Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 août 2006 Lorsque j'ai demandé mon affixe, je ne pensais pas rester sur mon lieu d'habitation et ne souhaitais donc pas un affixe s'y rapportant. J'ai donc cherché ce que j'aimais le plus chez le boxer, son caractère contradictoire : d'une part ce côté tendre, calin, voir collant ... et d'autre part, le côté rebelle, têtu, indépendant, dominant ... Ayant vécu un an aux Etats-Unis, j'ai souhaité mettre dans mon affixe un souffle anglo-saxon, d'où ce que chacun pourrait prendre pour une simple faute d'ortographe : Rebels avec un seul L. Le tout résumé dans : TENDRES REBELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 août 2006 de nous avoir expliqués l'origine de votre affixe qui est tres bien trouvé c'est un tres belle déscription de nos boxers bonne continuation aux tendres rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUZZIE003 0 Posté(e) le 19 février 2011 De nom, c'est un de mes affixe préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites