectomie la totale en bref! et elle a du mal a éliminer l'anesthesie, elle ne fais que dormir ce qui est bien pour elle! je lui ai bandé la plaie pour qu'elle ne se lèche pas! mais sinon elle va beaucoup mieux. Merci à tous. bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,
Je viens de prendre connaissance du post. Bon courage à toi et caresse à Altesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses carresses à toi, repose toi bien, peut-être vous aurez l'occasion de vous rencontrer à nouveau , ainsi que moi-même à Jacou...
Et Altesse sera un peu rétablie d'ici là. Tu verra la convalescence se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jéromes oui j'espère qu'altesse sera bien rétabli d'ici là!ellea encore 10 jours pour se reposer! a bientôt. Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la petite Altesse ce matin elle va aussi bien que possible
m'a fait la fête et un bisous
Sylvie est attentive et sa fifille se remettra
dommage pour les chiots, parce qu'une telle aventure je n'ai jamais vu ni entendu

heureusement pour elle elle a été bien suivi par sa " maman " Sylvie
pelin de poutous a toi Altesse
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci MAURICETTE! elle continu d'aller mieux grace à tes conseils aussi! je lui badigeonne sa plaie régulièrement et je lui ai mis le tee-shirt j'avoue que c'est mieux que la collerette, elle se remet a jouer! je l'a canalise un peu de peur qu'elle en fasse trop! mais elle est en bonne voie de guerison. bisoubisoubisou a dimanche a Jacou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout aille pour le mieux. Reposes toi bien,'tite puce!!! Pleins de caresses à Altesse et de léchouilles de la part de Naky et Stratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci beaucoup les amis! oui je me repose! et maman me surveille comme le lait sur le feu! je n'est pas le droit de trop courir! de faire la fofolle, c'est pour mon bien! mais je me ratrapperai quant je serai totalement guerie! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles, youpi.

Continue de bien te faire dorloter par ta mum's,

Grosses léchouilles de Sangria
Bisous de ma part...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci florilette! je suis en train de me faire dorer au soleil! pendant que maman fais le ménage! je fais de grosses grosses léchouilles à sangria (ça j'ai droit de le faire pleurer de rire :/°8': :/°8': ) amitié de ma maman SYLVIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers MERCI jocelyne! merci a tous vous etes tous très gentils de prendre de mes nouvelles! dans quelques jours ce sera oublié! et je redeviendrai aussi fofolle qu'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
Je viens de découvrir les ennuis de la belle Altesse, je suis contente que l'opération se soit bien passée et que la miss reprend vite des force. Mais repose toi encore Altesse et plein de carresses et de bisous pour toi et léchouille de la par de Tonga :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est terminé!
je suis redevenue une bobox normal on ne vois presque plus ma cicatrice! mon poil repousse!
J'ai de l'energie a revendre et maman m'emmene cette après midi à l'école pour que je recommence un peu mes exercices par de l'obeissance (car depuis ma maladie je faisais ce que je voulais, et cela s'en ressent). mais je ferais les obstacles que le mois prochain. Je remercie tous les amis du forum pour leur soutien. grosses léchouilles a tous
PS: j'ai dû porter un tee shirt pendant ma cicatrisation pour éviter que je me lèche la plaie. pas très esthetique mais pratique. sur les conseils de MAURICETTE. que je remercie tout particulèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin une bonne nouvelle.....


Bonne reprise des cours à Altesse.... SurprisedSurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX
Longue vie à toi Altesse, portes toi toujours bien et rends heureux tes maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi. Contente que tu sois de nouveau sur pattes :) Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Altesse

Bonne reprise cet apres midi. Les Vasco sommes contents que tu sois à nouveau complètement rétablie.
Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffffff enfin un triste episode de fini cheers

bon a plus qu'a reprendre l'entrainement Altesse (éducation, repos, repas , dodo, calinou et lechouille ...) pleurer de rire c'est tout un programme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo la miss et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, de temps en temps une bonne nouvelle ça fait du bien...

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )
il y a 9 mois aujourd'hui que Roxie m'a quittée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien une bonne nouvelle en ce 11 septembre, d'abord tous ces bobox qui nous quittent et tous les mauvais souvenirs d'il y a 5 ans. bravo3 à toi altesse tu nous remets un peu de baume au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI, enfin de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!! t'as des photos avec le t-shirt? ça devait être marrant à voir (à porter, moins, j'imagine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...